Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15731 - 15740 de 16094
posté par adeline77 le 27-09-2012 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles J-7 pour mon rdv chez le gygy, et J-18 pour mon écho, ça avance mais ça reste très long !!! Ce soir j'ai senti un peu ma crevette Juste en dessous du nombril, mais elle a du se rendormir car maintenant je sens juste les veines avec l'afflux de sang, j'ai l'impression d'avoir un coeur sous le nombril !

posté par Jiji788 le 27-09-2012 à 17:52

Le pauvre c'est pas marrant ça!!! fait gaffe à toi adeline et soigné le bien ton garçon bisous de loin hi hi

posté par adeline77 le 27-09-2012 à 17:29

Alors moi c'est pas que je veux pas, mais j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais ! Notre devise ici : pour vivre heureux, vivons caché ! Sinon mon fils a la gastro, et son médecin m'a dit de façon tout a fait rassurante (LOL) "attention a vous car si vous l'attraper, vous aller faire une fausse couche". Heu... Ok... Je savais pas que c'était dangereux a ce point ! Voila les nouvelles ! Bisous de loin :-)

posté par Jiji788 le 27-09-2012 à 16:45

Moi perso j'avais un compte fb et je l'ai désactiver ça me gonfle un peu dsl pour le mot voila bizzz

posté par morgane37320 le 27-09-2012 à 15:59

Coucou les filles dites j'avais pensé celz vous plairais t'il que nous ayons un contact facebook cela nous permetterais de communiquer plus facilement. Qu'en dites vous? Bisou

posté par Jiji788 le 27-09-2012 à 09:13

Morgane j'espère que tu restera avec les fevriettes c'est jamais ta dpa change pour janvier Lol

posté par Jiji788 le 27-09-2012 à 09:10

Bonne reprise fanny et merci pour les explications! Pour la poitrine adeline moi aussi ça me démange de temps en temps ce qui est normal les sein prend du volume c'est nos hommes qui vont être content mdr il faut mettre de la crème pareil pour le ventre et c'est ça fait plaisir de partager nos inquiétudes et notre bonheur je trouve ça super bisous

posté par adeline77 le 27-09-2012 à 08:45

Coucou les filles ! Moi aussi mal dormi LOL. Mon fils s'est réveillé deux fois cette nuit a cause de la pluie, depuis la semaine dernière il a très peur de l'orage et du coup on est en octobre, j'ai peur pour les futures nuits !!! Vive l'automne :-/ sinon morgane tu es chanceuse, tu vas accoucher a Noël si ça continue !!!! Mais je pense plutôt janvier :-) moi toujours le 27 février :-( bisous bisous a toutes et bonne journée.

posté par Jiji788 le 27-09-2012 à 08:40

Bonjour à toutes j'espère que vous avez fait un gros dodo moi bof ma fille s'est réveillé à 6 h en pleurant disant qu'il as eu peur sympa comme réveil mdr et pour ton fils morgane soigné le bien c'est la période malheureusement pratiquement tous les enfants de la famille sont pratiquement malade et c'est super pour ta dpa moi pour ma première j'ai passé de 8 février au 29 janvier espérant que ça va être pareil pour cette grossesse

posté par morgane37320 le 27-09-2012 à 08:10

Coucou les filles. Comment allé vous? Pour ma part j'ai encore passé une mauvaise nuit mon fils est malade du coup en pleine nuit la fievre as bien monté avec les douleurs... :( mon pauvre bebe. Enfin bref en faite je vous ecrit pck j'ai oublié de vous dire quelque chose ma date de DPA as eter decalé je suis passé du 3 fevrier au 1 fevrier ;) . Bon c'est vraie que c'est 2 jours mais bon sa reste 2 jours... Enfin voili voilou bonne journee a vous toutes

15731 - 15740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.