Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

211 - 220 de 16094
posté par bebe220213 le 24-10-2013 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Bravo evan !! C'est un champion qui ne perd pas de temps ! Théo tient assis, il dit papa maman "ackey" (mickey) et il fait bcp d'efforts onvoit qu'il veut parler. Il a 4 dents on dirait un vampire pck c'est pas celles du milieu en haut lol. Il fait 70cm et 9,5kg. Sur le ventre il recule ds le trotteur pareil mais je le met pas bcp. Demainil a un shooting photo dans une agence. Fin c'est des "test photo". Sinon je sais plus si jvous l'ai deja dit je bosse plus au resto ... Jv faire une formation ! Les repas de théo c'est 210 le matin, midi pot 200gr viande ou poisson + yaourt, gouter pot 130gr + yaourt et le soir 210 + yaourt avec son medoc

posté par pauline770 le 22-10-2013 à 23:59

Evan c'est boire son biberon tout seul depuis 2 mois :)

posté par pauline770 le 22-10-2013 à 23:58

Coucou les filles , il y a du passage super :) Evan va très bien 8 mois 74cm 8,300kg Il dit papa maman tâta tétine . Il est adorable , sauf quand il veut pas se coucher le soir -_- Il tien assis , marche a quatre patte . Et le plus drôle il se met debout tout seul ( pour le canapé, la poussette , dans le lit ) le trotteur il adore sa . Sinon quand on le tiens debout il marche . Sa passe trop vite ! Mon taf se passe bien pour l'instant ^^ je fais un cap petite enfance par correspondance ..... Pour les repas 240 le matin avec blédine , midi petit pot 200g un yaourt, goûter compote plus yaourt et le soir 240 plus légume Il mange des boudoir mais il est casse tellement il est gourmand ! Voilà voilà Bisous les filles

posté par pauline770 le 22-10-2013 à 23:25

Coucou les filles , il y a du passage super :) Evan va très bien 8 mois 74cm 8,300kg Il dit papa maman tâta tétine . Il est adorable , sauf quand il veut pas se coucher le soir -_- Il tien assis , marche a quatre patte . Et le plus drôle il se met debout tout seul ( pour le canapé, la poussette , dans le lit ) le trotteur il adore sa . Sinon quand on le tiens debout il marche . Sa passe trop vite ! Mon taf se passe bien pour l'instant ^^ je fais un cap petite enfance par correspondance ..... Pour les repas 240 le matin avec blédine , midi petit pot 200g un yaourt, goûter compote plus yaourt et le soir 240 plus légume Il mange des boudoir mais il est casse tellement il est gourmand ! Voilà voilà Bisous les filles

posté par bebe220213 le 18-10-2013 à 08:32

Et aujourdhui comme depuis une semaine on a du taf ! Monhomme est en arret alors on s'est occupé de notre chambre :-) aujourdhui c'est montage des meubles. 14h jv chercher théo direction la pneumo et apres normalement rien a faire lol. Ah et aujourdhui j'ai recu un mail du site ! Ca fait un an que je vous connais ! Deja !

posté par bebe220213 le 18-10-2013 à 08:28

Coucou lesfilles! Comment allez vous ?? Ici cava théo et moi on a une bronchite. Théo a4 dentsil dit maman papa il fait les marionnettes il fait coucou il aime le trotteur... Et vous comment vont vos bb ? Eleane ? Iliana ?? Evan ??? Tommy et vic ????

posté par Maodzie le 05-10-2013 à 16:27

Coucou les filles! Ca va? Oui celine le fofo meurt.... Tommy a 9mois 69cm 8kg9 il tient assis tend les bras fai bravo aurevoir.... Mai surtout il est tres malin! Des kon lui di non ou retire qq chose des mains il tape sa ptite crise dc les petites disputent commencent lol! Victor va a lecole et la ont ts les 2 une angine. On est alle passe une ptite selaine a center parc les enfants ont adore!!!!! Niv alimentation 210 le matin leg et viande 150 le midi fruit et 180 le gouter et 240 le soir. Voila les news

posté par Maodzie le 04-10-2013 à 23:30

Coucou les filles! Ca va? Oui celine le fofo meurt.... Tommy a 9mois 69cm 8kg9 il tient assis tend les bras fai bravo aurevoir.... Mai surtout il est tres malin! Des kon lui di non ou retire qq chose des mains il tape sa ptite crise dc les petites disputent commencent lol! Victor va a lecole et la ont ts les 2 une angine. On est alle passe une ptite selaine a center parc les enfants ont adore!!!!! Niv alimentation 210 le matin leg et viande 150 le midi fruit et 180 le gouter et 240 le soir. Voila les news

posté par Maodzie le 04-10-2013 à 15:51

posté par fletichette_2 le 29-09-2013 à 23:07

bonjour je suis maman de 2 enfants la j attend bebe3 je suis a 3 mois et j ai besoin d aide.ki c ce ke c un genetique scan? mon gygy ma demander de faire ca car j ai un taux un peux elever mais ma di de pa m affoler rien de inquietant .mais pa facile .je doit attendre le 11octobre.alors tout vos tenoignage me fera du bien merci

211 - 220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.