Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

281 - 290 de 16094
posté par bebe220213 le 28-05-2013 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les cop's ! Ici theo recommence a etre enrhumé + vaccin :-( moi jai enfin mes foufs ! J'vais appeller mon doc demain ou une gygy lol pour mon implant ! Je srai trankil 3 ans ! Et jlenleverai pour bb2 lol. Sinon j'vais appeller la pediatre demain pour savoir si j'peux donner du gelipestone ou j'sais pu koi ke ma soeur ma di pour lui donner un lait normal ! Voila les news sinon theo fait dodo chez ma mabm cette nuit ... Voila lol bisous les filles j'vais bosser (encore lol)

posté par adeline77 le 28-05-2013 à 16:48

Sinon dans l'ensemble ça va !! Cécile ne vient plus :-/ on à plus de nouvelles :-/ bisous bisous !!

posté par adeline77 le 28-05-2013 à 16:47

Coucou les filles, je vois que c'est pas la forme Olivia et iliana, Céline non plus :-/ sinon evan Theo et Tommy grandisse bien. Et iliana ça donne quoi le pédiatre? Ici ça va ! Pepette ne boit toujours pas beaucoup mais elle se porte bien ;-)

posté par pinkcherry13 le 27-05-2013 à 22:59

Cc, passage eclair j suis encore malade et la c pire, trop pas bien! Iliana est malade aussi mais un peu moins j ai l impression, mais elle mange bien, elle est juste un peu grognon par moments. J espere que vs allee bien, bonne nuit moi j y vais j bosse demain ca va etre chaud.. Biz

posté par pauline770 le 27-05-2013 à 20:49

Coucou tout le monde :) En effet c'est une petite patate Theo :) il a 5 jours de plus qu'evan . Il fait 61cm pour 5,700 :) Ah dommage pour ton autre job :/ c'est pas facile tout sa !! Comment va iliana ? Elle est trop choux ;) Tu m'envoie une photo de Theo ? :) Adeline tu va bien ?

posté par pauline770 le 27-05-2013 à 20:48

Coucou tout le monde :) En effet c'est une petite patate Theo :) il a 5 jours de plus qu'evan . Il fait 61cm pour 5,700 :) Ah dommage pour ton autre job :/ c'est pas facile tout sa !! Comment va iliana ? Elle est trop choux ;) Tu m'envoie une photo de Theo ? :) Adeline tu va bien ?

posté par pauline770 le 27-05-2013 à 20:48

posté par pauline770 le 27-05-2013 à 20:46

Coucou les filles !! Personne est venue :( c'est dommage . Je vous souhaite une bonne fêtes des mères :) Bisous

posté par bebe220213 le 27-05-2013 à 17:56

Reuh ! Theo 61cm 7,300kg ! Une p'tite patate ! Mdr comme dit marjo c pu un p'tit prout c un gros prout :'D j'suis epuisee les filles je vous explique mm pas ! Vivement mercredi ! La j'attends mes regles ... J'sais pas exactemen kan jdois les avoir ... Mais jsp kel vont vnir ! Parce que j'suis en pur stress ! Bref sinon theo le met sur les poings bras tendus quand jle met sur le ventre ! Pour la diversification pediatre pas ok jdois attendre ses 5 mois ... :-( a part ca le plan taf de mon pote est tombé a l'eau :-( j'suis deg ! Voila les news

posté par bebe220213 le 27-05-2013 à 12:11

Coucou les filles dsl j'suis pas venue depuis perpett' jai des pb de reseau chez je suis malade. Et ma main de pire en pire ! Theo ca va aujourdhui rappel de vaccin il est parti avec mamie chez la pediatre ! Bon cette semaine les horaires ca va ... Jtravaille ke deux soir ! J'suis contente meme si c en plonge lol. Voila bon j'vais bosser lol bisou

281 - 290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.