Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15791 - 15800 de 16094
posté par pauline770 le 23-09-2012 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à 18SA J'accouche pour fin février mais je n'ai pas la date exacte car sa à changer entre l'échographie pour confirmer la grosses et ma première échographie .... Assez compliqué Je n'étais pas au courant pour Lagny j'ai tout les rendez vous la bas avec les dates :/ Ma prochaine écho est le 25 octobre donc j'espère que jaurai la date exacte :)

posté par laelila le 22-09-2012 à 23:20

Coucou les filles... Morgane journee exceptionnelle pour moi aussi mardi a 11h g mon echo... C drole toutes les deux casi au meme moment.. Gygy le 28. Bientot lz reprise du boulot pour moi mercredi apres deux semaines d vacances...moi je trouve que ca passe vite.. Je viens de harnes pres de lens dans le pas de calais.moi je me pose beaucoup de questions aussi mais plus gore que vous etant donne mon metier..je commence a avoir des brulures d estomac c desagreable. Ca y est je suis a 5 mois de grosssesse et deux jours..bisous les filles.. Bon week

posté par adeline77 le 22-09-2012 à 22:10

A toi, erf! C'est pénible le portable :-) sinon morgane oui mardi tu vas avoir une bonne journée! Surtout tu nous diras ce qu'il en est ! Après faudra attendre décembre pour la prochaine vrai écho, c'est loin :-(

posté par adeline77 le 22-09-2012 à 22:08

Pauline, ta dpa est quand? Au fait tu sais que l'hôpital de lagny déménage en novembre a jossigny, juste a coté de montevrain? Moi ça m'arrange pour la distance mais toi ça te fera un peu plus long je pense :-/ sinon c'est ton 1er enfant? Pour le boulot vas y mollo, c'est la santé et la famille avant n'importe quel boulot. Donc attention a tou

posté par Milene_34000 le 22-09-2012 à 22:02

Morgane toujours tes douleurs de dents?! Moi jai mes dents de sagesse qui sortent donc aie ouille! Jespere que sa va vite te passer =) Suite a mon RDV d'assistante Mat jeudi, jai normalement la visite de la péricultrice et si elle donne l'accord j'entame la formation =)

posté par Milene_34000 le 22-09-2012 à 22:02

Beaucoup de filles du Nord dans les févriettes =P

posté par Jiji788 le 22-09-2012 à 21:40

Courage morgane ça va passer aller bonne soirée les filles bisous

posté par morgane37320 le 22-09-2012 à 21:36

Pauline pour moi je suis loin de disney je suis dans le 37 indre et loire... Bonne soiree les filles

posté par morgane37320 le 22-09-2012 à 21:35

Merci julie bas ecoute je suus sou antibio maus pour le moment tj mal je suis très fatigué pck du coup n'arrive pas a dormir... Bisou bisou les filles.

posté par morgane37320 le 22-09-2012 à 21:34

Coucou adeline... Pour moi echo mardi a 11h30 sa vas s'est plus très loin maitenant.... Pour moi mardi journee super cool.. Echo le matin et babyboom le soir.. Enfin en sperant que babyboom me fasse pas mal comme la derniere fois pck pour le coup l'emission m'avais teriblement angoissé pourtant comme disent ma famille je ne m'aventure pas dans l'inconnu...

15791 - 15800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.