Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles :-/ jvois ke ca parle de lacher le fofo :-( ca va vous ? Moi ca va bof :-( le taf jen ai dja marre ! Jai trimé 2ans et demi pour plus avoir ma gueule en plonge jreviens bah jfais la moitié dma semaine en plonge ! J'suis degoutee, demotivee et jai qu'une envie c'est de rendre mon tablier ! Avec mon homme heureusement qua ca va parce que sinon j'imagine pas l'etat mental dans lequel je serais ... Tfacon jai un pote ki ma proposé un taf ... J'vais accepter ! 1500€ / mois (fin je peux choisir mon salaire) et je serais chez moi ! Pu besoin de la creche, de chercher quelqu'un quand j'suis embetée le soir ou le week end, pu besoin de personne !!! Et jpourrai me concentrer sur ce putain de permis ! Je serai pu fatiguee comme je le suis, fin ke du bon ! Mais mon homme est sceptique ... Mais la c'est decidé ! Vu les planning de merde que j'ai, et surtt vu que je suis devenue la sous merde de mon taf c'est bon jsature ! Bref, theo ca va mieux :-) i tousse encore mais ca va ... Cette aprem avant de retourner au taf, avec mon homme on a changé theo + pij + body et i regardait mon homme et la il a ri aux eclats :-D on etait trop content ct trop chou ! Meme mon homme il a choqué ! Mais ct kiffant !