Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

361 - 370 de 16094
posté par Maodzie le 11-05-2013 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c cool pour sa chbe prcq c mon homme ki voulai pa tro le mettre dc la c fai il a pa lchoix et na pa reussi a me dissuader lol !!!! Kelles journees pour les filles qui travaillent... G connu ca c lhorreur....

posté par pinkcherry13 le 11-05-2013 à 10:11

Yeahhhhh trop cool marjo! Nuit nickel et dans sa chambre en plus! Vous allez pouvoir retrouver votre chambre avec ton homme, en esperant qur cette separation ait ete benefique. Coucou celine... Chaud tes horaires et journees... C est sur qu un changement de taf serait bien pour que tu puisse avoir des horaires a peu pres normaux et surtout qur tu passes du tps avec ton theo! Adeline comment va pepette? Mieux j espere pas cool quand les petits sont malade... Moi reveil a 7h15, douche, habillage, maquillage puis pti dej, un pti coup de menage pour avancer mon homme ( il lui reste aspi, serpillere et vaisselle d hier a faire... J etais trop claquee j me suis endormie sur le canap apres avoir couché iliana a 21h30) Journee tete a tete pere fille, ils etaient content tous les 2 et iliana lui parlait quand je suis partie. Du coup elle s est reveillee a 8h30 j lui ai donné son bib, j l ai changee, un calin et boulot! Quoi de beau ce week pr vous?

posté par Maodzie le 11-05-2013 à 09:04

Bonjour les filles! Tommy a passe la premiere nuit dans sa chbe! 21h 7h et a super bien bu je ss contente juste un reveil tutute a 5h30! Mon homme est sur la route g hate de le revoir! Bisous bonne journee

posté par bebe220213 le 10-05-2013 à 23:36

Coucou les filles dsl j'suis pas passée depuis des lustres :-/ jai repris le boulot mardi ... Trèèèès dur ! 11h 17h et 20h minuit ! Jai vu theo 1h15 de tte l'aprem, mon homme jlai vu 30 minutes veritablement, j'etais epuisée, jai du taper une pointe pour pas rater le dernier metro, je suis rentree chez moi a presque 1h du mat, mal au dos au pieds, et a bout de force ! Du coup je suis rentrée et jai fondu en larmes ! Ct vraiment dur ! Jai pleuré pendant au moins 30 minutes ! Mon homme se sentait impuissant a la situation le pauvre ! Mercredi jai dormi tte l'aprem avec theo, hier 10h 15h 20h minuit et aujourdhui 10h 17h ! En gros faut vraiment ke jtrouve un boulot pfff. Depuis hier soir theo fort encombré et il tousse :-( lachez pas le fofo ! C notre lieu de rdv a ttes mm si on est pu bcp ... !

posté par Maodzie le 10-05-2013 à 23:22

Bon daccord olivia .... Lol bonne journee pour moi assez trankil tommy ca c super bien passe bien bu et pot de carotte au bib tro marre de me faire eclabousser mdr!!!! Demain mon homme rentre je commence a me sentir seule... Celine on ten veu pas de pa bcp passer avec tes horaires de fou et olivia ca doi te faire du bien davoir repri le taf meme si ta puce te manque! Nous on a eu la naissance dun petit ane il est tro mimi je kiffe Bonne nuit les filles gros bisous

posté par bebe220213 le 10-05-2013 à 21:23

Coucou les filles dsl j'suis pas passée depuis des lustres :-/ jai repris le boulot mardi ... Trèèèès dur ! 11h 17h et 20h minuit ! Jai vu theo 1h15 de tte l'aprem, mon homme jlai vu 30 minutes veritablement, j'etais epuisée, jai du taper une pointe pour pas rater le dernier metro, je suis rentree chez moi a presque 1h du mat, mal au dos au pieds, et a bout de force ! Du coup je suis rentrée et jai fondu en larmes ! Ct vraiment dur ! Jai pleuré pendant au moins 30 minutes ! Mon homme se sentait impuissant a la situation le pauvre ! Mercredi jai dormi tte l'aprem avec theo, hier 10h 15h 20h minuit et aujourdhui 10h 17h ! En gros faut vraiment ke jtrouve un boulot pfff. Depuis hier soir theo fort encombré et il tousse :-( lachez pas le fofo ! C notre lieu de rdv a ttes mm si on est pu bcp ... !

posté par pinkcherry13 le 10-05-2013 à 17:13

Mdr adeline avec ton degage toi!!!!

posté par pinkcherry13 le 10-05-2013 à 17:12

Naaaaan on lache rien! Meme si ya plus grand monde j aime qu on se raconte nos vies, nos soucis... Allez les filles un ou deux passage par jour... Svpppppppp!!!!! Sinin marjo je telecharge sur emule island les greys anatomy, il faut avoir emule installe sur l ordi. Sinon sur tab faut telecharger utorrent et recup les films sur " cpasbien" j en suis a la daison 10 alors qu ils passent la 8 a la tele. Sinon j ai bcp de taf, plein de clients ca vient de se calmer un peu. Plus que 2 h avant de revoir mon petit amour. Puis demain ma soeur vient cool! Ca va mieux vos bebes adeline et marjo? Je vous envie d etre avec eux tte la journee...

posté par Maodzie le 10-05-2013 à 14:58

Bon adeline et okivia on va nous aussi abandonner ce fofo! Merci aux filles qui on fai tan de maniere pdt la grossesse et qui son devenues elle meme des lacheuses pffff

posté par Maodzie le 10-05-2013 à 14:56

Motivee olivia!!! Du cou jme motive tommy pas en tres bonne sante.... Bonne petite journee g laisse les enfant a ma mere cette apreme ca ma fai du bien.... Tommy a bu a 22h30 depui kil est o bib le plus tard c 20h30 on verra cke ca donne... Olivia commen tu fai pour avoir greys ana tomy en avance moi jy connai rien dc je dois attendre le mercredi pffff c tro long... Sinon cool a ton taf moi je kifferai une place comme ca... Pluto ke mes horaires de merdes responsabilites... Enfin jy ss tjs pa mai jy pense bcp prcq g pa du tt envie de reprendre.... Alle bonne nui les filles g t o li mai je v descendre donner a manger aux chats prcq ils devastent la barrake il me gave tro

361 - 370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.