Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3001 - 3010 de 16094
posté par maodzie le 19-02-2013 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est g u mon conge mat wahhhh mon compte a 4 chiffres lol

posté par adeline77 le 19-02-2013 à 07:28

Celine la pauvre, t'inquiète pas, dans quelques heures tu seras a la maison avec ton chéri et vous allez commencer a vraiment vivre au rythme de Théo, ça ira mieux qu'à la mater. Et tes brulures ca va mieux? Fanny je sais que ca va pas trop, bon courage :-/ sinon je suis en train de tirer mon lait et j'en ai de moins en moins donc je pense que ça va se faire naturellement. Mais du coup j'aurais pas vraiment allaiter ma pepette, je suis dégoutée mais c'est dur. En plus elle prend super bien le biberon, donc je m'embête pas trop :-/

posté par adeline77 le 19-02-2013 à 07:26

Sinon marjo, j'ai essayé calmosine pour la 1ère fois cette nuit et ça a l'air de super bien marcher cool :-) Morgane tu as eu raison hier, ça fait du bien de laisser un peu les grands ! Moi c'est pas encore les vacances donc on est "tranquille" la journée et On profite de pepette a fond !!! Sinon Cécile, 8 jours... Pffff ! Tu dois être sur les rotules :-/ Celine, ma

posté par adeline77 le 19-02-2013 à 07:23

Coucou. Pffff hier impossible de poster un message, j'avais Beau le C/C le site n'en voulai pas... sinon nuit correcte, tétée a 23h00, 3h30 et la elle dort encore. Par contre je vais pas continuer l'allaitement je pense, j'ai mal au sein, elle me fait très mal, j'ai mal même avec le tire lait... Enfin voila. Bon je vais me lever, et emmener mon Loulou a l'école.

posté par maodzie le 19-02-2013 à 06:23

G pas envie de me lever kan meme. :(

posté par maodzie le 19-02-2013 à 06:13

Morganne 1h de plus et timeo fai presque une nui!!! Moi je sui la premiere a avoir accouche je serai la derniere a faire une nuit potable :-/

posté par maodzie le 19-02-2013 à 06:12

Celine c cool ke theo soit soulagee tu pe en profiter pour dodo prcq... Ca fai longtps ke tu na pas bien dormi! A oui morganne c cool davoir des amis dan le coin moi la niece de mon copain est dan le village dc ca va aller vite a lui deposer! Dailleurs apres la tetee de tommy debout ptit dej jallume la chemine douche je leve victor habille tommy avan la prochaine tete pareil ca va etre du sport ce matin!!!

posté par maodzie le 19-02-2013 à 06:08

Cc les filles! Tommy a bu a 2h 4h crie bobo le ventre 10 min pui caca 5h pareil et la il vien de faire caca ca a lair daller mieu il boit.... Oh la la mon pov doudou il a pas de chance avec son pti bidon! Il y a tro de debi ca lui convien pa je v etre trempee :-/

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 04:29

Moi aussi théo a mangé a 4h lol. Jsp ki va avoir faim que a 8h comme ca de 7h30 a 8h j'peux dejeuner !!! Lol non jai retrouvé lange que jai depuis vendredi :-))) rah les fillesje sais que vous devez ressentir la meme chose mais j'suis heureuse +++++++++++++ entre mes deux amours jai tout skune femme reclame ! (On estdes femmes la liste est trop longue lol) bon allez j'vais faire dodo parce que théo dors paisiblement ! A tt a l'heure les filles

posté par morgane37320 le 19-02-2013 à 04:16

Heu confiance au voisin mouais c'est surtout que le monde est petit mais se sont des amis qui sont nos voisins car ils ont emménagé dans notre quartier :( :)

3001 - 3010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.