Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15931 - 15940 de 16094
posté par morgane37320 le 09-09-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais pas si vous regarder teva (documentaire sur la maternité).... plein d'emotion et une petite hate quand meme

posté par morgane37320 le 09-09-2012 à 21:13

Coucou milene bas ecoute agréable weekend avec un beau soleil. Papa as vue mon bidon bouger alors nous nous sommes amusé a communiquer avec lui on lui faisait toc toc avec la main et on attendé qu'il nous reponde lol tellement mignon je ne me lasse pas. Mais par contre ces du non stop qu'il bouge il fait la fete et surtout il aime se battre avec ma vessie histoire que sa maman aille au toilette toute les 5 minutes mdr... Demain reprise de la semaine mon doudou qui vas a l'ecole du coup debout a 7h30 :(

posté par adeline77 le 09-09-2012 à 21:13

Salut les filles, ça va? Vous avez passé un bon week end? Moi j'étais au boulot, mais ca va j'ai repris le rythme, ça se passe mieux, je suis moins fatiguée, sinon j'ai une écho prévue vendredi après midi, c'est long :-( j'ai trop hâte, par contre moi je suis inscrite a la maternité depuis que j'ai appris que j'étais enceinte car ici c'était sur liste d'attente pour mon premier enfant donc j'ai pris les devants ! Gros bisous et bonne soirée. Bon courage pour la reprise demain !

posté par Jiji788 le 09-09-2012 à 20:49

Coucou on as passé un bon week bien ensoleillé on as profiter pour faire un barbecue avec mes beaux parents!!! Sinon bb as bien bouge et le papa as enfin senti son petit bout. Dans une semaine rendez vous à la maternité pour l'inscription et rencontrer la sage femme trop pressé d'y être voilou et vous comment ça se passe pour la maternité????

posté par Milene_34000 le 09-09-2012 à 20:36

Coucou mes filles! Alors votre Week end?! Vos bambins vous font pas trop la misère?! Bonne soirée et courage pour la reprise de la semaine =)

posté par morgane37320 le 07-09-2012 à 10:13

Coucou les filles oui c'est bien vraie ça laelila on as fait la moitier du chemin moi 20SA +1 enfin le plus long reste a venir lol.....

posté par Jiji788 le 07-09-2012 à 10:08

T'as fait la moitié duchemin laelila Lol courage pour la suite et pour le coussin c'est une bonne affaire!!!

posté par laelila le 07-09-2012 à 08:46

coucou les filles. aujourd hui 20 eme sa. mon mari a senti pour la premiere fois hier bebe bouger il etait ravi mais comme il dit on reste des spectateurs de la grossesse.. il dit vivre les choses avec moi mais se rend pas compte. il attend plurot le jour j. j ai achete mon coussin d allaitement a 22 euros c etait une promotion a leclercq jusqu au 9 sept. j ai couru le chercher. mais il est vrai que la plupart sont a 45 50 euros. dans les grandes surfaces c est moins cher. aujourd hui je suis d aprem 13 21h.. ensuite vacances 2 semaines ca va faire du bien je suis vraiment epuisee.passez une bonnes journee..

posté par Jiji788 le 07-09-2012 à 08:40

Bonjour tout le monde et courage et bonne journée Adeline moi j'ai passé une nuit blanche c ma fifille qui m'as réveiller sinon j'aurais loupé son école Mdr vous pensez quoi de médicaments pour avoir le sommeil pendant la grossesse??? Bisous

posté par adeline77 le 07-09-2012 à 07:54

Coucou les filles, Aujourd'hui dernier jour de travail pour la plupart d'entre vous, moi je reprend le boulot après mon long arrêt, je ne serais en repos que jeudi prochain :-( ça va être long !! Sinon bébé s'est bien manifesté hier soir, mais le papa n'a encore rien senti, je ne suis qu'à 16sa +2 en même temps !!! Voila les filles, bisous et bonne journée :-)

15931 - 15940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.