Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15951 - 15960 de 16094
posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi les filles je suis a 20SA aujourd'hui avec une reconfirmation le 25 septembre par l'echo car gygy pense que je suis plus avancer que cela dans le terme on vera bien mais bon si ils peuvent se tromper que je suis a plus 1 ou 2 semaines oui pk pas je serais ravie mdr mais bon je ne pense pas que se soit d'autant lol je vous dirais tous sa le 25....J'Ai HATE...

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 21:19

Milene je pense que comme dit laelila le filing se fait ou non en l'espace de 5 minutes... Ils suffit de mettre papa et maman avec bebe ou enfant en confiance qu'ils voyent que tu aime ton metier et voyent qu'ils peuvent te faire confiance...

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 21:17

Laelila c'est vraie que cela doit etre difficile pour toi surtout quand je voit les nuits que je passe a avoir du mal a trouver ma position avec bebe qui bouge san arret en mon gros bidou qui derange mdr alors laisse tomber si je me leve a la meme heure que toi je tombe... Par contre je trouve que tu as un tres beau metier. Un metier qui doit porter beaucoup d'emotion mais tres beau metier....

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 21:14

Je suis tres contente de te revoir parmis nous smoothie... Tu sais c'est vraie que meme si l'on ne se connais pas on as quand meme une attache car aujourd'hui nous vivons toutes la meme aventure du coup un lien se crée... En tout les cas je suis ravie de voir que tu vas bien mais repose toi quand meme car a se que j'ai pu comprendre ta vie est quelque peu mouvmenté en ce moment

posté par laelila le 06-09-2012 à 20:31

coucou milene. tu sais je pense que l age n a pas d importance. quand j avais 15 16 je faisait enormement de baby sitting et j avais en charge des tous petits. il faut que tu sois toi meme. ne sois pas trop stresser pour que les parents et l enfant s il viennent avec ne ressente pas ca. ils doivent ressentir l amour que tu portes aux enfants. je viens de choisir ma nourice qui est assistante maternelle et dans les 5 premoeres minutes tu sais si tu peux faire confiance ou pas. sa maison etait bien ranger propre des jouets partout des chambres tres jolies et ce sui m a decide c quand ele m a dit ma fierte c que mes petite quamd ils rentrent a l ecole ils savent enlever leur manteau mettre leur chaussure tenir in stylo... et la je me suis dit qu il y avait ausso boem la garde de l enfant mais aussi l eductaion pris en cpte. et ca j ao adorer. ne t inquieye pas si tu as choisi ce metier c que tu aimes les enfants et que les futurs paremts vont s en rendre cpte. tu fera une bonne assistante quand on te lis ca se voit.. bisous

posté par Milene_34000 le 06-09-2012 à 18:33

Merci Ducianna, ca me rasure au moins je me sens pas seule =P J'avoue que d'aller chez un gygy sa me rasure pas trop mais bon dans tous les cas faudra bien yallais un jour =)

posté par Milene_34000 le 06-09-2012 à 18:30

heureuse de te revoir sur le forum smoothie =) Dite les filles, j'ai bientot mon agrément assistante mat' (enfin jespere) et j'ai quelques apréhension avec les parents vue mon age... Alors pour celle qui voudrons bien repondre voici mes questions a vous maman ou bientot future maman : - Confirez vous votre enfants a une jeune assistante maternelle de 20ans sans enfants?! Pour quel raison?! - Que regardez vous en premier chez la personne?! et sur le logement d'accueil?! - Comment dois etre la personne pour etre une parfaite nounou a vos yeux?! - Accepterez vous les trajets en voiture pour les périscolaire?! Voili voilou en attente de vos réponse bisous les filles!

posté par laelila le 06-09-2012 à 17:54

j-20 de l echo moi aussi g hate d y etre.. on sera cette fois ci si c est bien une fille qu on attends a 100pour cent. bienvenue aussi a la nouvelle fevriette.. a vous lire pour les accouchements je serai peu etre une janviette vu que c pour le 2 fevrier..mais je ne changerai pas de forum fepuis le febut je vous lis.

posté par laelila le 06-09-2012 à 17:49

coucou les filles. 7h il y en a qui ont de la chance moi c 5h20 je suis infirmiere en rea... poste a 6h30... du coup fatigue... moi ca va je sens bebe bouger de plus en plus ca fait plaisir.

posté par smoothie34 le 06-09-2012 à 17:07

Salut les filles! désolé pour cette longue absence..  je vois que Morgane tu t'es inquiété pour moi  c'est mignon :) merci. tout vas bien pour moi. c'est juste qu'avec le taf reprise à fond, mon déménagement aussi, je ne trouve plus bcp de temps pour me connecter, et le peu de temps que j'ai je me repose mais je vous lis tjs depuis mon téléphone.  je vois que le groupe s'est agrandi bienvenue à ttes les nouvelles févriettes. Je reviens sur forum ce soir je suis en speed :) bisouu

15951 - 15960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.