Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ici jai des inquietudes que jaurai pas chez moi ! Genre ici j'vais pas pisser souvent (certes jai mal mais ) jattends la fin des visites ! On sait jamais quelqu'un rentre et jrevien de pisser mon fils a disparu !! Et mm des foi jmemmene son berceau avec moi si j'vais mlaver !!! Que chez moi vla ya pas de passage quoi ! Et merci les filles !!! Jai envoyè un msg a mon homme pour lui dire ski va pas mais jai hesité parce que d ke j'vais pas bien il va pas bien :-/ mai la jai bedoin ki sache. Pour ski est des truc genre calmosine et tt mardi j'vais faire les magasins jnai besoin jpense !!! Pis apres jhiberne avec mon p'tit prout ! Et mon homme des kil travaille pas lol. Et la sage femme a fait tt ske jai fait ! Massage, le mettre posé ventre sur mon bras etc !!! Et enfait il arrivait pas a faire caca et apres il voulai sa maman !!! Les filles mon p'tit amour fait dejz dodo et mes yeux se ferlent j'vais repasser apres :-) d bisous !!! Encore merci