Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3041 - 3050 de 16094
posté par maodzie le 18-02-2013 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca yest vic o dodo gros calin avec mon pti tommy.... Il est tro chou !!! Il fai grand soleil jirai le reveiller dans une heure pour kon en profite prcq si il se reveille a 5h on fera pas grand choses!!!

posté par maodzie le 18-02-2013 à 10:45

Moi 18h bain ou plus tar kan il se reveille bon maxi 19 sinon c la course apres! Et il dodo pas avan 21-22h lol mai bon il grandit! Celine adopte la zen attitude a la mat tu nas ke ton bb a toccuper alors sil ve etre 3h dans les bras prend le 3h mai tu dois etre tre detendue il ressente tou no petits anges....

posté par maodzie le 18-02-2013 à 10:43

Ma pov celine moi tommy a fai ts ses dodo avec moi a la mat ;-) il en a eu besoin et moi aussi! Ca faisai 3nui ds son berceau il ne dit rien et cette nui bobo le ventre dc a cote de moi on adore ts les deux apres tt la journe g mille chose a faire jen profite pa!!! Victor ca va... Mai sacre caractere il teste juska se prende la fessee pfff fatiguant! Il a ete faire ca ca sur le po mai pipi c ke chez les autres.... Enfin son caractere koi! Non mai tommy il abuse il vomit avec le bib!!!! C koi ca? Si je ve le laisser pour aller chez le coiffeur fo kil prenne un pe le bib ...

posté par adeline77 le 18-02-2013 à 10:34

LOL Celine. Ok, moi je disais ca pour que tu puisses te reposer, c'était pas méchant :-/ sinon pour le bain, tu me disais l'autre soir qu'il avait vomi, je sais qu'en Neonat, il donnait le bain juste avant de manger, genre 20/30 minutes avant et une fois bien détendu, il buvait le biberon ou prenait le sein (en général il n'en laisse pas une miette car ca creuse l'eau!!) et ensuite dodo KO pendant 3h. Et surtout ils vomissaient pas car pas secoué. C'est pas beaucoup une heure après. Quand je vois qu'Eléane mettait deux bonnes heures pour digérer :-( sinon cool le câlin de ton homme ;-) ca fait toujours du bien ! Tu as de la visite aujourd'hui? Courage tu rentres demain!!! Et demande a ton homme qu'il passe a la pharmacie acheter le sirop calmosine pour ses douleurs de ventre a ton p'tit Théo !

posté par bebe220213 le 18-02-2013 à 10:28

Putain meme manger une tartine j'peux pas !! Il pleure ! Jai dormi 2h, lui 3, il a mangé a 8h bain a 9h. La il redort devinez ou ? Dans mes bras !! C ca ou il pense a ses bobos au ventre alors jprefere le faire dodo sur moi !!!! Jvien enfin de finir le p'tit dej ke jai eu a 7h30 !!! Fin entre deux mon homme ma ramené les actes de naissance et il est resté pour me faire un calin qui reconforte :-) il a hate aussi qu'on rentre !!! Ah et adeline dans ma mater ya plus de nursery !!! Pis jlaisse pas mon p'tit prout a des gens que jconnais pas :-O lol non cette nui je cherche meme pas i dort avec moi !! Et mdr marjo lhypnose !!! Bon j'vais essayer de dodo un peu a tte les filles !

posté par adeline77 le 18-02-2013 à 10:27

Oh petit crapaud :-( il perdrait son double menton et sa renommée s'il se laissait mourir de faim :-( Tommy il faut manger !!! Aller Tommy ! Aller Tommy ! Aller ;-)

posté par adeline77 le 18-02-2013 à 10:25

Bah j'avoue que je sais pas quoi te conseiller, car elle prend aussi bien le biberon (et la tetine) que le sein. Mais parles en a ton pédiatre. Moi quand elle prenait pas beaucoup le sein, l'infirmière m'avait dit "a la maison, elle en voudra pas une fois, pas deux fois, mais comme y aura rien d'autre elle le prendra vous inquiétez pas. J'avais trouvé ca un peu dur mais en fait je pense qu'elle n'avait pas tort. Le problème c'est que si tu fais ça avec le biberon et qu'après il veut plus du sein, c'est pas terrible non plus. Mais c'est vrai que les dodies je les trouve géniaux et Eléane aussi, tu penses que c'est le caoutchouc qui lui plait pas? Ou l'odeur qui manque? Car la forme c'est a peu près pareil je trouve. Sinon oui la nuit je vois que tu commences a récupérer, ca va te faire du bien. Sinon comment va Victor ? Et ton homme? Il bosse aujourd'hui?

posté par maodzie le 18-02-2013 à 10:24

Je confirme il se laisserai mourrir de faim! Il hurle mai refuse de boire.... Bon il a bu 60 au bib!

posté par maodzie le 18-02-2013 à 10:13

80 ml de lai a la poubelle grrrrr

posté par maodzie le 18-02-2013 à 10:08

Ah oui pa encore les vac!!! Bon tommy ve pa du bib meme avec mon lait pfff sinon il pren pas le rythme des filles mais bon il a son ruthme et 2h et 5h la nui si y a pa de bobo o ventre ca me convient!!! Mai je voudrai kil prenne le bib....

3041 - 3050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.