Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15781 - 15790 de 16094
posté par Jiji788 le 23-09-2012 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah La chance morgane et laelila moi il faut attendre 15 jours pour mo' écho morpho tenez nous au courant j'espère que tout aille bien pour vous et vos bb bisous

posté par morgane37320 le 23-09-2012 à 15:08

Laelila donne nous des nouvelles de ton echo.... On peut dire que toute les 2 au meme moment nous aurions un beau sourir... Sinon je te souhaite bon courage pour ton travail demain...

posté par morgane37320 le 23-09-2012 à 15:05

Pauline renseigne toi auprès de la CAF car il me semble qu'il faille un certain nombre de trimestres travaillé pour pouvoir acceder a se conget...( mais je n'en suis pas sur)...

posté par morgane37320 le 23-09-2012 à 15:02

Coucou julie tu as raison laelila entame son 6 eme mois le 2 octobre... Pour moi ce sera le 3 octobre on est toute proche toute les 2.... En ce qui me concerne j'étais pressé d'arriver a terme mais au final non plus du tout car en reflechissant sa passe tellement vite la grossesse et puis apres bebe qui nais et puis on le voit qui grandit qui grandit avant meme que l'on es le temps de dire oufff alors bas je me suis ressignée a profiter de chaque instand....;) pour moi les filles une horreurs tj mal au dents au point d'avoir envie de m'assomer histoire de plus sentir la douleur. En plus comme je suis mise sous antibio et sous codoin pour le douleur bebe somnole beaucoup alors avec papa on le stimule toutes les 2 heures jusqu'a ce qu'il reagisse sinon bas obliger de refaire un sejour a l'hopital pour monito :( ..... Enfin bon je croit en petit seigneur pour qu'il m'aide dans ce mauvais passage... Bisou bisou

posté par Jiji788 le 23-09-2012 à 13:45

Mdr laelila profite bien c' est que du bonheur tous ça t'es pas en 6 mois????c'est ta date de début de grossesse est le 2 mai t'entame le 6 ème mois le 2 octobre.

posté par laelila le 23-09-2012 à 13:30

Oh que oui julie c va etre dure la reprise... J accouche normalement pour le deux fevrier..cette nuit bebe a fait une petite soiree dans mon ventre impressionnant mme son pere m en revenait pas comment il la senter... Le pire c qu a chaque coup ca taper sur la vessie bref g failli faire pipi dans ma culotte a plusieurs reprises... Enfin sacree nuit . La elle dort tu m etonne....

posté par pauline770 le 23-09-2012 à 13:11

Est ce que quelqun sait si on peut avoir un conger maternel en plus des 16 semaines ? Quand on attend un seul enfant ?

posté par Jiji788 le 23-09-2012 à 12:02

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui?laelila ça va être dur la reprise après 2 semaine de vacances c'est quoi ta date de DpA? Pauline appel La maternité pour être sûr bisous

posté par pauline770 le 23-09-2012 à 10:21

Oui c'est mon premier bébé :) J'en serai plus pour le boulot demain N'ayant pas le permis et mon ami non plus sa va être dur -_-

posté par pauline770 le 23-09-2012 à 10:21

Oui c'est mon premier bébé :) J'en serai plus pour le boulot demain N'ayant pas le permis et mon ami non plus sa va être dur -_-

15781 - 15790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.