Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

261 - 270 de 16094
posté par Maodzie le 06-06-2013 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi jpasse de tps en tps! Le soleil est bien la il fai chau il fau en profiter ca ne va pas durer..... Tommy se reveille vers 7h30 en causant il est tro mimi ca y est je profite enfin de mon bebe! Nous on commence a sortir un pe vu kil va mieux et ca se passe bien il dort apres son bib et voila!!!! Victor je le sortai ds sa nacelle comme ca i faisai un vrai dodo mai la impossible avec ses reflux dc ds le cosy c kan meme pas top! Voila les news du jours!

posté par pinkcherry13 le 05-06-2013 à 10:20

Coucou moi j passe voir le fofo plusieurs fois mais pas motivee car plus de msg... Mais des qu il y en a un j suis la! Ma minette va bien, 6,5 kg pr 62 cm, elle a pas pleuré malgre ses 2 vaccins, et est prete pour la diversification, d ailleur miam la compote, elle mange tt le pot mais c etait juste pr lui apprendre a manger a partir de vendredi je commence les ptits pots! Mais elle aime manger a la cuillere elle me fait rire elle saute et gigote entre chaque cuillere! Sinon mes parens viennent ce week, ils ont pas vu iliana depuis 2mois et demi ils vont halluciner! Elle a la meme tete que moi a son age! C est mon minimoi j suis contente qu elle me ressemble autant! On a ete au resto samedi avec elle , elle a ete exemplaire comme d hab malgre un resto bondé de monde. On est trop fiers d elle! Sinon vous ca va? Marjo cool pr tommy! Il pleure plus c super surtout pr tes oreilles lol! Tommy a deja 5 mois presque et demi... Ca passe! Adeline ca va la ptite crevette de pepette? Et theo pti patapouf? Lol j attend de vos nouvelles, j ai eu une photo d evan il est trop beau!

posté par Maodzie le 05-06-2013 à 08:05

G un pe de tps je v raconter ma vie lol! Tommy va bien il ne pleure pratiQuement pu boit 180-210 4bibs et fais des supers nuits dc la vie est belle du dodo du soleil et tout s'arrange.... Je pense svt au fofo, fanny a du reprendre le boulo cecile prepare son mariage et attend peut etre bebe 2 celine g des news adeline aussi olivia un pe aussi morganne en esperant que ses soucis de sante nai pa empire pauline g un peu de news.... Mai voila pu personne ne prend la peine de venir alors ke ce nest pas le tps ki manke prcq la tommy fai son ro je passe 5min et meme si je repasse pu ds la journee.... Enfin on va pas en reparler c comme ca....

posté par pinkcherry13 le 05-06-2013 à 08:00

Oui c vrai....:-(:-(:-(

posté par Maodzie le 04-06-2013 à 23:21

C kan meme triste la mort du fofo :-(

posté par pinkcherry13 le 30-05-2013 à 14:29

Oups dsl celine, joyeux anniv en retard!!

posté par brigitte50620 le 30-05-2013 à 13:54

je vous souhaite une bonne journée 

bisou

brigitte

posté par Maodzie le 30-05-2013 à 11:48

Je precise ke le tel de celine arretai pas de sonner prcq c t son anniv hier ;-)

posté par bebe220213 le 30-05-2013 à 02:18

Coucou les filles ! Ca a lair daller !!! Moi niquel ! Mon tel a sonné ttes les 5minutes ! Aujourdhui j'etais ministre ! :-) juste mon arriere grand mere qui m'a oubliee mais bon jlui en veux pas je sais qu'elle perd la tete la pauvre 95 ans c'est normal ! Sinon ce matin a 8h30 reveil tendre de mon cheri, j'me suis rendormi aussitot lol. Apres a 10h50 i mappelle pour me demander si j'peux lui apporter son pantalon et son bolero au taf donc j'me prepare a larrache et jcours lui apporter lol jmarrete a v2 a la pharmacie pour acheter du serum des suppo et jai trouvé 2 tetines que theo prend :-) j'suis allée me renseigner pour resilier le forfait de mon cheri pour en changer et voir kel tel jpourrai avoir (jveux pu d'iphone lol) du coup on y va a 2 demain a 18h kan jkite, j'suis rentree jai commencé mon menage ma lessive (j'me suis apercu ke javais pu le lessive du coup j'suis allé en acheter) jai acheter des couches du coup lol. Ensuite jai fini mon menage, theo est rentré ma mabm nous a deposés a mon taf pour kon rejoigne "papa" (celui de theo hein lol), on est passés voir belle maman, on a ete au resto, on est rentrés theo au bain, suppo et au lit. Apres on a regardé pearl harbor ! Et la on est au dodo ! Voila ma journee :-) bisous

posté par Maodzie le 29-05-2013 à 23:40

Bonsoir les filles!!! Moi aussi lait sans proteine de lait de vache sur ordonnance avec du gumilk car tjs gros reflux donc mopral et motilium ainsi que son matelas inclune a 30 degres ca en fait!!!!! Jespere kil va bien dormir la nui davan nikel!!!!! Ca va biento etre du passe c microbes olivia!!! Evan est un bon mangeur c super!!!!

261 - 270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.