Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15961 - 15970 de 16094
posté par Jiji788 le 06-09-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue et félicitations à dulicianna. Mon corps s'est habituer aux horaires des vacances je me levait à 11h Mdr contente que tout aille bien pour toi morgane! Mon 2 écho le 9 octobre je suis pressé car on as une idée de sexe de bb mais c'est pas encore sur 100% voila bisous

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 14:22

Oui pour moi debout a 7h30 afin de m'occuper avec papa de mon loulou qui vient de rentré a l'ecole et franchement sa piquoté les yeux alors toi ma pauvre julie 7h00 houaaaa meme si c'est 30 minutes et bien moi j'y tient a mes 30 minutes dedodo en plus mdr..... Repose toi quand meme pck bebe nous fatigue quand meme

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 14:19

Merci les filles pour vos message... Pour moi aujourd'hui tout vas mieux les contractions ont disparue me voila en pleine forme... J-19 pour mon echo il me tarde d'y etre... Bienvenue a dulcianna et felicitation.... Milene tu ne nous derange pas du tout au contraire sa fait plaisir de voir que l'on s'interesse san etre enceinte a notre conversation ;) enfin bon jespere que pour vous toytes tous vas bien aujourd'hui... Aller bisoux les filles

posté par Dulcianna le 06-09-2012 à 14:02

Milene_34000 le 06-09-2012 à 00:14
Ah enfete les filles... Je suis jamais aller chez un gygy... sa craint?! =/

Bonjour, je suis nouvelle ici et moi même avant de savoir que j'etais enceinte je n'avais jamais été chez un gynécologue. En plus j'ai appris ma grossesse tard ( j'avais 16 semaines de faites ) . Un début de déni de grossesse :( Merci a mon homme qui a remarqué les changements mieux que moi ^^ En tout cas no stress pour ce qui ait du gygy moi sa c'est bien passer même si j'y avais jamais été avant :)  En esperant que sa t'aide un peut. Bonne journée 

posté par Jiji788 le 06-09-2012 à 08:07

Salut comment ça va les filles? La nuit étais courte pour moi j'arrive pas à m'endormir rapidement et le réveil est à 7h dudur, repose toi morgane!!! Pour ma première grossesse l'accouchement étais prévu le 29 janvier et j'ai accouché le 12 Lol bonne journée bizzz

posté par adeline77 le 06-09-2012 à 05:51

Coucou les filles, Bah ecoute milene, c'est pas gravissime, si tu as choisi d'être suivi par ton généraliste pour les frottis et les suivis une ou deux fois par an, il en est tout a fait capable. Après si tu n'as été voir personne, tu devrais y songer, moi je suis rassurée d'être prise en charge par un gygy (même hors grossesse), même si la consultation n'est pas de celle que je préfère !!!! Sinon tu as raison la dpa est rarement celle où nos petites crevettes décident de pointer le bout de leurs nez. Mon premier est né une semaine avant terme, être d'octobre n'a pas du lui convenir, il préférait 30 septembre !! Ma pauvre morgane, j'ai eu des contractions (pas méchantes mais quand même!) a partir de 6 mois de grossesse pour bébé 1, mais pas d'incidence sur le col par contre essaye de te reposer au maximum car il vaudrait mieux que tu finisses la grossesse a la maison et non a l'hôpital en essayant de tenir ta crevette au chaud le plus longtemps possible. Bisous les filles et bonne journée.

posté par Milene_34000 le 06-09-2012 à 00:14

Ah enfete les filles... Je suis jamais aller chez un gygy... sa craint?! =/

posté par Milene_34000 le 05-09-2012 à 23:49

Coucou Morgane, sisi je vous lis tous les jours =) (Avec l'application sur le portable cest pas dure =p) Mais bon jveux pas faire tache dans la discution. En tous cas, jespere que tes contractions se calmerons (parce que sa fais vachement tot la non?!) et contente de voir que votre groupe s'agrandi =) Le bebe d'Adeline est prevu pour mon anniversaire (27février) apres la date prevu nest pas toujours celle de l'accouchement mais ya de forte chance qu'elle est un bebe "Poisson"... C'est les meilleurs!=P Et sinon toi Morgane toujours en ésitation entre les deux prénom?! Bonne soirée les filles et jespere que smootie na rien de grave...

posté par morgane37320 le 05-09-2012 à 23:34

Ha bas dsl les filles mon commentaire au debut ne c'été pas publier alors j'en avais reposter un autre qui du coup a publier les 2 lol

posté par morgane37320 le 05-09-2012 à 23:33

Bonsoir les filles. Comment allé vous? Moi aujourd'hui bof contraction depuis ce matin rien de bien mechant pour mon col tout vient de la fatigue..... Enfin bon gardons espoir de passer une bonne nuit... Bisou les filles.

15961 - 15970 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.