Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

231 - 240 de 16094
posté par pinkcherry13 le 11-07-2013 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tommy est tombe comment?? Mon pti frere qui a 2 ans est tombe hier du premier etage, pendant que sa mere etait au toilette il a pris une caisse a jouet et est monte sur la fenetre...tt ca en moins de 2 min! Il est tombe de 3metres mais il n a rien il a eu de la chance! Mais ma belle mere s en veut et a du mal a s en remettre.. faut vraiment avoir des yeux partout! Surtout qu avant qu elle aille au toilette il regardait la tele sur le canape tranquille.

posté par pinkcherry13 le 11-07-2013 à 10:51

Coucou nous aussi tt va bien, iliana fait 7kg je l ai pesee hier, 500g en 5 semaines depuis le debut de sa diversification donc ca va nickel! Nous on part pas car j ai 3 sem de vacs mais mon homme a que qq jours mais on doit partir qq jours dans la famille mi aout pr le bapteme a mon filleul. J ai teste le bledidej cacao bon c a partir de 6 mois mais elle a 5 mois1/2 et bien diversifiee, j avais eu 2briques en kdo, elle a ete surprise mais a aimé, elle a pris 190 ce matin au lieu de 210 de lait nature mais ca doit bourrer plus et ses dents commencent doucement a la travailler + la chaleur elle a un tout pti peu moins d appetit depuis 2-3jours mais rien d alarmant... Juste un yaourt en moins... Celui de 16h. Sinon ce week on va chez son parrain, on part samedi a 17h apres mon boulot jusqu a dimanche dans l apres midi. Lundi j ai rdv a la creche car ma nounou a sa formation obligatoire et je dois l y laisser 10 vendredis entre octobre et decembre. Voila les nouvelles, bisous

posté par Maodzie le 10-07-2013 à 22:32

Coucou les filles! Merci pour vos photos! Nous ca va tommy est tombe mai plus de peur ke de mal! Tres tres peur.... Il tient assis depui dimanche, et le soleil c juste super agreable! Vous partez en vacances? Ou? Nous on va a l'ile d'oleron au mois daout! Voila les nouvelles gros bisous a vous toutes

posté par pauline770 le 04-07-2013 à 13:47

Bonjour les filles Vous allez bien ? Ici tout le monde va bien Evan se retourne tout seul sur le dos et sur le ventre Il grandit trop vite Comment vont vos bébés ?

posté par Maodzie le 01-07-2013 à 10:52

Salu les filles! Ici ca va aussi! La ptite routine c reinstallee lol aujourdhui un pe de soleil ouffff quel tps merde depuis plusieurs heureusemen kon a nos bebe sinon on deprimerai! Pepette nous rattrape didon lol

posté par adeline77 le 29-06-2013 à 09:56

Coucou les filles !! Je vois que tout le monde va bien ;-) ici pepette va bien, hier soir, elle pesait environ 5 kg !! Une vraie patate !! Je l'habille de plus en plus en trois mois. Elle se retourne du ventre sur le dos et presque du dos sur le ventre. Elle dort toujours autant. Tout se passe bien quoi !!! J'avoue que le petit lyam est bien costaud !! Pas trop souffert ta copine? Bisous !!

posté par Maodzie le 28-06-2013 à 13:39

Coucou les filles! Ah oui olivia ta copine a fai un gros pepere bienvenu a lyam alors ;-) moi aussi tommy refuse le bib desfois apres le po de frui mai c prcq il na pu faim et il na pas le choix pas de yaourt avec son intolerance aux proteines de lai de vache! Ici ca va bien aussi tjs de bonne nuit 10-11h et 7e jour sans ttt et ca va c genial!!! Tommy se redresse pour etre assis mai ne se retourne pas puisque je ne le mets jamais a plat :-/ par contre quest ce kil est bavard et c un ptit escargot il bave il bave et il bave lol!

posté par pauline770 le 27-06-2013 à 17:04

Coucou les filles Vous allez bien ? Super pour ta copine , par contre c'est un gros pépère :) petite chipie , elle est trop choux . Comment va eleane ? Et Theo ? Evan ce porte toujours bien . Il se retourne presque sur le dos / ventre

posté par pinkcherry13 le 27-06-2013 à 15:24

Cc ca va? Nous oui, mon amie a accouché ce matin d un petit lyam de 3,8kg et je suis super contente! Sinon la nouveauté c est que ma chipie a compris que midi et 16h etaient des repas a la cuillere donc mademoiselle refuse le lait! Elle prend a la place un pot de fromage blanc! Ca va car ca fait le meme apport laitier que son bib de 120 mais c est une maline car elle prend son bib normalement matin et soir! Elle a deja son caractere meme si elle est sage et mignonne. Comment ca va vous? Marjo j ai eu tes photos mais mon tel deconne des fois kan j envoi des sms ca me dit pas de reseau grrrrr!!! En tt cas tommy il dechire! Il tue avec sa ptite gueule d amour

posté par Maodzie le 25-06-2013 à 09:50

Coucou les filles! Evan est un pti geant et iliona est super eveillee! 4e jour sans traitement pour tommy et ca va nikel je suis soulagee!!!!! Pourvu ke ca dur.... Rien de tro neuf pour moi la routine.... Bibi les filles

231 - 240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.