Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

381 - 390 de 16094
posté par nath5212 le 08-05-2013 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me présente, je m'appelle nathalie, j'ai 21 ans je suis enceinte de 23sa +6 , mon petit bout d'chou est prévu pour le 10 novembre, c'est un garçon :) !!! Tout va bien. Sinon je suis employée commerciale, je suis actuellement en arrêt jusqu'à ce que mon congé commence problème de dos de sciatique etc ... voilà voilà à bientôt !

posté par Maodzie le 08-05-2013 à 15:21

Tro chou nos enfants mais ils on le don de nous creer un stress!!!!!!

posté par Maodzie le 08-05-2013 à 15:20

Bonjour les filles!!! Ca va.... Moi c semaine repassage 6machines de 6mois je vien de terminer ouf prcq g pri du retar sur mon linge quotidien....vic est a la sieste tommy vien de boire il chougne :-/

posté par adeline77 le 08-05-2013 à 13:15

Pepette a eu une séance de kiné, c'était pas top donc je l'ai emmené aux urgences a la demande de la Kiné. Et en fait ça a du lui faire du bien car elle respire correctement, remange. On refait une séance demain et on voit pour vendredi. Par contre elle fait 3,670kg, donc elle a pris 260g en 20 jours... C'est trop peu, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête ma championne. Mais elle est trop chou, tout le monde craque. En plus elle fait des sourires a tout le monde lol !!!

posté par adeline77 le 08-05-2013 à 09:09

Mon fils est trop mignon. Ce matin il est venu se blottir dans le nez contre moi en me disant je t'aime, tu m'a manqué, je t'aime beaucoup beaucoup... Et la je me lève il dit, "moi je vais me marier avec maman parce que c'est la plus belle". Oh un amour mon Clément ❤

posté par adeline77 le 08-05-2013 à 09:09

Se blottir dans le lit*

posté par adeline77 le 08-05-2013 à 09:04

Coucou les filles, rholala Céline, quelle journée... C'est tout le temps comme ça? Tu es en repos aujourd'hui? Car tu vas finir sur les rotules a ce rythme... Et Theo journée complète a la crèche? Ça a été? Marjo? Bien dormi? Olivia, tu es en repos aujourd'hui et demain non? Pauline? Et vos loulous ça va? Ici pepette a a peu près bien dormi :-/ réveil a 3h et 6h car grosses quintes de toux... Beaucoup de pleurs, mais ça va, elle dort quan même. Elle a eu un peu de cortisone hier donc ça a du la calmer. C'est efficace rapidement. Sinon comme ça fait une semaine qu'elle mange assez peu, le verdict de la balance était pas terrible... Elle était habillée et faisait 3,8 donc le médecin m'a dit 3,6kg... Heu elle aurait pris 200/250g quoi... En 3 semaines... Même si je dis 300g, ça lui fait tout juste 15g par jour donc j'espère qu'elle va reprendre un peu après la bronchio car la ça craint du boudin comme on dit... Mais bon, ça s'explique donc c'est pas hyper inquiétant... Bon je viens d'appeler l'hôpital et y a pas de kinésithérapeute, ils ne peuvent donc pas la prendre. Sauf que si ça va pas c'est urgences et ils lui feront des aérosols... Mais aujourd'hui y a une kinésithérapeute pas loin de chez moi qui va sûrement la prendre donc ça va la décoincer un peu je pense. Bisous les filles, faut que je me lève. Bisous 😘

posté par bebe220213 le 08-05-2013 à 02:02

Jviens de manger mon premier repas de la journee ! Pfff

posté par bebe220213 le 08-05-2013 à 01:41

Coucou les filles ! Jsp ke vous allez bien ! Jai vu k'olivia ca va, adeline pepette bof :-/ marjo ... Moi ca va pas ! Journee horriblement dure ! 11h-17h 20h-minuit ! Sachant que ce matin on pensait que je prenais a 10h bah vla, 15minutes de route en voiture pour y aller, 30minutes pour revenir (bouchons), presque 1h pour y retourner, et jai du courir pour pas rater le dernier metro ! 250 couverts en 1h ce midi, 200 en 1h ce soir, jai passé 12h debout, jai vu mon homme vraiment 30minutes aujourdhui, theo 1h15 ... Ct tres dur psychologiquement et physiquement ! Donc en arrivant ce soir a la maison (presque 1h du mat) jai fondu en larmes ! Javais besoin d'evacuer ttes ces emotions ! Pis j'ai mal partt, et pis c'est vraiment dur de se remettre dans le bain du boulot au apres 6 mois ! Fin bref journee de merde

posté par pinkcherry13 le 07-05-2013 à 22:39

Pauvre minette :-( :'(

381 - 390 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.