Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15971 - 15980 de 16094
posté par morgane37320 le 05-09-2012 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles... Comment allé vous? Moi pas super contraction en continue depuis ce matin rien de méchant pour le col tout vient de la fatigue..... Enfin bon je croise les doigts pour bien dormir cette nuit. Je voit que l'on a tj pas de nouvelle de smoothie jespere que tout vas bien. Et toi milene tu ne vient plus nous voir?..

posté par Jiji788 le 05-09-2012 à 17:10

Coucou j'étais trop fatiguée au début de grossesse et j'ai une personne de la famille qui est enceinte aussi qui m'as donné le nom d'un vitamines qui m'as fait bcp du bien et d'ailleurs je le prends tjr il s'appelle ELEVIT c'est ça peut t'aider bizz

posté par laelila le 05-09-2012 à 15:47

coucou les filles et bienvenue a julie. j espere qie vous allez bien. moi je suis tout le temps fatiguee moi qui etais si energique des qie je fais quelque chose ca m epuise. l avantage c que je n ai jamais eu de nauseees ni de vomissement...et vous vous n etes pas trop faitiguees¿

posté par morgane37320 le 05-09-2012 à 13:58

Bonjour adeline oui hier c'été la rentré de mon fils... Sa c'est super bien passé mais mon coeur été gros..... Bisoux les filles

posté par Jiji788 le 05-09-2012 à 07:43

Coucou hier c'était la rentrée pour ma petite puce c'est la 1 fois qu'on sépare mais pour le moment l'amène que le matin vy que je travaille pas je préfère qu'elle mange à la maison et faire la sieste aussi contente que tout aille bien pour toi bisous

posté par Adeline77 le 04-09-2012 à 23:08

Ok Julie, bah en fait je comptais bien LOL mais j'avais pas compris pourquoi tu disais 18SA mais maintenant c'est bon!! Les filles? vous travaillez ou pas? Morgane il me semble que non, aujourd'hui c'était la rentrée d'un de tes enfants non? Julie elle est rentrée en PS ou en MS ta puce? Sinon, moi après deux mois d'arrêt suite a mon décollement, je reprend le boulot vendredi, ça va me faire du bien, et j'espère que ça va calmer la prise de poids !! :-/

posté par Jiji788 le 04-09-2012 à 22:40

Merci les filles Je compte par rapport à la première écho j'ai faite le 1 août et j'étais à 12SA+3jours et la je suis à 17SA+3jours. Exactement et j'ai 27ans Lol

posté par Adeline77 le 04-09-2012 à 22:16

J'ai réparé la même poussette que toi (enfin je crois) morgane, je vais la prendre rouge, mais mon homme veut attendre un peu, car les finances sont un peu serrées en ce moment. On vient d'acheter une chambre complète pour notre grand, donc du coup, le porte monnaie demande un peu de répit !

posté par Adeline77 le 04-09-2012 à 22:14

Bonjour Julie et bienvenue sur le fofo. Ma dpa est prévu le 27 février et j'entame ma 16eme SA demain :-/ tu as deux semaines d'avance sur moi, si ca se trouve je compte mal, quelle est ta date de conception??

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 22:13

Bienvenue julie.... Super super je voit que notre petit groupe des mamans fevrier s'agrandit enormement... Moi je m'apelle morgane j'ai 23 ans et j'attend bebe 3... Jeudi je serai a 20SA...

15971 - 15980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.