Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

251 - 260 de 16094
posté par pauline770 le 18-06-2013 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , vous allez bien ? Nous ça va malgres qu'il fait très chaud . Mais bon on va pas se plaindre hein ^^ evan adore être en body ! Comment vont les petits ? Bientôt on part en week-end chez papi Mami :) J'envoie souvent des messages à Morgane sur Facebook , elle est souvent connecter et elle me répond jamais :( je suis déçus :( Je passe tout les jours sur le forum ;) et je vous envois des mails aussi :) J'espère que quelqu'un passera d'ici se soir . Bisous

posté par pauline770 le 18-06-2013 à 16:07

V

posté par pauline770 le 15-06-2013 à 12:51

Bonjour les filles :) tout le monde va bien c'est cool !! Cet aprèm on va en course . Evan à dormi de 21h a 8h30 sans réveil :) c'est une championne pépette :) Loulou met sa tétine tout seul . Ils grandissent trop vite . Hier soir j'ai regardé les photos et échographie j'en ai pleure :)

posté par adeline77 le 15-06-2013 à 10:10

Coucou les filles ! Ici pepette va bien, je l'ai pesé la semaine dernier et elle faisait environ 4,1kg. Elle mange toujours 4x150, même si elle finit pas tout le temps, c'est mon petit moineau ! Sinon les nuits ça commençait a se passer bien, 12/13h sans réveils et la elle a dormir environ 11h30 avec en tout 3 réveils tétine :-( fatiguant. Sinon je vois que vos loulou(te)s grandissent !! Le temps passe trop vite... C'est cool si le fofo reprend du service ;-) bisous je repasserai plu tard !

posté par pinkcherry13 le 14-06-2013 à 17:55

Pauv loulou... Iliana avait eu tres mal aux premiers mais moins aux suivants car je laissais le patch 2h alors que la medecin disait une heure. Plus que demain et c est le week! Rien de prevu a part apero avec des amis demain soir. Et a la maison donc pas besoin de bouger! Vous etes encore la les filles?

posté par pauline770 le 14-06-2013 à 07:27

Il a eu très mal c'est la première fois que je le voyais pleurer comme ça :( et la réveil à 4h avec fièvre j'espère que ça va passée j'aime pas ça :(

posté par pinkcherry13 le 13-06-2013 à 20:54

Oui pauline elle mange bien d ailleurs elle mangerait bien le pot entier mais j y vais progressivement. A 16 h j lui ai donne le pot de poire entier elle a adoré! + 150 ml de lait! Evan est grand! Iliana faisait 62cm et 6,500 kg. Il a pas trop eu mal pr les vaccins?

posté par pauline770 le 13-06-2013 à 17:20

Bonjour les filles :) Moi ça va et vous ? Iliana à de la chance de manger tout sa :) evan doit attendre le mois prochain . Son œsophage n'est pas encore bien mis alors il vomit de temps en temps :( sa ira mieux vers 6 mois ! Elle a une belle poussette Hihi evan en aura une autre le mois prochain la smart de phils and Ted elle sera plus pratique pour le transport chez son papi et sa Mami. La notre est super classe mais elle prend de la place .... Sinon il a fait deux vaccins ce matin 64cm pour 6,350 kg . Il se redresse tout seul et il commence à ce retourner. Il commence à faire ces dents :)

posté par pinkcherry13 le 13-06-2013 à 14:00

Coucou ici tt va bien, iliana mange bien; demi petit pot midi et demi compote gouter en plus du lait, on a aussi gouté les petits fromages blancs nestlé et elle adore. On a aussi changé de poussette, une jolie red castle sport rouge 3 roues et elle va dedans sans cosy et voit le monde exterieur. Aprem de congé, j vais faire une ptite sieste , iliana s endort aussi! Et vs ca va?

posté par Maodzie le 13-06-2013 à 13:26

Si quelqu'un passe sur le fofo donnez des news :-(

251 - 260 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.