Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3071 - 3080 de 16094
posté par bebe220213 le 18-02-2013 à 05:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl j'veux pas vous plomber le moral :-(

posté par bebe220213 le 18-02-2013 à 05:52

Putain j'suis hs !!! On a toujours pas dodo !!! Jetais a bout de force g appelé la sf :-( elle arrivait pas a le calmer non plus ! Elle a regardé sa couche ... Il arrivait pas a faire caca donc il hurlait normal ! La il est sur moi dans mon lit barrieres montés et coussin dallaitement ! Il a sa tetine et sa maman donc il pionce et moi jai mal au dos et au ventre vu ke jai passé la soiree et la nuit a le bercer le rassurer etc tu parle ! Ke dalle il avait mal au bide et jetai incapable de laider alors que c mon fils :'( du coup bah jmen veu et j'pleure ! Fin bon c rien ! J'suis juste epuisee ! Jdors pas ici !!! Jminkiete trop pour tout ! Jminkiete pour théo, pour mon copain ! Alors de passer la nuit a essayer dapaiser théo sans y arriver ca ma foutu un bon coup au moral ! Il vient de repleurer encore et encore une fois jlai bercé et je sais pas combien de temps ca ira :-/ voila koi sympa ma 3eme journee !!! Entre ma bm sous alcool ki a failli me faire pt un plomb ma mere ki a pleuré parce que ils reprennent la route demain, mon copain ki me mank et théo ki va pas bien bah g pas un moral dacier jcraque !!! J'suis extenuee la !!!

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 05:37

En plus préfecture pour moi car je doit faire la carte grise de la voiture. Sa promet une longue queue d'avance super

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 05:36

Re coucou les copines et voilà timéo veut remanger et moi pas encore dodo du coup sa sent la sal tête aujourd'hui.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 04:30

Marjo fait encore dodo c'est cool tommy laisse maman un peu dormir, afeline pareil donc cool mes copines font dodo mis à part Céline.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 04:29

Son cul ohhhh Céline ses petite fesse :))))

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 04:29

Ma pauvre tu dois être épuisé. Vivement que tu rentre chez toi; tu y seras bcp mieu.

posté par bebe220213 le 18-02-2013 à 04:14

Coucou les filles :-) desolee je passe pas en ce moment :-/ jai pas une seconde a moi dans cette mater de merde !!! Entre les visites qui honnetement marjo jcroyai on etait dimanche depuis vendredi ! Pfff les debut dans mon role de maman, et les sf et auxi ki passe tou le tem kan ta pas bzsoin ca elle vienne pas lol, et aujourdhui ma belle mere ke jairai claké ! Mon pauvre théo a mal au bide a cause delle ! Et ce soir il a pas encore dormi vraiment donc moi jai pas mangé et pas dormi ! Il vient de boire 60 ... Il a les teux grands ouverts dans les bras ! J'vais changer sin cul et hop dodo parce que moi j'peux pas pioncer tte la journee !!!

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 03:17

Ah si félicitation à julie pour sa petite fille. Mais j'aimerais bien qu'elle revienne.....

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 03:17

Sa y est mon timéo as fini le premier tété il fait un pti rototo est ensuite autre sein.

3071 - 3080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.