Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3061 - 3070 de 16094
posté par bebe220213 le 18-02-2013 à 06:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici jai des inquietudes que jaurai pas chez moi ! Genre ici j'vais pas pisser souvent (certes jai mal mais ) jattends la fin des visites ! On sait jamais quelqu'un rentre et jrevien de pisser mon fils a disparu !! Et mm des foi jmemmene son berceau avec moi si j'vais mlaver !!! Que chez moi vla ya pas de passage quoi ! Et merci les filles !!! Jai envoyè un msg a mon homme pour lui dire ski va pas mais jai hesité parce que d ke j'vais pas bien il va pas bien :-/ mai la jai bedoin ki sache. Pour ski est des truc genre calmosine et tt mardi j'vais faire les magasins jnai besoin jpense !!! Pis apres jhiberne avec mon p'tit prout ! Et mon homme des kil travaille pas lol. Et la sage femme a fait tt ske jai fait ! Massage, le mettre posé ventre sur mon bras etc !!! Et enfait il arrivait pas a faire caca et apres il voulai sa maman !!! Les filles mon p'tit amour fait dejz dodo et mes yeux se ferlent j'vais repasser apres :-) d bisous !!! Encore merci

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 06:16

Mdr tommy beurk le lait en poudre il as raison le lait de maman est tellement meilleur.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 06:16

Oui je pense aussi que changer le lait peut être pas mal.

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 06:14

Hier apres mavoir vide les seins tommy chougnai jlui ai fai un bib de lai en poudre bouhhh beurk il a vomit! 5ml a peu pres mai ca voulai dire degage avec ta merde lol et celine fo absolument changer de lai ca pe vou changer la vie ;-)

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 06:11

Bin di don morganne operation zombie pour toi aujourdhui! Tommy bobo son pti ventre....

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 06:09

Oh ma ptite celine vivemen ke tu rentres a la maison mr celine pourra donner le bib et toi dodo! Et pui tkt les pleurs bobo regarde morganne et moi ca le fai svt et on peu rien faire non plu... Elle a fai koi la sf? Et ce stress bin tu laura a la maison prcq desfois bb pleure et tu c pa tro si bobo ventre caca faim... Mai tu va vite apprendre a distinguer! Putin mai ta bm elle fou tro la rage kest ce kelle se pointe dan cet etat? La honte ca ca menerve pffff et t pov parent ki doive deja repartir ( combien de km?) tu metonnes kil doivent etre deg et toi aussi prcq on aime ke nos parents soient a nos cotes dans ce merveilleux moment!!! Tu nous casses pas le moral et c toi la remonteuse de moral on pe bien faire ca pour toi ma belle! Des ke theo sendor dor aussi mai si tt le monde rentre dan la chambre nimporte kan ca crain...

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 06:06

Coucou marjo bon pour moi je vais tenter de re dodo car réveiller depuus 2h45 environ pourtant timéo as re dormi mais moi impossible je n'y arriver pas.

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 06:04

Je comprends ce que tu ressent ma belle. Quel douleur pour une maman de voir son enfant pleuré de souffrance et d'être impuissante. Il as du mal à faiire caca? Des coliqes? Defois sa vient du lait (ils oont du mal à le digéré du coup peut être changer en essayer un autre), sinon tu sais pour le mal à faire popo et bien pour m9n premier on m'avais conseiller des suppôts à l'hypoglycérine et depuis pour ma deuxième j'en avais et pareil pour timéo comme sa si un jour il n'y arrive pas je lui mettrais pour l'aider. Ensuite pour les coliques chez toi avant chaque bib tu luidonne de la calmosine xc'est top top. Voit avec ton homme si il peut aller à la pharmacie pour prendre tout ça comme sa quand tu rentre chez toi tu en auras. Ensuite bas pour le moment calin calin calin, massage peut être aussi. Comme tu dit tu es exténué du coup moralement tu en prend un coup et puis tu as ta chute hormonal. Ne tkt pas ma belle bientôt toutrentrera dans ll'ordre. Bébé sera à la maison avec toi, ton homme aussi et tout repartira

posté par bebe220213 le 18-02-2013 à 06:04

Ptet son pere a fai une crise jalousie pour tes seins alors i partage !!! Putain en parlant de seins !! Jai mis le truc ki mon donné pour empecher les montees de lait ... Mes seins sont enormes et me deboitent

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 06:01

Tommy c reveille a 5h15 caca atomik je vien de tt tt changer lol o moin pas de bobo demain osteopate g hate!!! Il ne ve pa tro boire... :-( je c pa ckil a mon sein lui plai pa lol? Prcq tro de debit je croi...

3061 - 3070 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.