Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3091 - 3100 de 16094
posté par Maodzie le 18-02-2013 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

13000 comm wahhh! Je v seulemen o dodo on a regarde la tv un pe o calme tommy dodo a cote de nous et vic o dodo depui kon est rentre! Quelle nuisannonce???

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 22:34

Elle va peut etre juste faire un ou deux ecarts tommy commence a se regler 10h 11h ( petite tetee pour dodo) 13h 15h 16h 18h 20h et a partir de la il ve etre au sein longtps.... Et a partir de 17h eveille jusk 21-22h la eveille ke depui 19 h du cou il vien de faire caca dc boi encore et est tjs eveille! Normalement 2h 5h 7h 8h30 a peu pres ca depui 3-4j....

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 22:29

Cecile tu as lair dapprecier le fofo tu aurais pu venir avant ;-) pauline c long mai pas si long en meme tps tkt pas sinon toi comment ca va vous avez trouve un appart?

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 22:19

Oui marjo, c'est cher mais je vais juste louer 2 semaines pour voir comment elle prend, mais apres on la pèsera chez le pédiatre dans 3 semaines ! Sinon oui ca me stresse de pas avoir d'horaires :-/

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 22:16

Coucou Pauline ! Pas évident sur la fin, je m'en souviens :-/ sinon pour ma part dernière tétée a 18h30, Eléane vient de boire a l'instant, mais j'ai cru qu'elle allait vider mon autre sein tellement elle buvait sur le gauche LOL! Et la elle est en croix... Elle a trop mangé la gloutonne ! Mais j'ai du la réveiller un peu car en fait je sais pas du tout après comment ça va se passer, c'était bien avec les horaires :-( bisous les filles, on va aller se coucher ;-)

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 22:15

Adeline ne tkt pas elle ve juste choisir son rythme et comme tu aimes les choses carrees tu stresse peut etre moi tommy desfois il boit ttes les heures a peine 40 si 3-4 heures 150 il se regle il ne se laisse pas mourrir de faim ne stress pas!!!!! Le pese bb si c si cher la loca vau mieu lacheter nan? Moi c un terraillon je lavai u sur le bon coin 40 eur il est chez aubert a 110eur!!!

posté par pauline770 le 17-02-2013 à 21:54

Bonsoir tout le monde ! J'ai vu que tout le monde va bien :) Je suis toujours enceinte , mr n'est pas décider a sortir ! Pffff sa devient vraiment long la ! :( Ta famille doit être aux anges avec ta princesse Adeline . Marjo tiens le coût sa va aller , profite de sortir te changer les idées !!

posté par cilou82 le 17-02-2013 à 19:10

Un petit coucou vite fait entre deux patients... Adeline c'est rassurant que tu puisses continuer à joindre la néonatalogie si tu as des doutes et le pèse bébé c'est bien pratique je l'ai garde longtemps mais ça coûte quand même assez cher en location 90 euros je croies pour deux mois j'avais payé du coup ma belle sœur m'a donné le sien je m'en sers toujours de temps en temps...mon fils est resté un petit gabarit à 12 mois et demi il ne fait tjrs pas 9 kilos pourtant qu'est qu'il mange mais qu'est ce qu'il fait caca aussi!!!! J'espère que vous avez toutes eu du soleil aujourd'hui parce qu'ici à Toulouse c'était top, bonne soirée .

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 17:56

Je viens d'appeller la Neonat, car en fait pepette dort beaucoup et je suis obligée de la réveiller pour qu'elle mange... Mais elle bout plus au biberon, je lui donne, moitié sein, moitié biberon car elle veut pas du sein si on la réveille... Maisdu coup je la laisse dormir et elle mangera quand elle veut, mais faut quand même qu'elle prenne ses quantités donc on verra. Vivement demain que j'ai le pèse bébé car la c'est un peu galère. Elle devait boire a 18h et malgré le bruit, elle roupille. On est allé se promener a pied, elle était a moitié réveillé mais après gros dodo, et avant la promenade dodo... Une vraie grosse dormeuse, ça soit être génétique !

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 16:26

Tu lui donnes a boire a volonte olivia!!! Ta bien raison! Vic fai encore dodo i va se reveiller i fra nuit! Lol

3091 - 3100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.