Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15761 - 15770 de 16094
posté par morgane37320 le 25-09-2012 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles dsl de ne pas avoir donner de new avant... Pour moi tout vas bien. Bebe as bien grandit 570g il bouge beaucoup beaucoup enfin bref soulagé car tout vas bien.... Maintenant prochaine echographie le 6 decembre.... Ces super laelila que tout t'aille bien pour toi... Et alors a coup la prochaine pour l'echo de morpho???? Bisou bisou les filles

posté par Jiji788 le 25-09-2012 à 19:47

Merci adeline bisous

posté par adeline77 le 25-09-2012 à 19:17

Encore faudrait-il que je la sente mais sinon oui c'est en dessous du nombril. Tout a l'heure je suis allée chez mon généraliste et elle m'a dit que l'utérus arrivait au nombril (enfin le mien ! LOL!) Bisous et j'espère que tout s'est bien passé pour morgane. Contente pour toi Fanny que tout aille bien, encore une fille :-) elle a l'air en pleine forme en plus !

posté par Jiji788 le 25-09-2012 à 18:06

Contente que tout aille bien pour ta puce fanny vivement mon tour pour voir ma petite crevette dites les filles vous sentez bouger bb très bas ou pas?

posté par laelila le 25-09-2012 à 17:45

Pas de new de morgan encore j espere qu on en aura ce soir et que tout va bien...

posté par laelila le 25-09-2012 à 17:43

Ca y est c fait... C une fille 26 cm et 518g... Cette echo est incroyable on voit beaucoup de chose pour celles qui ne l ont pas eu encore c un bonheur j ai eu les larmes aux yeux.. C beau on voit tout les oreilles le ez la bouche je l ai vu meme entrain de bailler pas etonnant vu qu elle bo.uge la nuit...bret elle a tout ou il faut. Teprise du boulot demain vendredi repos jr vais acheyer pour la chambre... Ppeinture et deco g hate...

posté par Jiji788 le 25-09-2012 à 17:09

Coucou les filles!!! Alors quoi de neuf morgane et fanny? Tout va bien j'espère donnez vos news bisous

posté par adeline77 le 25-09-2012 à 09:58

Coucou les filles ! Aujourd'hui c'est enfin votre journée morgane et Fanny !! Faudra nous tenir au courant. Plus qu'une heure et une heure trente je crois !! Courage ça va passer vite :-) bisous les filles et plein de bonnes ondes pour vos crevettes !

posté par Jiji788 le 24-09-2012 à 17:22

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Moi un peu fatigué je dort pas beaucoup la nuit et en plus ma fille me réveille à 7h 30 et après je met les dessins animés pour elle pour pouvoir me rendormir un peux sur le canapé pas évident (maman je veut ça maman ceci aieeeeee) contente que ta puce va bien pincky. On attendant les nouvelles de morgane et laelila demain bisous

posté par morgane37320 le 24-09-2012 à 16:03

Coucou les filles... Sa y est laelila pour nous demain c'est le grand jour.... Je suis très contente mais anxieuse en meme temps:( .jespere que tout le monde vas bien. Bisou a vous toutes.

15761 - 15770 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.