Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3021 - 3030 de 16094
posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon demain rdv 9h30 chez losteopate dc 9h je depose victor chez sa cousine i va etre fin heureux et elle vien de me demander si elle pe le garder tte la journee! Pa mal comme programme je trouve...

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:43

Sinon c le nidal nestle ke javai pri pour vic en relais de lallaitement maternel et a 6mois g essaye guigoz moins cher et ca avai ete! Mai la du cou c du nidal nestle ke g achete pour tommy il en veut... Mai il voudrai pas dun autre prcq meme mon lai il en ve pa lol

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:41

Bonsoir cecile 8jours de taf... Pov petit et pov toi tu dois pa le voir bcp :-( moi je sui alle ds mon li car rien a la tv ... Tommy va se reveiller vers 1h30-2h dc je v pa tarder a me coucher!

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:37

Ma journee menage repas sieste et promenade ensuite hop o jeux pour victor son papa etai rentre du boulou on est repasse devan chez nou pour lembarquer ensuite bouhhh le froi est tombe dun cou g t gelee on est rentre preparation du diner bain bien cho pour mes deux loulous repas dodo pour vic ma ptite tisane me voila o dodo avec tommy ds mes bras!

posté par cilou82 le 18-02-2013 à 22:36

Bonsoir les filles,aujourd'hui journée de repos alors après 8 jours non stop de boulot il s'agit de reprendre les rennes de la baraque...ménage,lessive,courses,le petit... Bref on est toute dans le même bateau!! Morgane,bonnes résolutions..chouchoute toi! Allez Céline bientôt ta maison et comme te disent les filles il sera peut être nécessaire de changer de lait,moi j'ai pris le n'estle Nidal et pas de constipation mais chaque bébé est différent..à la maternité les SF m'avaient expliqué que tous les 15 jours ils changeaient la marque de lait donne aux nouveau nés afin de ne favoriser aucune marque ( c'est tellement un gros marche financier) donc moi j'ai accouché pendant qu'ils distribuaient le Nidal mais ça aurait pu être n'importe qu'elle autre marque c un peu le hasard s'il convient tant mieux sinon faut pas hésiter à changer. Adeline,Alors ce pèse bébé combien fait notre championne? Bonnes soirées les filles,moi je suis devant le bacheliers sur NT1...à mon âge..la honte!! )))

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:34

Pauline ca va?

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:34

Celine demain le grand retour ouaissssss tro bien!!!

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:33

You ou fanny tu nous fai un pti signe?

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:32

Oh la la la morganne kelle journe! Ou etai t 2loulou? C pa les vacances non plus peut etre chez toi!!! Oh les hommes moi nivo paperasse je gere tt prcq pfffff dailleurs jdoi aller o notaire i me fau un papier un kil a eu entre les mains introuvable c pour te dire! Mai morganne vous avez combien de voiture la? Mdr je suis pu... En tt cas savoure ton bain tu las bien meritee!!!!!

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 22:27

Adeline tu vva voir ta pepete va prendre plus de poids a la maison si ca fai comme tommy!!! C cool voiture promenade tu la emmene pour aller chercher clement a lecole?

3021 - 3030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.