Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

311 - 320 de 16094
posté par Maodzie le 22-05-2013 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles! Journee sous la pluie encore encore et encore... Ca mfait deprimer moi :-( tommy a bien bu 5bib de 180! Et a midi c t haricots verts il a lair davoir apprecier un pe moins ke les carottes mai ca a ete! Oui olivia g mis 3-4cuilleres de carottes pdt qq jours pour connaitre le gout et maintenant je fai 150 et jajoute le po ds le bib mai tu pourra essayer a la cuillere elle a lair de bien sadapter tu pe commencer a metrre 1-2cuillere ds un bib pdt une bonne semaine avan dattaquer la cuillere! Bonne nuit bisous

posté par Maodzie le 21-05-2013 à 22:51

Bonsoir les filles! Journee sous la pluie encore encore et encore... Ca mfait deprimer moi :-( tommy a bien bu 5bib de 180! Et a midi c t haricots verts il a lair davoir apprecier un pe moins ke les carottes mai ca a ete! Oui olivia g mis 3-4cuilleres de carottes pdt qq jours pour connaitre le gout et maintenant je fai 150 et jajoute le po ds le bib mai tu pourra essayer a la cuillere elle a lair de bien sadapter tu pe commencer a metrre 1-2cuillere ds un bib pdt une bonne semaine avan dattaquer la cuillere! Bonne nuit bisous

posté par pinkcherry13 le 21-05-2013 à 10:39

Cc les filles ca va? Week end mouvementé, retour du taf a 19h30, invites a manger a 20h chez des amis puis courses dimanche matin, reamenagement du salon et grand menage l apres midi puis hier arrivee de ma meilleure amis avec son homme et les 2 morpions donc pas de repos! Mon filleul est chou mais il est tjrs en train de piouner! Du matin au soir j ai pas l habitude lol! Iliana a ete trop sage, elle a fait 3-4 siestes ds la journee de 1h et plus, tjrs souriante cro mignonne ma puce j suis trop fiere... Mais j etais triste de la laisser ce matin je l ai pas eu que pr moi comme tous les lundis hier elle me manque deja. Passage a 4 bibs ce week..8h-12h -16h30-20h45 et dodo a 21h15. Elle prend 210 le matin et les autres 180 ca fait un peu moins (30g de moins ) qu avec 5 mais elle va avoir 4 mois la semaine prochaine et elle va surement commencer doucement la diversification. Marjo tu as commencé comment? Carotte ds le bib je crois hein? Sinon c est parti pr une semaine de taf... Vivement le week end! Sinon ca va vous? J ai lu qu adeline pensait par la suite venir du cote de nantes... J suis a 30km de.nantes lol ca pourrait etre sympa que pepette et iliana soient copines lol

posté par Maodzie le 21-05-2013 à 06:30

Bonsoir les filles! Cool pour ton week adeline nous aussi on parle de partir vers royan mai moi je ss tres proche de ma famille dc .... Pauline i fai peut etre des dents evan nan? Victor dormai mal kan avan kelle sorte essai une pipette de camillia avan daller o li c de lhomeopathie!

posté par pinkcherry13 le 20-05-2013 à 22:57

Cc les filles! Dsl on a du monde ils repartent demain matin en meme tps que j parte au boulot j ai pas eu le tps de passer ce week. J vous raconte demain, bisous

posté par Maodzie le 20-05-2013 à 22:24

Bonsoir les filles! Cool pour ton week adeline nous aussi on parle de partir vers royan mai moi je ss tres proche de ma famille dc .... Pauline i fai peut etre des dents evan nan? Victor dormai mal kan avan kelle sorte essai une pipette de camillia avan daller o li c de lhomeopathie!

posté par pauline770 le 20-05-2013 à 19:33

L'apparte sa donne rien , on en aura pas temps que je retravaillerai pas .... Oui il dort mal et depuis 1h il chouine ... Sa ira mieux je pense j'espère :)

posté par adeline77 le 20-05-2013 à 17:51

Oui Pauline il pleut... 😭😭 Pauvre Loulou, il arrive plus trop a dormir? C'est pas la pleine lune? Courage. C'est pas évident quand ils dorment mal :-( votre appart ça donne quoi?

posté par adeline77 le 20-05-2013 à 17:48

Coucou lesfilles. Pas cool pour ton homme Celine, j'espère que ça va mieux. Pour le boulot, si tu as une autre opportunité fonce!! Tu es jeune, profite en et si tu es sur de toi, n'hésite pas. Theo se retourne déjà !! Moi pepette sourit, parle mais c'est tout !!! Bon ça viendra bien assez tôt ;-) marjo grrrr le réveil de Tommy !!! Mdr pour l'eau, tu as rusé et ça a marché ;-) pour le petit âne, pas trop d'idées :-/ sinon je suis rentrée de WE y a 2h a peine, je suis allongée avec pepette devant les anges sur nrj12. C'était trop bien. J'étais contente d'aller chez mon papa. On réfléchit a peut être déménager du côté de Nantes dans quelques années ! Mais pas sur, car on aurait plus de famille a côté (hormis mon papa) et plus d'amis. Donc bon! Pas forcément évident comme décision. Sinon demain, pepette va chez le pédiatre, encore 2 vaccins... Mais maintenant elle boit 4 biberons de 150 et ils sont quasiment fini. TOUS !!! Sinon Pauline, ça va? Cécile ne vient plus :-( Olivia? Morgane? Bisous!!

posté par pauline770 le 20-05-2013 à 17:35

Bonjour les filles ça va ? Ta de la chance Céline de pouvoir changer de boulot ! Profite en :) j'aimerai en faire autant prochainement . Evan dort mal depuis hier il se réveille souvent en pleurant . Il fait des cauchemards ? Il pleut depuis hier :( je suis vite parié faire les magasins se matin . Et vous ? Demain ma belle sœur viens passer quelque jours ici avec le neveu et ma nièce qui a 5 mois :)

311 - 320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.