Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15911 - 15920 de 16094
posté par morgane37320 le 11-09-2012 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est beau se que tu dit simple mais beau... Je comprend que certain accouchement tromatise et qye le souhait dans avoir un autre fasse peur. Bisou

posté par Jiji788 le 11-09-2012 à 17:34

Bravo morgane t'as tout préparer quoi!!! Moi j'avais tout le matériel pour fille et je me suis débarrasser car je comptais m'arrêter à un enfant après une césarienne non prévu mais après 3 ans on commence à désirer un autre enfant voila

posté par morgane37320 le 11-09-2012 à 16:33

Pinkcherry et julie pour le coup sa serais un petit pas de bol mdr..... julie pour moi mon echo se ferais a presque 23 SA car pas de place avant. Le 25 septembre fffff que ces lo.g.... Sinon rdv mensuel avec gygy lundi prochain du coup je pourrais voir mon loulou. En tout cas monsieur aime se faire sentir une vraie petite boulle de nerf mais on adore regarde se bidon bouger dans tout les sens lol..... Allé les filles sa avance sa avance.... Chambre de bebe finie manque plus que le tapis a mettre au sol. Garde robe fi.ie derniere petite chose acheter aujourd'hui ..... Manque plus que son transat. Et vous les filles pour celles qui ne connaissent pas le sexe vous devez trouver le temps long et devais vous impatienté de faire la chambre et armoire de bebe. Moi j'ai acheter 2 tenues de grossesse perso les 2 memes pantalons je me sent tellement bien dedans avec des petits hauts fantaisie encore une autre est ces bon pour tenir tout le long mdr. Manque surtout pyjamas d'allaitement pour la maternité histoire d'etre alaise..... Et vous les nenettes de fevrier avez vous refait votre garde robe. Bisou les filles

posté par Jiji788 le 11-09-2012 à 16:03

Moi c'est le contraire on m'as donné des vêtements de garçons et vu que c'est peut être une fifille je dois tout acheter Lol

posté par pinkcherry13 le 11-09-2012 à 15:41

J aimerais et je pencherais pour une fille mais je serais pas decue par un garcon, peu etre un peu degoutee niveau fringues car on m a donne 6 bacs de 100 litres de jolies fringues quasi neuves de petite fille et j ai pas grand chose en mixte donc si c est un pti mec, j aurais tout a acheter!

posté par Jiji788 le 11-09-2012 à 10:48

Et t'as une idée de sexe du bb ou pas pink?

posté par Jiji788 le 11-09-2012 à 10:46

Courage smoothie le déménagement c'est une vraie galère Lol et pour le poids déprime pas pense juste que ton bb va bien et profite de ta grossesse et après l'accouchement tu va perdre il suffit d'avoir une alimentation équilibrée voilou

posté par pinkcherry13 le 11-09-2012 à 10:43

Coucou, pour moi plus que 13 jrs avant l echo morpho trop hate!!! Smoothie, tu devrais bientot le sentir, moi il doit etre hyperactif je le sens 6-7 fois par jour et parfois pendant un quart d heure, c est a fete dans mon ventre!!

posté par Jiji788 le 11-09-2012 à 10:37

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? Moi tout va bien bb bouge pratiquement tous les jours c'est formidable hâte de passer l'échographie de 22SA et être sur de sexe du bb pour pouvoir commencer à préparer sa chambre sa garde robe ça va être génial tout ça!!! Vivement le 9 octobre! Et vous c'est pour quand l'échographie de 22SA??? Bisous

posté par smoothie34 le 10-09-2012 à 22:53

Salut les filles! tout vas bien pour moi reprise du taf aussi aujoud'hui aprés un we de rangement, de tri..., pour le déménagement j'ai hate que ça se termine c'est ma hantise! sinon je ne sens pas encore bébé enfin je pense...j'arrive pas à définir les mouvements si c'est bébé ou si c'est mon intestin lol et à part ça j'ai vraiment grossi les filles je déprime :( en juin je pesé 56kg pour 1.61m et mtn 64kg ...et malheureusement tjs 1.61m ouiinnn!crying .... bon j'espere que tout va bien de votre coté! bisous

15911 - 15920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.