Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3051 - 3060 de 16094
posté par adeline77 le 18-02-2013 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bah je l'ai "réveillé", car 5h30 sans manger, ça fait beaucoup :-/ mais elle boit couchée dans le lit et moi aussi couchée, trop cool cette position ;-) et sinon marjo, Clément est a l'école ! On est lundi et c'est pas encore les vacances chez nous. Je vois que Tommy veut pas prendre le rythme des filles ! Par contre Eléane boit vite que ce soit biberon ou sein mais mal au ventre quand c'est le sein en général. Car y a du débit ici aussi. Si elle stimule mon sein et qu'en fait elle veut pa boire, elle est vite arrosée petite mère !

posté par maodzie le 18-02-2013 à 09:31

Adeline vous avez confie clement? Moi je tire mon lai prcq tommy narrive pas a boire tro de debit et il en ve pe ou alors bobo car bu tro vite moin de 5min 90.... Et pi fo vraimen kil sabitue un pe o bib... Morganne petite journee marathon??? Tien tommy se reveille alle hop!!! Moi il noublie jamai de manger lol

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 09:18

Sa y est me voilà partie bisous mes copines à tout à l'heure.

posté par adeline77 le 18-02-2013 à 08:55

Coucou les filles ! Mdr marjo, l'hypnose, tu joues vraiment ta dernière carte ;-) sinon Iliana t'es trop forte, 9h de dodo!!! Ouah la classe ! Eléane a bu vers 4h20 et la elle roupille encore. Je la réveille pas a l'heure pile mais au bout d'un moment faut quand même qu'elle mange... Sinon Morgane, super idée de t'occuper de toi ! Bon a 6h30, moi je préfère dormir mais pourquoi pas ;-) je commence a avoir l'air d'un panda sinon moi. Je suis fatiguée ! Même si mon mari a géré pepette pendant une heure qui chouinait et après mon fils qui pleurait aussi !!! Celine, c'est normal ce que tu ressens, tu fais partie du club des mamans et pour y entrer, on passe par la case babyblues. Si vraiment ça va pas, parles en aux SF. Chez moi elles étaient adorables. Donc hésite pas a leur dit que tu te sens fatiguée, et laisse leur Théo une nuit pour te reposer avant de rentrer a la maison si tu veux. Gros bisous les filles, ma fille est dans notre lit, on récupère Clément que ce soir donc aujourd'hui on fait rien ;-) enfin si, on dort !!

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 08:09

Je vien de faire une tite seance dhypnose a domicile! Tommy devien comme ilinaaaaaaaa tommy devien comme ilianaaaaaa....... Pfff il pleure il a mal o ventre! Aucune volonte moi jdi :-(

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 08:07

Au fait celine kan la secu ta di c bon le paiemen est parti.... Ta attendu encore cb de tps? Prcq g limpression kil mon prise un pe pour un jsmbon...!

posté par pinkcherry13 le 18-02-2013 à 08:00

Coucou les filles! Il va etre 8h et ma nenette dort depuis hier 23h30!!! J ai ete la voir a 6h30 et ya 10min j m inquietais...vla la.nuit! J suis debout avant elle! Et hier c etait un amour! Meme pas les pleurs de decharge du soir (normalement elle est casse.bonbon 1h le soir) mais elle avait fait son super caca a 19h et le matin a 6h! Morgane, bonne resolution! Prend soin de toi tu verra ca remonte le moral! Ma pauvre celine... :-(:-(:-( n hesite pas a parler si t as besoin... Lemanque de sommeil y est pr bcp et tu fais un petit baby blues! Marjo comment va aujourd hui??? Bon j bois un pti cafe et j vais aller la prendre...8h30de dodo et 9h sans manger... Suis pas tranquille!!

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 07:59

Celine t vraiment epuisee.... La mat ne sera biento kun mauvai souvenir... Domage!

posté par Maodzie le 18-02-2013 à 07:53

Bonne motivation morganne!!! C cool pourvu ke ca dure!!!

posté par morgane37320 le 18-02-2013 à 06:28

Bon alors la vous devinerez jamais. Il est 6h27 et je vient de me faire un masque d'argile mdr. Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêté de me détruire, je vais recommencer à prendre soin de moi, stop au grignotage, stop au cheveux attaché enfin à la rache quoi lol, stop au visage triste je repars de plus belle.

3051 - 3060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.