Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

351 - 360 de 16094
posté par baya_baya le 13-05-2013 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut la companie puis-je me joindre a vous!

posté par Maodzie le 13-05-2013 à 08:05

Ah oui et g allume la chemine oui oui en ce 13mai g fai un feu ca caille tro

posté par Maodzie le 13-05-2013 à 08:03

Bonjour les filles! Tommy vien de boire 2-3reveils tutute aie aie aie lol il vien de boire! Mon pere est rentre assez tar il a eu tro tro froi mai vla la moto ki c paye elle est tro belle! Hier la niece de mon copain est venue on c fai kebab victor etai tro heureux! Elle lui a retire un tic grrrrr je deteste c bestioles et entre les chats et la celui de victor jen ai jamai vu autant...

posté par Maodzie le 12-05-2013 à 22:15

Bonsoir! Adeline commen c passe le week pov pepette oui fo faire attention avec son mini poids!!! Celine court entre le taf doc redoc theo antibio cortisone.... La pov elle na pa le tps de passer et son pti prout nest pa tro bien!

posté par adeline77 le 12-05-2013 à 18:08

Marjo tu as eu des nouvelles de ton papa? Ici je rappelle la Kiné demain. Pepette pleure beaucoup depuis ce matin, elle ne mange que 60 voir 80mL de ses biberons... Ça peut pas durer :-/ en plus on l'a sent encore pris du nez alors que je l'ai mouché et c'était vide... Elle a encore des glaires. Mais bon je verrais avec la Kiné demain. Bisous les filles ;-)

posté par Maodzie le 12-05-2013 à 15:56

Bjr les filles tommy a bien dormi jusk 7h mai aujourdhui il ne boi pas aussi bien khier :-/ on verra bien! La il fai sa sieste du matin et de lapreme ds son li o calme ds sa chbe! Je vien de repasser jatten ke mon seche linge se termine et c la derniere enfin avan de relaver prcq on en fini jamai avec le linge... G invite ma mere a manger mon pere est parti a lyon acheter une moto jatten de c nouvelles depui presque 2h ca minquiete... Voili voilou bibi les filles...

posté par adeline77 le 12-05-2013 à 08:47

Coucou les filles. Ça fait longtemps que je suis pas venue :-/ on est chez de la famille. Tout se passe bien ;-) Olivia, je vois que le boulot n'est pas trop fatiguant !!! Lol. Tu travailles dans quelle boutique? Céline tu passés plus trop avec tes horaires, tu dois être crevée :-/ courage. Et marjo, erf... Ce retour de ton homme tant attendu ne s'est pas surtout déroulé comme tu voulais :-/ ici pepette tousse et éternue encore, elle évacue les derniers glaires, le nez est encore pris. On continue le celestene. Bisous les filles ;-)

posté par Maodzie le 11-05-2013 à 22:16

Je passe vite fai juste pour vous dire ke mon homme est rentre... C une cata g t 100 fois mieu tte seule aucun sentimen aucune emotion de srevoir... Jy ai cru... Mai non il est la et ca mfai chier....

posté par pinkcherry13 le 11-05-2013 à 20:48

Plus que 20 min cooool! Puree j ai rien foutu cet aprem... 5-6 clients, 2h au tel avec ma collegue qui se faisait chier aussi dans l autre boutique, 2 greys anatomy et un peu de menage. Ma soeur est sur le point d arriver a la maison, mon homme a cuisiné 2 filets mignon avec pommes de terre et carottes miam bonne soiree en perspective! Sur ce, je reviendrais vous lire ce soir

posté par pinkcherry13 le 11-05-2013 à 14:34

J ai pu rentrer 45 min a midi, j etais contente, j ai habille iliana car papa a joué avec tte la matinee et j ai retrouve un bebe en pyj lol! Allez encore 4h30 de taf et je rentre et vois ma soeur et mon beauf trop cool! Je sais pas si je passerais ce soir mais j suis dispo cet aprem si qq un passe sur le fofo, biz

351 - 360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.