Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

321 - 330 de 16094
posté par Maodzie le 20-05-2013 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles!!! Reveil a 4h30 pour tommy grrrr pas de bib hors de question c fini c'tps la... Lol je lai laisse pleurer mai o bou de 30 min ca menervai un peu dc je lui ai donne de leau un gros calin et il a redormi jusk 8h non mais!!!! Je nle trouve pas tro bien depui 2-3j.... I chouine bcp! Enfin c aussi le personnage je pense hein! Celine c complike tt ca.... Arrete le resto serai pa tro mal pour tt le monde je pense... Profite du conge parental! Adeline c t bien ce week end? Pauline ? Cecile???? Tu ne vien plu? Test de grossesse pierre prepa mariage vien nou raconter....

posté par bebe220213 le 20-05-2013 à 02:52

Sinon vendredi grosse baisse de tension (je pense) pour mon homme ! Du coup dur dur dur service de vendredi soir et samedi 12-17 pu moyen d'aller bosser a 19 le pauvre il est epuisé ! C bizarre il est jamais fatigué comme ca ! Du coup ce soir theo dodo chez ma mabm parce que mon homme pouvait pas gerer i fallait ki dorme ! Gros demmenagement pour theo mdr ! Lit parapluie, matelat, sac a langer ( ki est gros) plein a rabort, jpouvais meme pas mettre le mouche bb dedand yavait pu dplace ! Du coup javais ca dans mon sac a main + un pull, son bonnet peruvien, son maxilase, et son manteau dans ma main ! Je vous explik pas le bordel mdr depuis hier latin theo se retourne !!! On le met sur le ventre et hop i smet sur le dos !!! Mdr pis jvs ai di kil est chatouilleux ? Sinon moi ma main me fait attrocement mal !!! c de pire en pire ! jredoute l'operation pfff ! jpe pu rien faire de la main droite ! super chu juste pas gauchere ! Bref tt (presque lol) va bien :-) bisous les filles

posté par bebe220213 le 20-05-2013 à 02:48

Coucou les filles !!! Ya eu du mouvement dis donc !!! J'suis dsl jpasse pas bcp mais jessaye de passer ... Le taf pas la peine d'en parler hein mdr ce soir a 22h30 jetais deja soulee !!! On c fait arracher le cul !!! Jpense qu'on a du faire genre 200 !!! Mais c enorme pour un dimanche soir !!! Normalement dimanche c CAAAAALME !!!! On tourne autour de 130 journee ! Ca fait du 50 midi et 60-70 soiree + une dizaine l'aprem ! Bon mon homme a pris sa decision :"la resto c fini pour toi ! De une t'aime pas, de deux c entrain de niker notre couple, de trois vla les plannings que t'as et de quatre on sretrouve blokés tt les soir ! Si j'veux bouger j'peux pas ya theo et si tu veux bouger c la meme !" Du coup ce midi jen ai touché deux mots a mon patron (le fils) et ce soir jen ai parlé avec mon grand patron (le pere) lol.

posté par bebe220213 le 20-05-2013 à 02:26

Coucou les filles :-/ jvois ke ca parle de lacher le fofo :-( ca va vous ? Moi ca va bof :-( le taf jen ai dja marre ! Jai trimé 2ans et demi pour plus avoir ma gueule en plonge jreviens bah jfais la moitié dma semaine en plonge ! J'suis degoutee, demotivee et jai qu'une envie c'est de rendre mon tablier ! Avec mon homme heureusement qua ca va parce que sinon j'imagine pas l'etat mental dans lequel je serais ... Tfacon jai un pote ki ma proposé un taf ... J'vais accepter ! 1500€ / mois (fin je peux choisir mon salaire) et je serais chez moi ! Pu besoin de la creche, de chercher quelqu'un quand j'suis embetée le soir ou le week end, pu besoin de personne !!! Et jpourrai me concentrer sur ce putain de permis ! Je serai pu fatiguee comme je le suis, fin ke du bon ! Mais mon homme est sceptique ... Mais la c'est decidé ! Vu les planning de merde que j'ai, et surtt vu que je suis devenue la sous merde de mon taf c'est bon jsature ! Bref, theo ca va mieux :-) i tousse encore mais ca va ... Cette aprem avant de retourner au taf, avec mon homme on a changé theo + pij + body et i regardait mon homme et la il a ri aux eclats :-D on etait trop content ct trop chou ! Meme mon homme il a choqué ! Mais ct kiffant !

posté par Maodzie le 19-05-2013 à 23:21

Bonsoir les filles! Reveil a 5h30 puis redodo jusk 11h pour tommy dc premiere grass mat pour moi depuis des lustres ;-) repas chez bo parents balade a letan et visites a bb ane(on lui a pas encore trouve de prenom je ss preneuse didee) ensuite visite chez mon frere anniv de ma belle soeur apercu juste alice car dodo tt le tps kon etai la puis rentre tommy en pyj vic la douche moi un pe pc et me voila ds mon lit! Bisous les filles

posté par adeline77 le 19-05-2013 à 13:44

Coucou les filles ! Ça va? Bien dormi? Ici pepette a bien dormi, mon fils moyen et moi pas terrible non plus (lit de 140... Ça fait drôle :-( lol ) Aujourd'hui on devait aller faire un petit tour en bateau mais il pleut :-( donc sieste pour tout le monde et moi je regarde la TV ! Bisous les filles et j'espère que tout le monde va bien ;-)

posté par Maodzie le 19-05-2013 à 00:42

Invites partis c range mai le sol a faire demain c un carnage tommy a bu 210 c endormi tt seul ds son lit! Une clope et o lit! Bonne nuit les filles

posté par pauline770 le 18-05-2013 à 20:00

Coucou tout le monde :) la journée était bonne ? Ici oui . Dodo jusque 9h30 ensuite balade et course :) Cake au kiri et tomate pour se soir . Demain repos je pense .

posté par pinkcherry13 le 18-05-2013 à 15:13

Coucou ca va? Bon ben moi comme d hab boulot... Grrr! Pis en plus j ai oublié ma clope electronique a la maison a midi super! Sinon demain faut que j aille faire mes courses... Fais chier d y aller un dimanche mais bon en bossant tte la semaine pas evident...iliana est avec son papa elle fait sa sieste et en plus elle venait d s endormir a 13h quand j suis rentree du coup elle va passer la journee en pyj vu que mon homme bouge pas aujourd hui il a decidé qu elle serait plus a l aise.

posté par Maodzie le 18-05-2013 à 15:10

Bin tommy a dormi de 20h a 5h30 et apres le bib redodo dc je trouve kil dort bien mai bon fo pa kil saute un bib koi... Ah les hommes adore laisse les bb en pyjama i dise kil son plu bo ou plus a l'aise mouais... C surtout plus pratik mdr!!!! Mai javoue ke les petits habits c pas tro pratik hier tommy est reste en pyj alors.... Jattaque un pe de repassage apres courses et on a du monde ce soir et g pas envie... G pu envie dinviter ou de sortir.... :-/

321 - 330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.