Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

221 - 230 de 16094
posté par bebe220213 le 29-09-2013 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah et je sais pas si vous vous souvenez en mai on s'etait fait arnaqué par un reparateur independant de telephone, l'iphone qu'on avait mis a reparer a ete echangé volontairement par un qui ne fonctionne pas. Vendredi le commissariat m'a appellé on a rdv cette apres midi avec le vrai gerant du magasin ! On espere soit un dedommagement financier soit un telephone ! On verra bien ... Voila pour les news je pense que c'est tout ... J'espere avoir de vos news meme si avec quelques unes on discute par msg et fb. Tiens tant que jy pense j'ai plus mes numeros ... Envoyez moi un msg avec vos prenoms svp. Pleins de bisous les cop´s ! Nos discussions qui duraient toute la nuit me manquent ...

posté par bebe220213 le 29-09-2013 à 10:03

Coucou les filles le fofo se meurt .... J'ai posté le 5, je passe tous les jours ya plus personne qui poste ... ?? J'espere quetout le monde va bien ainsi que les bebes. Ici theo a troisdents, il dit maman, il tient assis, il tend les bras. Il fait l'asthme du nourisson :-/ du coup suivi par pneumologue, traitement de fond et ventoline. Il revoit la pneumologue le 18 octobre pour les test d'allergies ... Sinon ma belle soeur a accouché le 12 septembre d'une crevette, adrien, 2kg620 et 48,5cm. Et je ne travaille plus depuis le 18 septembre, j'ai mis mon patron aux prud'hommes parce qu'il refuse de me verser l'indemnité de rupture pire il veut me faire le cheque avec juste l'indemnité, que je retire l'argent en liquide, que je lui rende et apres il me donnera mes papiers de fin de contrat et mon solde de tout comptes ! Heu ... Non !! Audience le 15 octobre ! Demain je rappelle le syndicat pour etre representée a l'audience.

posté par bebe220213 le 05-09-2013 à 23:18

I'm back !!!! iPhone 5 donc appli !!! Lol je vois que les bébés vont bien et grandissent bien :-) Theo a rdv le 10 avec la pédiatre il a 2 quenottes en bas :-) il tient presque assis

posté par adeline77 le 04-09-2013 à 12:03

Coucou les filles, ça fait plaisei de voir du mouvement sur le fofo. Ici pepette se porte bien, environ 5,3kg pour 61 cm (y a deux semaines). Elle met du 3 mois ! Niveau repas c'est encore léger, elle a un petit appétit. Je reprend le 30 moi, ça va être dur dur ! Si on pepette commence a se tenir bien assise, elle va un peu dans le trotteur (au niveau le plus bas!!), elle recule mais c'est surtout son frère qui l'a promène. Et puis voilà ! Pas de dents mais ça travaille. Bisous les filles ;-)

posté par pauline770 le 28-08-2013 à 08:50

Bonjour les filles Contente de tes nouvelles Marjorie :) Nous oui va bien Evan a bien grandit encore ... On attend la visite chez le médecin la semaine pro . Il a deux dents de sorties :) Il essaie de faire du quatre patte ces sur lol mais il est presser Je reprend le travail mi septembre ça a me faire du bien ! Bisous

posté par pinkcherry13 le 27-08-2013 à 15:21

Coucou j espere que vs allez toutes bien, nous ca va, Iliana est une pipelette! Elle fait des bababababa a tout va! Reprise du boulot aujourd hui apres 3 semaines passees avec ma minette, ben c est pas top! Sinon elle evolue trop vite, hier, 1er bain dans son anneau dans la grande baignoire elle etait heureuse! Elle est toujours aussi sage malgre les 2 dents du bas qui sont sur le point de percer (on les voit sous la gencive) et elle a aussi une molaire qui va percer on la voit pas mal. Niveau alimentation, dejeuner bib de 210+cereales biscuité, midi pot legume viande 200g+petit gourmand chocolat ou vanille (60g), gouter compote +yaourt ou bib120, soir bib 240. 67cm pour 7, 700kg et on met du 9 mois! Passez faire un pti coucou si vous voyez mon message! Merci marjo pr les news Bisous

posté par Milene_34000 le 27-08-2013 à 14:15

Salut les filles, je vois que votre fofo se fait vide. c'est dommage vous étiez vachement proche :/. Marjo merci pour ton petit message; c'est super pour ton tommy tu dois te régalé de jour en jour ;) Bisous.

posté par Maodzie le 12-08-2013 à 22:51

Coucou les filles! Fofo definitivement enterré mdr! Moi je reviens de vacances on a ete a la mer ca c super bien passé! Tommy tient ien assis tt seul depui un momen il a une dent percee lautre ki va pas tarder c les 2du bas! La je ss chez le coiffeur! Bisous

posté par Maodzie le 12-08-2013 à 13:14

Coucou les filles! Fofo definitivement enterré mdr! Moi je reviens de vacances on a ete a la mer ca c super bien passé! Tommy tient ien assis tt seul depui un momen il a une dent percee lautre ki va pas tarder c les 2du bas! La je ss chez le coiffeur! Bisous

posté par Maodzie le 17-07-2013 à 08:13

Coucou les filles!!! Vous allez bien? Nous ca va, olivia javai tommy ds les bras et ses pieds on rencontrer laccoudoir de la chaise il c jete en arriere et est tombe la tete la premiere ds lherbe! Ca c bien passe je lai surveille mai g u super peur... Ta copine 1er etage oh la la la jimagine meme pa je deviens hysterique :-/ sinon la creche c genial i st super eveille moi jadore je v commencer a mettre tommy en septembre 2h 2fois par semaine! Les biberons aromatises moi jpe pas il y a des traces de proteines de lait de vache ds tt... Par le choco javai attendu ke victor ait un an i me semble, il adorai les bledidej vanille lui! Qui part en vac? Nous normalement ds 2semaines, on verra ca! A biento les filles! Petit coucou a milene ke g apercu ds un autre fofo et cecile ki a du semarier ou ke ca ne va pas tarder

221 - 230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.