Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15751 - 15760 de 16094
posté par pauline770 le 26-09-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'y suis allez pasque j'avais un peu mal Mais bon j'ai bien fais dy aller Je suis en arrêt juste une semaine donc je verai bien Mardi rendez vous avec le médecin du travail ... Merci beaucoup

posté par Jiji788 le 26-09-2012 à 14:52

Repose toi Pauline et tout ira bien avec du repos bisous

posté par adeline77 le 26-09-2012 à 13:42

T'inquiète pas Pauline c'est fréquent. Avec du repos tout rentrera dans l'ordre, moi c'était pareil mais en grandissant bebe remonte donc ne t'inquiète pas, par contre faut t'arrêter de travailler. Tu es allée aux urgences car tu avais mal ou tu sentais que y avait quelque chose qui n'allait pas?

posté par pauline770 le 26-09-2012 à 13:34

Ma dpa est le 28 février J'ai eu un rendez vous en urgences Bébé est très bas et proche du col de l'utérus Besoin de beaucoup de calme et de repos ...

posté par Jiji788 le 26-09-2012 à 12:53

Bienvenue au club adeline ma fille m'en as laissé aussi pourtant j'avais pris que 10 kilos mais bon c'est comme ça la ils sont blanches on verra les mois qui viennent Lol

posté par pauline770 le 26-09-2012 à 11:28

Bonjour Moi m'a peau n'a pas encore claquer Jessaie de l'hydrater au maximum Mais bon sa ne marche pas pour tout le monde et comme tu dis si la peau à décider de claquer elle le fera :)

posté par adeline77 le 26-09-2012 à 11:25

Les vergetures... Alors comment dire !!! Je déteste ça !!!! Mon fils m'en a laissé plein, je ressemblait a un zèbre au niveau du ventre et en haut des cuisses !!! La j'en ai pas encore eu mais celles de ma première grossesse ressorte avec le gros bidon. Mais heureusement maintenant elles sont blanches mais j'ai essayé toutes les crèmes du commerce pendant et après la grossesse et malheureusement rien n'y fait, quand la peau craque, rien ne peut l'en empêcher :-(

posté par Jiji788 le 26-09-2012 à 11:15

Hello les filles!apparemment tout va bien pour morgane et fanny et leur bb c'est super tout ça c'est rassurant aussi j'ai hâte d'être le 9 octobre pour mon écho morpho sinon les filles vous commencez à avoir des vergetures????

posté par tanya94000 le 26-09-2012 à 05:34

Ah ah, vous voilà les espionneuses morgane Adeline jiji ! Je me présente pour les autres, septembrette bientôt octobrette, ma dpa c'est aujourd'hui. Je n'ai pas pu profiter pleinement de ma grossesse pour cause de rupture avec le papa. Je ne suis pas encore passée par la phase accouchement mais la grossesse c'est vraiment quelque chose de merveilleux, quand ça se passe bien évidemment. C'est bête à dire mais ça passe trop vite ces 9 mois. Profitez bien, bougez bougez, sentez le moindre mouvement car ça surtout ça va me manquer, les low kicks, les roulades et cascades. Si vous avez des questions, je ne suis pas un modèle mais avec plaisir j'y répondrai. Bonnes grossesses

posté par morgane37320 le 25-09-2012 à 23:18

Sa y est babyboom pour moi je vais me mettre sous la couette bien au chaud. Bisou les filles bonne soiree

15751 - 15760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.