Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15711 - 15720 de 16094
posté par morgane37320 le 02-10-2012 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allé vous? Julie effectivement dure de dire de bien se soigner sans medicaments mais bon repose toi alors quand meme.... Et oui c'est vraue bientot pour vous l'echo de morpho super tout ça. Moi aussi j'ai regardé l'emission sur gully. Emouvent comme d'hab par contre grosse crise de larme pour la dame qui as eu droit a la ventouse.

posté par Jiji788 le 02-10-2012 à 19:50

Moi aussi j'ai regardé l'émission sur guili hier soir et l'amour est dans le pré sur M6 replay cet aprèm tiens nous au courant aussi adeline bisous bonne soirée

posté par adeline77 le 02-10-2012 à 19:40

Coucou Julie, coucou les filles. Je te dis pas de bien te soigner car c'est juste pas possible sans médicaments :-( espérons que c'est juste un petit virus sinon va voir le médecin, je crois que tu peux prendre de la cortisone ou des antibio si y a un suivi. Sinon jeudi j'ai rdv avec mon gygy, je verrais ma crevette, je vais lui demander si c'est toujours une fille ! LOL. Sinon écho morpho le lundi 15, j'ai hâte aussi, tu nous tiendras au courant !!! Gros bisous, ce soir baby-boom pour moi, hier j'ai regardé l'émission sur gulli (même chose que baby-boom) et j'ai lu sur internet le bilan de l'amour est dans le pré ! Bonne soirée :-)

posté par Jiji788 le 02-10-2012 à 18:20

Kikou comment ça va les fevriettes aujourd'hui? Moi ça va moyen j'ai amené ma fille a l'école et j'ai la gorge qui me gratte maintenant je pense aller faire le vaccin pour éviter le pire sinon dans une semaine mon écho morpho j'ai hâte j'espère que tout va bien!!! Voilà bisous

posté par Jiji788 le 01-10-2012 à 13:05

Le bébé dort 18 h a 20 h à ce stade il faut pas s'inquiéter adeline Lol sinon pour l'émission sur guili tu peux l'enregistrer et regarder le bilan de m'amour est dans le pré comme moi

posté par pauline770 le 01-10-2012 à 13:03

Ça viendra t'inquiète pas :) Vu que je n'ai pas pris de poids , mon ventre à juste grossi un peu donc je pense que c'est pour sa Enceinte de 5 mois et on dirait que sa fait à peine 3 mois .....

posté par adeline77 le 01-10-2012 à 11:32

Merci milene, je vais peut être regarder mais y a le bilan de l'amour est dans le pré. Sinon Julie le gateau est parti a l'école pour qu'il puisse partager avec ses copains !! Désolée :-) sinon Pauline, tu as de la Chance, moi je sens que dalle , elle dort tout le temps ou sinon elle est top petite ou trop calme.

posté par pauline770 le 01-10-2012 à 09:16

Bonjour les filles J'ai entamée mon 5 eme mois hier :) Bébé bouge beaucoup surtout la nuit . Moi je ne fais pas le vaccin, rarement eu la grippe aussi .... Bonne matinée bizous

posté par Jiji788 le 01-10-2012 à 09:07

Bonjour Milene et merci d'avoir pensé à nous c'est gentil bisous

posté par Jiji788 le 01-10-2012 à 09:05

Coucou à toutes!!! Moi comme adeline je suis toujours en week end vu que je suis à la maison Lol pour le vaccin je ne le fait pas car j'ai rarement la grippe et en plus je déteste les vaccin.... A part ça j'entame ma 22SA aujourd'hui ça avance les filles!. Joyeux anniversaire à ton fils adeline j'attends ma part de gâteau mdr bisous

15711 - 15720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.