Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15771 - 15780 de 16094
posté par morgane37320 le 24-09-2012 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tou milene comment vas tu ?

posté par pinkcherry13 le 24-09-2012 à 13:53

Coucou les filles Je vous lis tous les jours mais ne poste pas souvent.. Pas bcp de temps en ce moment avec le boulot et tout ce matin j ai passé ma 2 e echo et c est.....une petite fille, trop contente!!! Elle va tres bien et pese 500 g. La gyneco a dit qu elle etait tres active mais je le savais deja!!! Voila bib courage et patience a celles qui vont la passer demain...on attend de vos nouvelles

posté par laelila le 23-09-2012 à 23:52

Attention au doppler il ne faut pas le faire trop souvent car ca envoie quand mm des ondes au bb et c pas forcement bon mieux vaut un steto...en tout casdes que le sexe est confirme je fonce acheter peinture et deco pour commencer a faire la chambre.. Au fait je pense que je l ai pas dit mais mon prenom est fanny. Gros bisous bonne fin de soiree et bonne nuit

posté par laelila le 23-09-2012 à 23:48

Biensur je donnerai des nouvelles. J ai hate et en mm temps un peu stresse car je me demande si tout va bien...si bb se developpe bien sans anomalie..c vrai que j entame le 6em mois bientot j avais pas fait attention je trouve que ca va vraiment vite.

posté par Jiji788 le 23-09-2012 à 22:25

Dsl pour les fautes d'orthographe c'est le clavier de mon tel qui marque n'importe quoi parfois lol

posté par Jiji788 le 23-09-2012 à 21:51

Adeline y en as sur Amazon. Fr le prix varie entre 20 et 40 euros j'hésite pour l'acheter j'ai peur de devenir drogué Avec cet appareil mdr

posté par adeline77 le 23-09-2012 à 20:48

Morgane, tu l'a acheté ou le Doppler? Ca fonctionne vraiment bien? Mais moi je tiendrais pas 1 semaine LOL, j'aurais besoin de le faire tous les jours, au moins le temps que ma crevette remue bien et que je la sente tout le temps, ce qui est loin d'être le cas. Ce soir petite soirée télé mais je suis deja fatiguée ! Ca promet. Aller bisous les filles

posté par morgane37320 le 23-09-2012 à 19:59

Coucou adeline... Tu as de la chance tu dort super bien d'apres se que je voit... Pour ma part hors mis depuis quelque jours avec mon mal de dents je fait des nuit corect de 23h30 jusqu'a 7h30... Par contre l'aprem impossible de dormir... Pour ta question du doppler moi j'en et un.. J'ecoute bebe 1 fois par semaine pour ne pas comme tu dit l'embeter... Je trouve ça genial comme apareil.... Bisou et bonne soiree les filles

posté par pauline770 le 23-09-2012 à 18:50

Je vois le gygy le 12 octobre Et je passe l'échographie le 25 octobre

posté par adeline77 le 23-09-2012 à 17:46

Oui les filles vou avez de la chance, moi je passerais après tout le monde, hormis pauline je crois. C'est le 15 octobre :-( heureusement que chez le gygy je vois ma crevette, pour vérifier que tout va bien. Donc dans 10 jours ! Mais c'est trop long, vous avez acheté ou aviez deja des dopplers pour écouter le coeur de bébé? Moi j'y pensais mais bon on lui vole un peu de sa vie et de son intimité a être tout le temps sur son dos en train d'écouter LOL !! Il va naitre stressé :-: voila pour les nouvelles, je continue a faire de grosses nuits et surtout je fais des siestes de deux heures l'apres midi, si ca continue je vais me transformer en marmotte !!! Aller bisous

15771 - 15780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.