Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

291 - 300 de 16094
posté par Maodzie le 27-05-2013 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles jespere ke vous allez bien, tommy a du mal a se remettre de ses vaccins :-/ tt deregle bib a 5h30 ... Pov doudou! Week end tres charge pour moi entre autres 4h de sommeil environ dc aujourdhui tete affreuse! Biz les filles

posté par pinkcherry13 le 26-05-2013 à 18:33

Bonne fete des meres a toutes! Bisous

posté par Maodzie le 26-05-2013 à 17:25

Bonne fetes a vous les filles ;-)

posté par pauline770 le 26-05-2013 à 13:46

Coucou les filles !! Personne est venue :( c'est dommage . Je vous souhaite une bonne fêtes des mères :) Bisous

posté par Maodzie le 25-05-2013 à 02:07

Bonne nuit ;-)

posté par pauline770 le 24-05-2013 à 08:47

Coucou les filles . Bien dormi ? Moi je vais faire que carotte et épinard . Juste une cuillère le soir dans le biberon. Il a fait dodo de 21h a 8h c'est super :) je sais pas ce qu'on va faire aujourdui . Ma belle sœur part cet aprèm . Pouff un peu de repos pasque la j'en peu plus ! Maëlle qui a 5moid pleure souvent et elle chouine des qu'on la pose :/ pauvre evan il comprenai pas se qu'il se passer :( il est trop sage mon petit cœur :)

posté par Maodzie le 24-05-2013 à 07:18

Bonjour les filles! Alors pauline c cool kil adore les carottes il va avoir un bo teint! Pour la cuillere atten kan meme 4mois... Enfin jdi ca mai pour vic g commence a 3mois il adorai ca et kan il dise ke ca augmente le risque dallergie mai en fai ce ki augmente le risque dallergie c de donner tous les legumes dun cou dc pour vic javai donne ke de la carotte a victor ca la aide a se familiariser avec la cuillere et tommy depui ke g commence c carotte et haricots vert et c tt! Vic c reveille a 1h30 en pleuran jpense kil a fai un cauchemar on a retrouve sa tute et c t bon et tommy 5h30 les vaccins je pense... Du coup un pe deau la tute et c reparti et la il vien de boire! Bonne journe les filles

posté par pauline770 le 23-05-2013 à 21:10

Bonsoir les filles !! Evan a bu son 210 avec une cuillère de carotte , il a adoré :) tout va bien pour vous ? Bisous

posté par Maodzie le 23-05-2013 à 19:42

Bin pour linstant c legume frui et bib... Pa de yaourts c pas tro genan pour linstant... Par contre je dois faire gaffe des fois il y a des prot de lai de vache ds certains petits po vivemen le jardin jlui preparerai et pui voila

posté par adeline77 le 23-05-2013 à 17:32

Ah merde marjo. Tu continues quand même les légumes? Tu feras comment pour les laitages après? Lait de chèvre? De soja? Et les yaourts? Ça existe? Rholala c'est nul ça :-/ on est maudite ici sur le fofo ou quoi :-( il nous arrive que des emmerdes...

291 - 300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.