Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

331 - 340 de 16094
posté par pinkcherry13 le 18-05-2013 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ca va? Bon ben moi comme d hab boulot... Grrr! Pis en plus j ai oublié ma clope electronique a la maison a midi super! Sinon demain faut que j aille faire mes courses... Fais chier d y aller un dimanche mais bon en bossant tte la semaine pas evident...iliana est avec son papa elle fait sa sieste et en plus elle venait d s endormir a 13h quand j suis rentree du coup elle va passer la journee en pyj vu que mon homme bouge pas aujourd hui il a decidé qu elle serait plus a l aise.

posté par adeline77 le 18-05-2013 à 13:55

Coucou les filles, aie marjo, Tommy dort quand même pas beaucoup :-/ ici réveil vers 8h et dernier biberon a 19h30, comme d'habitude ;-) elle arrive a se régler ! Et nous aussi ! On est allé s promener ce matin, la on est sur la terrasse, y a un peu de vent mais pas grave et ce soir on est invité a manger ;-) bisous a plu tard !!

posté par Maodzie le 18-05-2013 à 09:13

Bonjour les filles! Tommy c reveille a 5h30 ca va.... Et la il vien de boire son 2e bib du cou i dor jvai pouvoir faire des trucs! Ce soir on a du monde je v peut etre aller chercher le desser chez thiriet! Il fai soleil mai dapres liphone pa pour longtps :-/ on verra!!! Je ss naze.... Pire ke kan tommy faisai pas ses nui c tro bizard! Bonne journee bisous

posté par pauline770 le 18-05-2013 à 00:37

Tout le monde doit dormir :) evan fais comme Tommy dernier biberon a 18h30 il dort comme un ours . On vera cette nuit ou demain matin . Il a bu 210 jusqu'au bout un vrai petit glouton . Vous faite quoi demain ? Nous des course et balade si il fait beau :)bonne nuit les filles

posté par pinkcherry13 le 17-05-2013 à 23:05

Marjo attend pas vas te coucher, ume fois iliana s est endormie a 20 h et s est pas reveillee pr le bib elle avait mangé a 17h 45 du coup j l ai mise au lit et elle s est reveillee a 8 h 30 le lendemain... J etais persuadee qu elle se reveillerait ds paa nuit mais non! Bonne nuit

posté par Maodzie le 17-05-2013 à 22:49

Tommy c endormi san manger grrrr jatten jatten mai il bouge pas dun poil! Bonne nui les copines...

posté par adeline77 le 17-05-2013 à 22:37

Coucou les filles ! Je vois que ça bouge un peu sur le fofo. Moi ça me dit plus rien de venir car l'ambiance n'est plus la même. Plus grand monde ne vient, c'est dommage. Sinon pepette va bien, on est parti en WE chez mon papa, on rentre lundi. Les petits sont couchés, on a passé une bonne soiree. Bisous je repasserai peut être demain !

posté par pinkcherry13 le 17-05-2013 à 18:14

Coucou les filles! Ahhh marjo enfin des nuits geniales!!! C est trop cool! Tu nous diras pr tes resultats! Pauline, evan a apeu pres les mensurations d iliana au meme age. Cool que tu reviennes parmi nous! Celine, si t as un plan pr le taf que tu nous parles et que c des revenus fixes hesites pas et fonce... Tu seras bien mieux qu a retourner a la case depart en faisant la plonge... Pfff il a pas du kiffer que tu etais enceinte ton boss! Adeline reviens!!!!! Moi grosse journee j ai pas arreté pfiouuuu crevant mais boulot cool! J suis pressee de recup iliana dans une heure! Mon homme va chez son pote ce soir il croyais qu on allait venir mais il avait oublie que c est pas week end pr moi! J bosse demain alors je le verrais que 45 min a tout casser... Et en plus hier il a decouché ( pr son taf bien sur) ! A midi j ai ete me faire faire mon massage remodelant que j avais eu a noel... C etait cool! Puis hier aprem j ai pu profiter de mn bebe car je bossais pas trop bien on a joué a "a dada" sur les genoux elle adore. Lundi sa marraine( ma meilleure amie) vient (elle est a 450 bornes) avec mon filleul et sa nenette ca va etre trop bien mais elle repart mardi ( car je bosse) car elle est de bapteme pas tres loin de chez nous donc ils en profitent pr venir. Voili voilou, j vais finir tranquille le taf qu il me reste j vous dis a plus tard, peut etre ce soir si ca bouge sur le fofo, bibis

posté par pauline770 le 17-05-2013 à 09:49

Bonjour les filles . Désoler de pas être passer avant . Je viendrai au moins deux fois par jouer sur le forum promis . Tu doit apprécier tes nuits marjo ? C'est bien Tommy :) Céline je te comprend je taff pas encore mais j'ai pas hâte de reprendre et je pense même a changer de taff aussi ! C'est une vrai princesse iliana , tu doit être aux anges ! Evan fait 60cm pour 5,450kg il est super éveiller ! Je lui passe ces biberons 210 se soir . Il rit aux éclats souvent ! Pepette va mieux ? Bisous

posté par Maodzie le 17-05-2013 à 07:50

Bjr les filles!!! 20h30 7h chez nous sans aucun reveil! Ce matin a 9h on va tous visiter la future ecole de victor!!!! Un nouveau grand cap a passer.... Tommy vien de boire 180 et a lhopital ils ont eu les resultats de la prises de sang je verrai ca jeudi avec le pediatre. La derniere semaine de juin on va peut etre aller une semaine a st trop mais rien de sur dc on verra! Bonne journee

331 - 340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.