Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15621 - 15630 de 16094
posté par pauline770 le 17-10-2012 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais savoir comment reconnaître des contractions ? Vu sur c'est mon premier bébé je ne connais pas sa :( Et sa me tire dans le bas ventre et sa fait mal Sa ne dure pas longtemps heureusement Merci de me renseigner Bisous les filles

posté par jiji788 le 17-10-2012 à 14:10

Coucou maodzie t'aq quel age ay fait ? Tu travaille ou pas je m'appel julie j'ai 27'ans bientot 28 le 31 octobre et j'ai une petite fille de 3ans et demi et je suis maman au foyer bizzz

posté par jiji788 le 17-10-2012 à 14:05

Coucou a toutes j'espere que vous allez bien moi ca va mais marre d'etre allongee j'adore bouger er faire des petit plat a ma petite famille mais la c"est pas possible mais c'est pour la bonne cause!contente de te lire morgane tiens bon pour ton petit boutchou c'est pas marrant ce que tu traverse mais courage quand meme !fanny dsl pour tout ce tu aq attrape soigne toi bien et repose toi surtout bisous les filles

posté par laelila le 17-10-2012 à 10:32

Enfin lit fauteuil depuis samedi aprem ca m enerve enfin pas le choix faut penser a la petite.programme aujourd hui baby boom en replay.bonne journee.bisous

posté par pinkcherry13 le 17-10-2012 à 10:31

Coucou les filles Morgane,toutes mes condoleances je suis desolee pour toi... :( Adeline j espere que mademoiselle reprendra vite du poil de la bete!! Sinon rvd sage femme lundi... Tt va bien et col nickel! Donc c est cool mais bon encore des prises de sang et injection a faire ce mois ci a cause de mon rhesus negatif, enfin c est la seule contrainte de cette grossesse donc ca me va. Sinon qu est ce que ca bouge dans mon ventre!!c hallucinant jamais elle arrete! J arrive au milieu du 6eme mois... Mon ventre commence a peser et mal aux jambes et aux pieds le soir en rentrant du boulot mais ca reste plus que supportable. Question achats il manque plus que la chambre vivement la prime de naissance!!! Et vous comment allez vous aujourd hui? Dans l attente de vous lire...

posté par laelila le 17-10-2012 à 10:30

Quant a moi medecin en urgence lundi 39 de tempet je ne sentais plus ma petite tellement j etais faible enfin je ne suis tjrs pas bien disons que c pas pire...verdict du medecin g trop tirer sur la corde 6 mois de grossesse en rea c pas bon arret de 15 jourd et il me fera pas reprendre...g rinopharingite laryngite tracheite debut d angine et pas de chance pour moi c bacterien donc antibio du moins il y en a qu un que je peux prendre sirop et compagnie...quinte de toux enormme du coup contraction enorme je me force a pas tousser car il ma dit que ca fragiliserai le col et je tiens a a en faire une prema...au fait si voius avez mal a la gorge vous pouvez prendre homeogene9 c a la pharmacie des pastolles a suver on peux les avoir sans ordonnance c de l homeopathiz et c sans danger pour bb. Ca coute il me semble 5 euros la boite.

posté par laelila le 17-10-2012 à 10:22

Coucou les filles..bienvenue a maodzie g remarque que ta dpa est la meme que la mienne le 2 fevrier si ca se trouve on poussera en meme temps...lol..ca fait plaisir morgane a voir de tes new j espere que tu tiens le coup 47 ans c jeune qu est ce qu il s est passe??je te souhaite beaucoup de courage

posté par morgane37320 le 17-10-2012 à 00:02

Bonsoir les filles merci beaucoup pour vos messages sa me touches beaucoup.... Mon pti papa a été entéré hier... Mon pauvre papa il n'avais que 47 ans... Enfin bon je vais tenir le coup pour lui..... Je vous lis tout les jours et sa me fait du bien vous savez.... Adeline bon courage je pense tout de meme a toi et espere tellement que tout vas bien..... En tout cas je vous embrasse tous et ne vous oublie pas

posté par jiji788 le 16-10-2012 à 21:29

Oui j'avais trop envie de manger une pizza je l'ai meme pas fini je vais me coucher j"enregistre baby boom je le regarde demain bonne soiree

posté par adeline77 le 16-10-2012 à 20:50

Alors Julie c'était bon? Moi parfait mais pas fait les haricots, j'en avais plus, je m'étais trompée :-( mais on a compenser avec un petit peu de rillettes LOL !!!!! Bonne soirée les filles devant babyboom. Bisous

15621 - 15630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.