Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15941 - 15950 de 16094
posté par Milene_34000 le 07-09-2012 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Smoothie. Ma tante a fais sa 1er a St Roch est apparament on cest pas vraiment occuper d'elle alors qu'elle a fais son 2em elle m'a dis a Clemenville, ya des baignoire et des ballons pour te décontracter pendant les contractions. Apres demande a faire ta visite =P Meme si cest que dans 1ans ou plus, on sais jamais j'aurais peu etre une place =P Impossible d'acceder a ton profil du portable donc j'essayerai sur un ordi =). Bonne nuit les filles!

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 23:27

Smoothie c'est vraie que la constipation n'est pas drole lors des grossesses... Pour mes 2 premieres j'y est eu le droit jusqu'au bout du coup j'eter sous forlax et sa marchais pas trop mal.... La par co.tre ces la fete tout les jours j'ai le droit a mes 2 pause toilette special vidange mdr quel soulagement.... ;))))

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 23:18

Smoothie c'est vraie que la constipation n'est pas drole lors des grossesses... Pour mes 2 premieres j'y est eu le droit jusqu'au bout du coup j'eter sous forlax et sa marchais pas trop mal.... La par co.tre ces la fete tout les jours j'ai le droit a mes 2 pause toilette special vidange mdr quel soulagement.... ;))))

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 23:15

Smoothie moi aussi je suis sur le tel tout le temps d'ailleur je ne vais que dessus pck mon pc portable est casser mon doudou la cassé.... Oui jespere que l'on vas se suivre jusqu'au bout des bout et meme apres. Pk as meme au fi du tps et des infiniter plus importante se donner nos coordonné perso... Julie espere pour toi que le 9 continueras dans les bonne nouvelles une tite fille pk pas!!!! Smoothies j'ai payer 45€ le coussin et pas dans un magasin de luxe a auchan tout simplement lol sauf que les autres (ceux de mes 2 autres venais de toyur'us et je n'aimais pas celui la est plus gros je trouve.... Tient moi au courrant si tu trouve....

posté par Jiji788 le 06-09-2012 à 23:00

A l'échographie m'ont dit que c'est peut être une fifille confirmation le 9 octobre sinon j'ai pas une préférence mais le papa adore les filles et il as versé une larme vendredi denier quand ils ont annoncé que c'est une nenette! Pour le poids +5 kilos ça fait mal aux yeux quand on regarde le pèse personnes Lol j'ai prit 10 kilos lors de ma 1 ère grossesse mais je vais me calmer un peu car je mangeais tellement de connerie pendant les vacances.... On se lâche avec la grossesse Les filles.

posté par smoothie34 le 06-09-2012 à 22:43

D'ailleur je viens de voir le msg de jiji et laelila et c'est que moi mon bidou ne se voi pas trop par moment et parfois il est gonflé je sais pas, faut dire aussi que je suis constipé et quand je vais à la selle hop il dégonfle mdr donc je dors bien pour  l'instant et j'en profite cheeky

posté par smoothie34 le 06-09-2012 à 22:35

Re les miss! je suis ravi de voir autant de monde, et j'espere qu'on pourra se suivre jusqu'au bout du bout !! même aprés pourquoi pas :)

Milenne tu nous dérange pas du tout bien au contraire et tu m'avais dit que clinique st roch ten a pas entendu parler en bien, j'ai eu des avis trés mitigé soit 'c'était SUUPER" soit "C'était l'horreur plus jamais là bas!" donc il va falloir que  je mene l'enquete lol et pour répondre à ta question sur les nounous perso ça ne me dérange pas qu'elle soit jeune, sans enfants, le plus comme disent les filles c'est le feeling, si jte sens décontract, passionné, motivé alors je t'embauche,lol. bon moi par contre même si je boss je compte prendre mon congé maternité ET parental donc 8 mois je reste avec mon BB et puis là je verrai si je la met en creche ou si je prend une nounou mais envoi moi tes coordonnées en privée que je puisse te garder en contact on sait jamais je serai ta 1ere cliente peut etre sur Montpel :)

Morgane, ta trop raison on s'attache! attend je voyais tes message le soir avant de me couché mais sur le tél j'avais la flemme de taper pour répondre et jme disai "la pauvre elle s'inquiéte :( faut vite que je donne de mes news" mdrr c fou! sinon j'ai hate le 25 moi aussi pour toi! et dis moi tu la payé combien ton coussin, paske jen ai vu à des prix exorbitant  genre 90-100€ bon jai pas fais le tour mais c vrai que c'etait de la trééés bonne qualité rien qu'au touchééé mamamia!  et oui ma vie est mouvementé, on a acheter un terrain donc il faut qu'on quitte l'appart ou on vit car loyer trop cher pour plus petit en attendant la fin de la construciton donc c'est vrai qu'en ce moment c'est épuisant. 

Jiji j'espere que le sexe sera celui que tu desires

un coucou à dulciana, lelilia, adeline, pinnkcherry...

bon sinon j'ai vu que ça parler de poid crying +5 kg et le 13 sept j'entame dans mon 5éme de grossesse. mon gygy m'a prescrit le "truc"  pour voir son taux de diabéte donc on verra.... ma prochaine echo c'est le 04 octobre donc j'ai hate aussi... et sinon en ce moment tout vas bien santé et amour... mais c'est au boulot que ça me gonfle je sais pas si c'est les hormones qui me joue des tours mais certains colllégue me gonfle angry mais bon je prend sur moi c'est pas grave... 

j'ai une pensée pour celles qui sont déjà maman et ammene leurs petits à l'école, et pour celle qui boss aussi allé plus que demain et c'est le we!! 

posté par Jiji788 le 06-09-2012 à 22:16

J'avoue que ça devient un peu compliqué pour dormir avec mon gros bidon j'aimerais bien trouver une solution pour pouvoir faire un gros dodo Mdr. Je testerais bien le coussin d'allaitement pour voir Lol bb bouge beaucoup là nuit j'adore et le papa n'as pas eu encore l'occasion de le sentir bouger voilou bizz

posté par laelila le 06-09-2012 à 22:15

je viens de m en acheter un aussi de coussin mais je m en suis pas servi encore mon ventre ne gonfle pas vraiment mais je pense que c est parce que c est mon premier dans les livres ils disent que tu prens plus vite au 2em et au 3 em car le corps a en memoire les grossesses.uncoup ton uterus grandit plus vite...

posté par morgane37320 le 06-09-2012 à 21:25

Dites les filles vous avez penser au coussin allaitement materniter.... Moi j'en est un et pour le moment je me serre comme repose ventre pour dormir sa met bien utile tellement mon bidou est imposant lol je vous promet super... Pour mais 2 premier j'avais acheter les deux meme juste bleu pour mon fils et rose pour ma fille mdr.... Par contre pas super confortable pour dodo la j'ai investie dans un qui coute un peu plus chers nais plus gros. Plus epais et franchement oua le pieds je vous le conseil.... Bisou bisou les filles.......

15941 - 15950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.