Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15701 - 15710 de 16094
posté par adeline77 le 05-10-2012 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, désolée j'ai pas eu le temps de venir hier. Mon rdv chez gygy s'est bien passé, ma crevette se porte a merveille, aucun zizi n'a poussé donc malgré sa pudeur, il s'agirait toujours d'une petite puce :-) J-10 pour écho morpho et revoir ma puce qui est déjà trop belle :-) sinon je suis passée sur sa balance et j'ai pris... 100g en sachant que a la maison c'était plutôt 2kg!!!! Ouf :-) bisous les filles et bonne journée !

posté par pauline770 le 04-10-2012 à 21:11

Ah je ne savait pas :) C'est bien alors hihi

posté par Jiji788 le 04-10-2012 à 19:35

Morgane attend un petit garçon par contre y a pas que des filles Pauline lol

posté par pauline770 le 04-10-2012 à 15:22

D'accord donc pour l'instant se sont des filles de prévues pour février :) Moi je serai sa le 12

posté par Jiji788 le 04-10-2012 à 14:40

Coucou les filles!!! C'est vrai que c'est sympa d'accoucher rapidement t'oublie tout de suite les 9 mois de grossesse Lol pour ma fille j'ai accouché par césariennes car j'avais perdu les eaux 24 h avant et mon col s'ouvrait pas j'espère accoucher par voie basse cette fois ci!!! Morgane ça va mieux tes dents?? Et toi adeline ton fils va mieux aussi? Bisous

posté par adeline77 le 03-10-2012 à 23:26

Coucou les filles. Sympa l'émission d'hier... J'aimerais bien accoucher en 10 minutes sauf que je supporte pas celles qui crient! LOL. Moi quand je souffre c'est en silence, je trouve ça surjoué mais ça n'engage que moi :-) sinon Pauline, j'attend une fille normalement et comme j'ai déjà un petit mec je suis ravie :-) Bisous les filles, demain j'ai mon rdv mensuel a l'hôpital pour voir le gygy, je vous tiendrais au courant, si jamais un zizi a poussé !!!! LOL.

posté par Jiji788 le 03-10-2012 à 20:52

Coucou les filles comment ça va Pauline moi normalement j'attends une fille mais on me confirme ça mardi j'ai hâte bisous

posté par pauline770 le 03-10-2012 à 18:10

Coucou les filles Vous allez bien ? Je voulais savoir Sinvous attendez une fille ou un garçon ? Bisous

posté par Jiji788 le 02-10-2012 à 20:58

Merci les filles pour vos messages gros bisous à vous et bon baby boom

posté par morgane37320 le 02-10-2012 à 20:49

Dsl les filles mon tel a beuger et a posté le mess sans que je lui demande.:( enfin bref bonne soirée babyboom pour vous les filles sa promet en tout les cas une soiree emouvante. Bisou

15701 - 15710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.