Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Cc les filles! Aujourd hui repos j en profite avec mon iliana qui est vraiment de plus en plus eveillee ! Elle rigole avec ses jouets et fait de la boxe sur le tapis d eveil avec les peluches. La elle fait la sieste, ya qu avec moi qu elle dort bien, chez nounou elle dort mais moins. Elle aime etre dans sa maison! Peut etre une promenade apres le 4h on verra.. Marjo cool pr tommy, il va bien ce pti lou! Je vais pas faire la visite du 5e mois ma medecin m a dit que c etait inutile car a part la peser et mesurer ya rien de plus a faire vu que j ai pas de pbm avec la diversification donc on va attendre le 6 e mois. Pauline evan a l air d aller bien il a debonnes mensurations et je l ai vu il est vraiment mignon, et tommy aussi! J aime recevoir leurs photos et nouvelles meme si c est moins frequent qu avant. Bon allez j vais regarder un film pdt que bebe dort! Bisous