Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15901 - 15910 de 16094
posté par Jiji788 le 13-09-2012 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!!! Moi je suis à 18SA+4 ça avance tout doucement moi perso je trouve 9 mois long très long pour pouvoir serrer le bb dans mes bras mais bon il faut être patient quoi j'ai toujours peur de le prendre car j'ai fait une fausse couche 25 décembre 2011 à 6 SAet qu'on as vécu ça ça traumatise et on pense qu'à ça après espérant que tout se passera bien cette fois ci bisous les filles

posté par morgane37320 le 13-09-2012 à 11:05

Coucou julie mince un rhume pas drole tout ça. Reste bien au chaud pour ne pas agraver tout sa.... Pour moi 21SA aujourd'hui je suis contente de voir que sa avance... Sinon bas rien de beau j-12 pour mon echo super c'est pour bientot. Et vous les filles comment vous sentez vous? Bebe bouge bien pour tout le monde ou quelque une dentre nous le sent pas encore?

posté par Jiji788 le 12-09-2012 à 20:38

Salut comment ça va les filles? Moi j'ai un rhume j'ai pas la pêche depuis hier heureusement ma fille n'as pas école aujourd'hui car j'ai la flemme pour prendre une douche déjà Lol si je sens bb bouger pratiquement toute la journée je kiff et vous quoi de neuf??? Bisousssss

posté par morgane37320 le 12-09-2012 à 02:19

J-13 pour mon echo de morpho que je suis pressé.... Oui ces bien vraie on est super alaise dans les vetements de grossesse je pense quand meme me prendre aussi un legging avec tunique assez chaude pour l'hiver enfin je vais voir pck me connaissant d'autres hauts et pantalons seront acheté et oui ok on est un peu le bonhomme michelin mdr mais c'est pzs pour autant que l'on aime pas les vetements....

posté par Jiji788 le 11-09-2012 à 18:40

Bon anniversaire de mariage il est romantique ton mari la chance!!! Profitez bien moi j'ai 2 pantalons et 4 leggings acheter chez 3 suisses pendant les soldes c tellement confortables les vêtements de grossesse j'adore

posté par laelila le 11-09-2012 à 18:26

c notre anniversaire de mariage aujourd hui mon mari ma ramener des fleurs a mon reveil et demain soir il m emene dans notre resto prefere car la il travaille jusque 21h... ca va etre genial.

posté par laelila le 11-09-2012 à 18:23

pour le momemt j ai achete deux pantalons de grossesse c vrai qu on est bien dedans. est ce que vous avez remarque comme moi? je ne vois pa mon ventre grossir pendant in long moment et un jour je vais me lever et je me demamde ve qui s est passe en une nuit trop bizarre...

posté par laelila le 11-09-2012 à 18:18

moi je n ai rien fait encore a la chambre j attends d etre sur du sexe et comme je dois tout acheter car c le premier des deux familles. vous avez de la chance d avoir tous ces vetements deja.

posté par laelila le 11-09-2012 à 18:16

dans mon livre de grossesse ils disent qu il ne faut pas s inquieter si tu ne sens pas bebe bouger. les raisons: ton placenta est peut etre devant ton uterus ou chez les femmes tres actives. moi la journee je ne percois rien car je suis une pile electrique je le sens qu soir quand je me couche.

posté par laelila le 11-09-2012 à 18:10

coucou les filles. moi c aussi le 25 septembre a 11h. c long mais ke temps passe vite quand on a deja fait la moitie et une fois qui sera la je suis sur qu on voudrai que la grossesse soit plus lingue pour l avoir rien qu a nous...

15901 - 15910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.