Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15981 - 15990 de 16094
posté par Jiji788 le 04-09-2012 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je m'appelle Julie je suis marié depuis 6 ans j'ai une petite fille de 3 ans et demi je suis à 18 SA accouchement prévu le 20 février je vous lis depuis quelques semaines chaque fois j'essaye de m'inscrire ça n'a pas marché enfin je suis permis vous

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 17:07

Moi pareil dès que je voyais une promo sur un objet que je voulais je courrais dessus. Comme pour la poussette (c'est la chico trio en magasin 700€ sur cdiscount 400€) le pieds... Pour la chambre meme genre... J'avais deux beau petits souhaits d'objet mon pti couffin en pin avec ciel de lit et tours de lit special pour ce couffin du coup la chance est avec moi -70% J'AI PAYER LE TOUT... ;)))) ET SECOND TRIP UNE BALANCELLE QUI SE BALANCE Sur le coté graco en magasin 250€ (vous imaginer le prix de cette chose mdr) et bien coup de poker un magasin l'avais en solde a 119€ alors la autant vous dire que j'ai courue la chercher si j'aurais pus j'aurais meme voler comme un oiseaux si c'eter possible.... La franchement qu'est ce que je me suis plaisir.... Mdr bisou les filles

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 16:58

Laelila je trouve magnifique loucian:) moi je ne sais pas du tout pour les prenoms j'hesite..... Je voudrais un prenom unique et doux pour mon petit garçon

posté par pinkcherry13 le 04-09-2012 à 16:26

Merci!! Nous pas de bagarre, j ai choisi les prenoms en rapport avec ses origines slaves et il a tt de suite accroché, on a pas mis longtemps a les trouver car on en avait deja discuté avant !! Elenor, enora... Et pourquoi pas un " mix" , eleanor? C est sympa aussi ca rappelle un peu enora en gardant une bonne partie de elenor

posté par laelila le 04-09-2012 à 16:08

j aime beaucoup trop beaux prenoms... on s etait mis d accord pour loucian si c etait un petit gars mais vu que c est une fille moi je suis pour elenor et mon mari est pour enora... la bagarre fait rage

posté par pinkcherry13 le 04-09-2012 à 15:52

Cool de plus en plus de monde sur le forum!!! Pour nous ce sera Iliana pour une fille et sasha pour un pti gars, j aimerais une petite nenette mais bon si c est un pti mec je serais pas decue non plus

posté par Adeline77 le 04-09-2012 à 13:52

Nous on est tombé d'accord (enfin a priori!!!), notre 1er s'appelle Clément et la ce sera Eléane pour une fille ou Jules pour un garçon. Sinon pour mon décollement , il semblerait qu'à l'origine deux petites crevettes étaient dans mon bidon et une n'a pas réussi a s'accrocher. Donc ça a décollé son jumeau en faisant une fc. Mais le 2ème a voulu rester !! Après c'est pas sur a 100% mais gygy et le mec de L'Echo pensent ça tous les deux, donc je fais confiance.

posté par laelila le 04-09-2012 à 13:48

je n ai pas eu le probleme dont vous parler mais ca doit etre tres stressant. l essentiel c est que vous allez bien maintenant. avez vous commence a reflechir sur les prenoms?mon mari et moi sommes pas vraiment sur la meme longueur d onde mais on finira bien par trouver. surtout qque je voudrais qu il soit unique comme notre enfant.

posté par Adeline77 le 04-09-2012 à 13:42

On m'a dit la même chose qu'à toi morgane, j'ai passé plusieurs semaines en arrêt a me morfondre et a vous lire ! Mais maintenant tout est ok, mais c'etais pas gagné, malgré le fait de rester couché mon hématome grossissait de 50% toutes les semaines... Sinon j'en suis a +4 kg mais j'entame demain ma 16eme sa. J'avais pris 18kg pour bébé 1, je retourne dans la même direction :-( Pour l'instant avec mon chéri on a rien acheté car j'ai déjà le lit(de mon grand) et la commode, transat, vêtement si c'est un garçon. Donc en fait on attend la semaine prochaine pour savoir le sexe et acheter en fonction !!

posté par laelila le 04-09-2012 à 13:42

bienvenue a toi. moi je suis en couple depuis 8 ans marie depuis bientot 2 ans le 11. j ai pris 5 kg tout dans les seins...lol. quant aux achats on a achete la chambre pendant les soldes ca valait le coup et hier on a ete chercjer la poussette landeau et cosy c etait une grosse promotion mais j attends la confirmation du sexe avant de me lancer vraiment. moi je suis enceinte de bebe 1 alors c est tout nouveau pour moi.

15981 - 15990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.