Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

201 - 210 de 16094
posté par bebe220213 le 21-11-2013 à 01:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce qui est de theo il commence les vrais caprices mais on ne cede pas ! Mercredi soir jv surement a une conference avec ma mabm sur les bebe ... Theo s'eclate dans le trotteur mais tjr pas envie d'avancer lol. Je crois qu'il dit coucou mais il dit caca lol et il le dit quand on lui dit coucou mais pas tt le temps alors je sais pas lol. Vendredi rdv pediatre ! J'ai hate de savoir cb il mesure et cb il pese ! Il doit bien etre a 10kg la :-O

posté par bebe220213 le 21-11-2013 à 01:51

Coucou les gonz' ca bouge sur le fofo ! Morganne raconte ce qui t'es arrivé pendant tout ce temps ?? Ici ca va ! Theo 9 mois ! Lui c'est un intellectuel la motricité il s'en moque ! Il a 5 dents et celle du haut milieu droite va bientot percer. Pour l'instant c'est tjr un vampire lol. Moi je bosse pu et mercredi prochain je saurai si je suis selctionnée pour la formation. Mon homme en arret depuis le 30 septembre jusqu'au 8/12 ...

posté par pinkcherry13 le 20-11-2013 à 12:13

Coucou les fille! Ahhhhhh Morgane le retour! Coool! Tout va bien ici, iliana perce ses 2 dents du haut, elle se met debout toute seule, marche a 4 pattes ou rampe pour se deplacer, designe et appelle le chat ''ka'' et nouveauté depuis 2 jours, elle a une peluche , c est un castor rose mais je l ai toujours appelé le rat, et quand je lui donne elle arrete pas de l appeler raaat! Raaat! Trop mdr! Papa et maman elle le dit spontanement mais ne repete pas, quand on lui demande de repeter qq chose elle dit chat! C est trop genial a cet age la, a part les dents qui rendent grognon et un peu malades... Sinon, bientot 10 mois deja! J ai hate d etre a noel pour la voir avec ses kdos et elle va etre tres gatee! Nous on lui a pris la girafe a bascule et le cube multiactivites, mes parents lui on pris une nouvelle poussette, jouets, pousseur, puis par mes soeurs et amies elle aura aussi elefun, tricycle hello kitty, filou minou, coffrets de livres etc etc.... Et vous vous avez fait vos achats? J adore cette periode depuis que j ai ma puce! Sauf le froid grrrr y avait -1ce matin ca caille! Allez les filles on essaie de faire revivre le forum? Bisous a vous et les ptits loups

posté par pauline770 le 18-11-2013 à 18:11

Coucou les filles !! Vous allez bien ? Morgane tubes de retour , super . Tu répondais même plus sur Facebook ! Vos petits vont bien ? Evan très bien , il évolue vite trop vite même :/ Il essaie la marche . Continue de faire du quatre patte par tout :)

posté par morgane37320 le 01-11-2013 à 22:00

Oh bas je constate que même avec un téléphone différents je continue à répéter lol. Bon pas de nouvelles de vous aujourd'hui :-( peu être demain plein de bisou

posté par morgane37320 le 01-11-2013 à 03:51

Timeo vas bien bientôt 10 mois pour mon loustics. Il grandit et grossis. Ce tient debout et commence tout juste le ma maman. Gros bisous les filles

posté par morgane37320 le 01-11-2013 à 03:51

Coucou les filles, comment allé vous? Oh mais que je suis contente de vous retrouvé. J'ai enfin un tel compatible avec les applications et retrouver l'application et du temps aussi.... je suis trop contente de voir que le Fofo continue de vivre. Je pensé en retrouvant le Fofo relire nos commentaires et la surprise je vois qu'il été vivant. ..

posté par morgane37320 le 01-11-2013 à 03:50

Allé les filles on vas le réanimer notre Fofo. Les meilleures sont là. Olivia, Pauline, Céline, marjo et Adeline. Mouaaaa gros bisous.

posté par morgane37320 le 01-11-2013 à 03:34

Timeo vas bien bientôt 10 mois pour mon loustics. Il grandit et grossis. Ce tient debout et commence tout juste le ma maman. Gros bisous les filles

posté par morgane37320 le 01-11-2013 à 03:33

Coucou les filles, comment allé vous? Oh mais que je suis contente de vous retrouvé. J'ai enfin un tel compatible avec les applications et retrouver l'application et du temps aussi.... je suis trop contente de voir que le Fofo continue de vivre. Je pensé en retrouvant le Fofo relire nos commentaires et la surprise je vois qu'il été vivant. ..

201 - 210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.