Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

391 - 400 de 16094
posté par adeline77 le 07-05-2013 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pepette a une bronchiolite... Elle mange plus, elle a mal, elle respire pas bien... Aucun kinésithérapeute n'est la ce week end, ils font tous le pont, tout le monde s'en fou...

posté par pinkcherry13 le 07-05-2013 à 15:19

Un pti coucou du boulot! Ca va les filles? Moi oui, nuit nickel 22h-7h45 et c cool elle s est reveillee toute seule, je prefere ca plutot que la reveiller. Meme pas un reveil tettoune c coool! Un peu de mal a s endormir, elle doit avoit chaud le soit apres le bib, jai ete lui acheter une gigoteuse eté mais je conserve les pyj velours car pas chaud la nuit quand meme, ca sera peut etre mieux que la gigoteuse fine en polaire. Sinon encore acheté des fringues pr elle malgré l armoir qui deborde! 2 leggings, une tunique et la gigoteuse. On a fait des gros calins avant de partir, dodo sur le trajet ds la voiture et grands sourires a nounou en arrivant. Elle me manque kan meme. Celine j espere que ca a ete ta reprise, raconte nous ce soir. Pauline pas cool de pas avoir trouvé de nounou... J espere que tu galereras pas trop sans solde. Adeline j espere vraiment que pepette va mieux pauvre ti bouchon.. Marjo pareil, vilains rhumes! C est quoi le muguet? J pourrais regarder sur le net mais j prefere te demander vu que ca arrive a tommy. Morgane reviens!!!!! Bon va falloir que j bosse un peu car glandouille depuis ce matin, glandouille mais en meme temps j arrete pas , je viens de voir que mon cafe de ce matin est encore sous la senseo!

posté par pauline770 le 07-05-2013 à 10:29

bonjour, on a passé une bonne nuit ici et vous ? si j'ai pris un congés sans soldes, j'ai pas le droit au congés parental (faut avoir travailler deux ans ) sauf que moi j'ai cmmencé en décembre 2011.....

posté par adeline77 le 07-05-2013 à 10:00

Coucou les filles. Pepette fini de boire. Hier biberon vers 20h30, elle a dormi dans sa nacelle après. On était chez des amis. Mon fils a été sage😱 ! Ma voisine m'a prêté un collier d'ambre. On va voir ce que ça donne. Aujourd'hui, orthophoniste pour mon Loulou, médecin pour pepette pour le nez et la toux puissance 10... Je vois que marjo a a peut près bien dormi. Pauline cool pour le congé profite d'evan ;-) Celine? Tu nous raconteras cette reprise !!!! Olivia? Morgane? Bisous ;-)

posté par Maodzie le 07-05-2013 à 09:49

Ah merde.... Ton homme aurai peut etre pu lui... Enfin si vous pouvez c super profites de ton loulou tu as bien raison on a tte la vie pour travailler ;-) mon menage est fai en bas je repasse le 6mois g plein de bo truc jespere ke ca va lui aller.... 4paniettes jpourrai jamai tt lui mettre g deja reperer mes trucs preferes mdr

posté par pauline770 le 07-05-2013 à 08:43

bonjour, on a passé une bonne nuit ici et vous ? si j'ai pris un congés sans soldes, j'ai pas le droit au congés parental (faut avoir travailler deux ans ) sauf que moi j'ai cmmencé en décembre 2011.....

posté par Maodzie le 07-05-2013 à 06:59

Coucou les filles !! Bib de tommy il boit pa bien il est super encombre :-( cette nui il a chougne 2-3fois et pas top la tute avec le nez pris... En plus il a du mugué enfin bref c la merde koi.... Cet ap je lemmene faire sa prise de sang pour confirmer sil est intoleran au prot de lai de vache et en meme tps il sera vu par une interne pour son encombrement on fera dne pierre de cou! Pauline ta pa pri un conge sans soldes? Ta pris 6mois de conge parental?????? Moi g tjs pas de reponse me sui reinscrite au chomage.... En attendant!

posté par pauline770 le 06-05-2013 à 22:55

bonsoir les filles !je vois que tout le monde va bien =) ici la journée c'est passer tranquille. evan a fait 22h00 8h30 la il s'endort =). j'ai fais du linge et un peu de ménage ! demain je fais des gateaux pour mecredi chez mes parents. là mon homme est dehors avec son telescope il regarde les planétes ... moi je vais bientôt prendre ma douche. pour le taff je reprend pas tout de suite j'ai pris un congés sans soldes , pas trouver de nounou :/alors je reste avec mon ptit loup =) . marjo il suffit d'une petite séparation pour que sa aille mieux aprés =) céline il me faudrait aussi un disque dur externe car mon pc commence a ramer j'ai peur mdr. adeline , pepette va bien ? illiana gazouille bien ? et morganne ? gros bisous

posté par pauline770 le 06-05-2013 à 22:49

bonsoir les filles !je vois que tout le monde va bien =) ici la journée c'est passer tranquille. evan a fait 22h00 8h30 la il s'endort =). j'ai fais du linge et un peu de ménage ! demain je fais des gateaux pour mecredi chez mes parents. là mon homme est dehors avec son telescope il regarde les planétes ... moi je vais bientôt prendre ma douche. pour le taff je reprend pas tout de suite j'ai pris un congés sans soldes , pas trouver de nounou :/alors je reste avec mon ptit loup =) . marjo il suffit d'une petite séparation pour que sa aille mieux aprés =) céline il me faudrait aussi un disque dur externe car mon pc commence a ramer j'ai peur mdr. adeline , pepette va bien ? illiana gazouille bien ? et morganne ? gros bisous

posté par Maodzie le 06-05-2013 à 22:42

Bonsoir les filles pour moi journee chargee g pa arrete lol la niece de mon homme est passee ca ma fai tro plaiz g ete cherche vic a la creche mange chez mes parents rendre mon tire lait achete gumilk et dolident :-/ ensuite chez ete chez sa niece on a nettoye tt son appart ca nous a pri lapreme et mange chez sa mre ma belle soeur koi rentre les loulous au dodo et moi pareil ouf!!!! Mon homme est bien il mappel un pe tro a mon gout lol mai ca me fai tro du bien cette separation :-)))) voila les absentes donnez nous des news!!!! Bisous

391 - 400 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.