Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3031 - 3040 de 16094
posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia tkt pas le poids et lapparence ca na rien a voir! Attend un petit pe ! Mai toi au moins tu pe mangr cke tu ve. :-/ kan tu seras prete petit regime mai pas tt de suite tu vien daccoucher la nourriture c bon pour le moral!

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 21:47

Je vous embrasse mes copines je vais vite fait au bain pour me decrasser de ma journée mdr.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 21:46

Sinon aujourd'hui achat colle d'habitude de vêtements et aussi j'ai trouvé un ptu jouet eveil pour 3 mous à timéo. Pour moi boxer en dentelle yesss sa faisait longtemps que je n'avais pas fait ça quel plaisir. Et course pour mon ptite résolu de perdre un peu de poids. Alors achar de fruit, velouté de lehule ect....

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 21:44

Et me voilà les copines. Parti ce matin de bonne heure pour la carte grise arrivé la bas Laurent me dit heu j'ai oublié le justificatif de domicile maid puré abruti je t'ai demander avant de partir si il y avais besoin de quoi que se soit en papier tu m'a dit non. Du coup hop hop hop le temps qu'il fasse la queue je prend timéo et 10 minutes de marche dabs le froid jusqu'au centre de finance (impots) pour un duplicata qui me servira de justificatif. Me revoilà parti à la préfecture et la mrs m'appelle et me dit heu en faite les papiers de cession de vente on été mal rem0lis rrrr les hommes savent rien faire j'aurai du le faire moi même. Du coup énervé comme pas deux car sortie exprès pour ça. Bon zen attitude je lui dit tient on vas à norotau pour échangé mon poste radio acheté samedi pour la megane mais qui ne marche pas yessss j'ai de la chance. Ensuite quelque course chez auchan ensuite 14h30 j'ai faim donc dernier resto avant regile Buffalo grill. Ensuite un petit tours chez stoko many et pour finir tati. Retour à la maison vers 18h30 laurent me dit on vas prendre la laguna break et on vas chercher les panneaux pour le jardin dinc aller on repart et du couo retour définitif vers 20h00. Bonne grosse tété pour mon amour car dans la journée c'était des petites tété :( gros calin, ensuite tiré mon lait et la je vient de lui redonner un bain histoire de décompresser de la journée. Ouffff enfin repos.

posté par adeline77 le 18-02-2013 à 20:51

Coucou. J'ai passé une bonne journée et j'ai enfin ma balance, pepette a bu 40 et une heure et demi après elle avait encore faim, elle a bu 70. En sachant que 2h30 avant les 40, elle avait déjà pris 70. Mais la fait que je la freine car elle a des régurgitations donc ca m'embête. Mais je viens de me rendre compte en écrivant que je lui ai pas donné son motilium... Mère indigne que e suis. Sinon petite balade cet après qui nous a fait du bien ! Et dans la voiture elle a dormi aussi. Bisous les copines, fait que je couche mon Loulou. A tout a l'heure.

posté par pinkcherry13 le 18-02-2013 à 18:59

J suis deg j me suis pesee et j ai perdu que 6kg depuis l accouchement! Encore 8 grrrrrrr! J etais persuadee d.en avoir perdu plus!

posté par maodzie le 18-02-2013 à 15:59

Koi ke... Tommy tete en dormant mdr i doi rever kil est au sein il croira peut etre kil a mange en se reveillant!!!

posté par maodzie le 18-02-2013 à 15:58

Je sui devan ma cheminee prcq g froi(comme dhab) et jarrete pas de grignoter.... Jpe pa men empecher...

posté par maodzie le 18-02-2013 à 15:57

Moi g envie daller me promener mai victor est tres tres rndormi.... Et tommy doit boire a 16h et vu comme il etai bien sur sa maman il a pas lair de vouloir manger lol

posté par pinkcherry13 le 18-02-2013 à 15:35

Coucou; Ma pauvre celine... Vivement demain ton homme va pouvoir te filer un coup de main! Marjo j ai fait comme toi, j lui ai filé un coup de main pour se reveiller, la on boit bib, et apres promenade! Comnent va notre morgane toute pleine de bonnes resolutit ons? Et toi adeline, ca va? Comment va eleane dans sa nouvelle maison? Elle s y habitue? Aujour dhui premier jour dans pyj... Petit pantalon boule violet et gilet blanc... Trop mignonne! Bon allez, debarbouillage et on va s promener... A tout

3031 - 3040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.