Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3011 - 3020 de 16094
posté par morgane37320 le 19-02-2013 à 04:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Première tété de timéo ah sa fait du bien

posté par maodzie le 19-02-2013 à 02:01

Ah ok morganne c cool ke tu puisses laisser t ŕenfànts! Eneffet c genial davoir confiance o voisin bon i

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 01:58

Coucou les copines :-) aujourdhui ca va :-) bon debut de soiree dur quand meme ... J'me suis embrouillé vite fait avec mon cheri mais javais rien demandé ! Mais du coup jlui ai envoyé un message pour le remercier de men mettre plein la gueule a cause des autres ! Que moi jetais toute seule a l'hopital a essayer de comprendre pourquoi théo pleure, a me fatiguer parce que jdors pas, a deprimer ... Du coup il a reflechi et ma rappellé en sexcusant, que je meritai pas tout ca, et il a dit que jlui manke, qu'il est stressé avec le boulot, le demenagement, les travaux, le bb qui va arriver a la maison etc ... Il s'est enervé sur sa mere et n'a pas reussi a se controler ! Et comme jetais a bout de force parce que théo a commencé la soiree comme hier (incalmable) jai fondu en larmes quand je lui ai envoyé le msg :-( et du coup il ma dit (au tel) repose toi et demain 10h on est a la maison :-) ce soir théo s'est endormi vers 21h tt seul dans son berceau apres avoir ENFIIIIN reussi a faire caca et bu tout son bib ! Lol un vrai morfal ! 60 ml depuis hier mdr ! Ct dur moralement par contre de le voir pas bien ! Moh mon pauvre p'tit prout !!! ;-) la du coup j'suis contente il a tenu 4h30 sans boire !! Lol et il boit ses bib presque tous entier ! Et il reclame toutes les 3h la journee et 3 ou 4 la nuit ! Voila koi ! Bon prochain bib 4 ou 5h :-) j'vais en profiter pour dodo en regardant mon loulou :-) et en essayn de pas penser que mes seins me deglinguent

posté par maodzie le 19-02-2013 à 01:54

Tetee de tommy!

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 23:54

Bisous marjo bonne nuit.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 23:52

Mdr Cécile mais non pas la honte le bachelor moi j'aime bien. Et bien tu ne t'ai pas menagé aujourd'hui ma pauvre entre boulot et maison tu court. Et sinon comment vas tu? Et ton loulou (si je ne dit pas de bêtise tu as eu un pti garçon) comment vas t'il?

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 23:50

Ah ouais celine demain le retour à la maison j'imagine comme tu doit être tout exité.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 23:49

Les filles moi j'ai des nouvelles de fanny. Elle n'est pas bien en ce moment, elle as besoin de recul. Mais vous inquiètépas ekle est en bonne santé avec sa nenette....

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 23:48

Lol marjo mes loulous été avec mon voisin (poir mon fils car c'est un ami à nous et il as un fils qui est copain avec yanis et qui a son âge. Ma fils été avec ma maman. Alors en faite j'ai une Renault lagina break (mais qui ne me sert olus je l'ai mise pour pièces sur le bon coin imagine 430000 km wouaaa) ensuite j'ai ma picasso et ma nouvelle megane 2. Voilà.

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:49

Bon petit monologue je trouve... Sur ce je v faire dodo y a person!!! bisous

3011 - 3020 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.