Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15721 - 15730 de 16094
posté par Milene_34000 le 01-10-2012 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, juste pour vous dire que pour celle qui ne peuvent pas voir l'emission Babyboom le Mardi soir a cause de son heure tardive, se soir ya une emission du meme type sur Gulli (18). Voili voilou, bonne contunuation les filles =)

posté par adeline77 le 01-10-2012 à 08:38

Sinon les filles, pour mon vaccin anti-grippe, mon père me conseille de le faire, mais je vais demander à mon gyneco que je vois jeudi ce que lui en pense. Mais je pense le faire du coup, je suis déjà pas très sereine alors si je la choppe pour la 1ère fois quand je suis enceinte... J'aurais les boules ! Sinon morgane et Julie vous le faites vous ou pas? Je sais que pour Fanny la réponse est non :-)

posté par adeline77 le 01-10-2012 à 08:36

Salut les filles, oui j'ai passé un bon wee-end, en même temps avec mon arrêt je suis tous les jours en week-end !!! Hier c'était l'anniversaire de mon fils, 4 ans déjà, ca passe trop vite, et hier j'ai entamé mon 5eme mois de grossesse, ca passe lentement ! Lool. Aller gros bisous et bonne semaine ou bon repos pour Fanny qui a travaillé tout le week end (j'espère que t'es en repos !!)

posté par morgane37320 le 01-10-2012 à 00:09

Bonsoir tout le monde... Comment c'est passé votre weekend? Sa y est pour moi aujourd'hui je rentre dans mon 6 eme mois :) sa passe vite je trouve. Milles bisoux les filles

posté par laelila le 29-09-2012 à 06:00

Le vaccin de la grippe est recommande pour les femmes enceintes car la grippe est tres damgerzuse pour le bebe si on l attrape... Apres c um choix.. Moi je ne le fais pas car je n ai jamais eu la grippe..en plus le plus souvent on fait un etat grippal avec le vaccin avec la mise en place des amticorps...gros bisous les filles bonne journee...

posté par laelila le 29-09-2012 à 05:55

Adeline ton petit bout n a pas beaucoup de chance il doit etre mal le pauvre... Sinon rendez vous gygy impeccable col long et bien ferme. G pris 6kg je suis plutot contente et ma gygy aussi alors tout va bien. Gros bilan samguin pour muoi a faire car elle passe le relais avc le gygy de la mater que je vois le mois prochain bref a mis mon dossiera jour

posté par laelila le 29-09-2012 à 05:51

Coucou les filles... Cematin debout 4h15 dure je bosse tout le week et comme mon mari commence a peut pres a la meme heure emfin je suis coincee dans ma voitire pendant une heure je commnce a 6h30 alors j en profite pour vous repondre..

posté par Jiji788 le 28-09-2012 à 14:19

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Adeline pour le vaccin antigrippe je pense qu'il est sans danger mais demande quand même l'avis de ton médecin! Fanny j'espère que tout va bien pour toi et pour bb tiens nous au courant bisous

posté par adeline77 le 28-09-2012 à 12:14

Coucou Fanny ! Alors cette prise se poids? Ca donne quoi? Pas trop déconfite? LOL. A priori la gastro veut pas s'attarder sur moi, elle reste avec mon fils :-/ pauvre petit coeur. Je voulais te demander, je viens de recevoir la convocation pour le vaccin contre la grippe, c'est la 1ère fois que je le reçois, est ce qu'on peut se faire vacciner enceinte? Y a t'il des risques pour bébé? Je sais que si je l'attrape, la fièvre est très mauvaise pour bébé, mais je l'ai jamais eu ou sinon y a très longtemps... J'ai entendu parler de ce vaccin qui ne fait pas l'unanimité et j'ose pas trop me lancer, j'attend vos avis. Bisous les filles.

posté par laelila le 27-09-2012 à 23:44

Coucou les filles... Demain rdv gygy pour voir si tout va bien je vais connaitre ma prise de poids.... La loose!!enfin on verra bien j espere que jai pas trop pris..facebook je n ai pas de compte j en ai eu un au debut et ca ma gonfle je prefere parle en petit comite comme on fait maintenant..fait gaffe a la gastro il est vrzi que c dangereux mais de la a faire une fausse couche ... Par contre lave toi bien les mains a chaque fois que tu fait qq chose et surtout eau de javel partout ca tue la gastro parole d infi... Faiye attention a la grippe enceinte il faut vraiment eviter car ca peut etre dangereux.....

15721 - 15730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.