Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

241 - 250 de 16094
posté par pinkcherry13 le 24-06-2013 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles! Aujourd hui repos j en profite avec mon iliana qui est vraiment de plus en plus eveillee ! Elle rigole avec ses jouets et fait de la boxe sur le tapis d eveil avec les peluches. La elle fait la sieste, ya qu avec moi qu elle dort bien, chez nounou elle dort mais moins. Elle aime etre dans sa maison! Peut etre une promenade apres le 4h on verra.. Marjo cool pr tommy, il va bien ce pti lou! Je vais pas faire la visite du 5e mois ma medecin m a dit que c etait inutile car a part la peser et mesurer ya rien de plus a faire vu que j ai pas de pbm avec la diversification donc on va attendre le 6 e mois. Pauline evan a l air d aller bien il a debonnes mensurations et je l ai vu il est vraiment mignon, et tommy aussi! J aime recevoir leurs photos et nouvelles meme si c est moins frequent qu avant. Bon allez j vais regarder un film pdt que bebe dort! Bisous

posté par pauline770 le 23-06-2013 à 22:12

Coucou tout le monde . On va bien et vous ? Tommy grandit bien :) evan fais 65cm 6,500 . Toujours pas de légumes ni fruit pour l'instant . Mon frère est venu quelque jours c'était super :)

posté par Maodzie le 23-06-2013 à 14:32

Coucou lesfilles! Visite chez le pediatre des 6mois (un pe en avance) 64cm 7kg6! Tout va bien nous avons arrete tt traitement et si ca se passe bien retrait du matelas 30degres ds une semaine ou deux!! Voila les nouvelles! Jespere ke vous vos loulous et votre petite famille se portent bien gros bisous a vous

posté par pinkcherry13 le 21-06-2013 à 16:59

Heeeee salut celine! Dsl j t ai pas repondu au dernier sms... Je viens d m en apercevoir! Mais malgre que j sois overbookee entre boulot maison et bebe, j pense a vs quand meme! Eh ben pti patapouf theo!! Je trouve iliana potelee avec ses 7kg(a peu pres) alors il doit etre tout dodu! Miam de la cuisse de theo! Lol Sinon ma pupuce evolue bien aussi, comme un bebe de 5-6 mois mais qu est ce qu elle cause! En ce moment c est boumboum et babou et ahhhhh ehhhhh! Bcp de rire aux eclats le soir quand on rentre, elle est chatouilleuse et elle fait le poisson avec sa bouche j lui ai appris ca! Lol Son papy lui a appris a tirer la langue aussi! Vivement les vacances... Encore un mois et demi avant mes 3 semaines de vacances... J vais apprecier et profiter de mon pti coeur enfin! Marjo pauline et celine merci pr les photos des ptits ca fait plaisir de voir qu ils grandissent bien! Celine t as trouvé autre chose en taf?

posté par Maodzie le 21-06-2013 à 14:01

Nivo evolution tommy fait a peu pres comme ts les bb jpense mais ne tien tjs pas assis tt seul ! I te reste encore longtps a bosser quand meme!

posté par bebe220213 le 21-06-2013 à 10:56

coucou les filles ! bon bah je vois que mes com's n'apparaissent pas sur le fofo ! pourtant ils apparaissent sur mon tel :O j'ai changé de tel et c'est une merde ! j'ai posté souvent et je pensais que vous me snobiez je comprends maintenant pourquoi je n'avais aucune reponse ! bref theo va bien il grandit bien et grossi surtt lol 63 cm et 8,030kg le 13 juin il a pris 2cm et 700gr en 2 semaines. il commence a tenir son bib, il se redresse pour s'assoir, il tient assis quand on lui tient la main et pousse sur ses jambes pour tenir debout. je lui apprends a passer du dos au ventre, la semaine derniere il a eu un genre de fou rire, et il rit aux eclats depuis. sinon je suis en preavis jusqu'au 31 juillet ou 31 aout ... ca dependra de l'inspection s'ils acceptent l'anticipation de fin de contrat ... 

posté par pinkcherry13 le 21-06-2013 à 10:10

Oui marjo ma toubib m a dit que le 2 e age ca va une fois diversifié, ma pharmacienne aussi puis, c est du lait infantile mene si c marqué 6 mois sur la boite, la diversification est censee commencer a 6 mois aussi. En plus avant le 2e age etait a partir de 4mois, je commence a lui donner la semaine pro elle aura 5 mois a qq jours pres. Pr les bibs c est 210 matin et soir et 150 midi et gouter avec puree et compote. Sinon trop mignon pr tommy et vic c est cool ils vont devenir complice mais tu vas envoir de ttes les couleurs lol! Vivement ce week, mon bebe me manque...

posté par Maodzie le 21-06-2013 à 08:35

Coucou les filles! Ah oui olivia le lait 2e age... Je c meme pas si le mien y a du 2e age! Je demanderai au pediatre! C le pediatre ki ta di de passer au lai 2e age une fois diversifiee? Tommy 180 le matin le midi un pot de legumes et 180 a 16h30 un pot de fruit et 180 et le soir 210! Voila pour ma ptite chiasse! Et oui moi aussi je veux plein de photos! Ca fait deux jours ke victor le fait rire aux eclats c super emouvant les 2freres ki seclatent ensemble en plus victor lui jette de leau sur la figure il eclate de rire alors quen tps normal il napprecie pas du tt et hurle! Bonne journee les filles ;-)

posté par pinkcherry13 le 20-06-2013 à 15:44

Coucou ici ca va, iliana est presque a un petit pot entier a midi et une compote entiere a 16h en plus du bib! sinon j vais la passer au lait 2e age des la semaine pro vu qu elle est diversifiee :-) J vais vous envoyer une ptite photo d nous 2 prise la semaine derniere elle est trop belle. J espere que vous et vos bebes ca va! Envoyez des photos! Bisous

posté par Maodzie le 19-06-2013 à 08:49

Coucou les filles ca va? Surprise kil y ai eu du monde!!! Mai ca fai plaiz... Pauline tu sais moi bcp mon decu mai bon... On y peu rien c comme ca on va pas en parler a chak fois ;-) ici tommy va super bien pu de pleurs de bobos pu de reflux enfin!!!! Il accepte la cuillere et mange 130g de legumes a 12h et 130de fruits a 16h30!!!! Je ne dirai pas kil adore mai il apprecie lol !!!! C ma ptite chiasse et lui a bcp de mal avec la chaleur mai il va sy faire prcq nous on kiffe!!!!!!!!!!! De tte facon ca dure jamai tres longtps. Et victor est inscrit a l'ecole pour le mois de septembre et il va bien lui adore passer ses journees dehors courir partout et se baigner!!!! Voila les filles je crois ke je vous ai tt di! Et oui pauline tu envois des mails merci ;-) jadore recevoir des fotos de vos loulous alors nhesitez pas, gros bisous

241 - 250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.