Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

301 - 310 de 16094
posté par adeline77 le 23-05-2013 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par contre je viens mois, j'ai moins envie, c'est plus pareil :-(

posté par adeline77 le 23-05-2013 à 17:28

Sinon pepette a fait ses vaccins mardi, elle a beaucoup pleuré même le soir mais après l'endormissement tout allait bien. Sinon 3kg825 pour 52,5cm. Ça avance !!!

posté par adeline77 le 23-05-2013 à 17:26

Coucou les filles, tout va bien. Pepette réclame la tétine la nuit et ce matin réveil a 6h20 :-/ dur dur... Mais c'est pas grave je lui pardonne tout ;-) niveau diversification, je suis passé du 100% lait a la cuillère de légumes du jour au lendemain et il adorait doc je peux pas trop vous aider !! Moi j'attend 6 mois.

posté par Maodzie le 23-05-2013 à 17:24

Je passe vite fai je repasserai taleur! Intolerance aux proteines de lait de vache confirmee 63cm 7kg140! On va chez le photographe apres le bib de tommy cado fete des meres bisous

posté par pauline770 le 23-05-2013 à 13:19

Coucou les filles , la nuit a étais bonne ici, mais evan a fini dans notre lit a 4h30 il se réveiller en hurlant je pense qu'il faisait des cauchemards..... Je vais essayer la cuillère de carotte dans le biberon demain . Il fais pas beau comme d'habitudes lol .

posté par pinkcherry13 le 23-05-2013 à 10:08

Cc ca va? Nous on a choppé la creve avec iliana on a le nez bouché, elle m a reveillee une fois cette nuit mais j dormais pas car moi reveil ttes les 30min, j ai pris un cachet a 4h et j ai un peu dormi jusqu au au reveil.. J lui ai donne son cadeau, un nouveau copain qui chante des berceuses et son ventre s allume elle adore! Du coup on l a emmené chez nounou. Demain matin je travaille pas donc pas de reveil cool! J espere que mon homme va rentrer ce soir car ca fait 2jrs qu il decouche... Grrr du coup je mange pas le soir juste une tranche de jambon et un gateau. Et vous quoi d neuf? Marjo et pauline cool on a des nouvelles mais adeline et celine? Qq un a eu des nouvelles de morgane et fanny?

posté par Maodzie le 23-05-2013 à 07:42

Pauline a partir de 3mois tu peux mettre 2 cuilleres de carotte ds le bib du soir comme ca kan tu commences vers 4mois bb apprecie la cuillere!!! G fai comme ca pour vic c mon experience perso lol

posté par Maodzie le 23-05-2013 à 07:41

Bonjour les filles!!! Vous avez ttes du monde les filles! Quand jpense kavan la naissance de tommy on recevai ou sortai vendredi et samedi lol... G pu la force de preparer ranger apres le depart de tt le monde samedi soir je lai fai bah je ferai pu ca tt les week end et en plus c t pa carnage comme avan la maison alors.... Tommy a bien dormi cette nui pas un reveil par contre moi g ete o li a 0h30 jss claquee jarrive pa a ouvrir mes yx... Tommy redort sur moi il a pa bien bu son bib ce matin :-/ cet ap c derniers vaccins et ce soir seance photo pour les loulous avec la petite de mon frere se sera le kdo de fete des mere de ma mere lol! Grosse journee ki matten et jarrive pas a me motiver.... Bisous

posté par pinkcherry13 le 22-05-2013 à 10:12

Cc les filles! Merci marjo pr tes tuyaux! Ca va les ptits? Et toi? Pauline demande a ton doc si evan est ok pr la diversification... Moi j vais commencer le week end pro j attend ses 4 mois et surtout je veux commencer moi meme voir comment ca s passe et nounou continuera si ca s passe bien. Sinon hier,3 e jour a 4bibs et c nickel! Celine et adeline ca va? Moi j etais tte seule hier mon homme au taf il a decouché. J me suis cognee le menage hier soir a fond vu que tout mon monde est parti hier matin en mene tps que j suis allee bosser; ben y avait du taf lol ! J ai commndé un ourson a merveille de vtech a ma nenette hier je dois le recevoir aujourd hui a mon taf, c est un pti ourson rose qui fait veilleuse et berceuse, vu que mon mobile deconne deja! ( mobiloreves) Voila, aujourd hui soleil et deja 16 deg pr nous.. J pense que ca va pas durer longtps ( retour de la flotte vendredi) Mais bon j bosse alors j peux pas profiter! Bisous a plus tard j espere si qq un vient.

posté par pauline770 le 22-05-2013 à 09:30

Coucou les filles , vous allez bien ? Ici tout va bien :) ma bs est arriver hier avec les petits pfiooou c'est dur -_- elle cris beaucoup et les petits chouine ! Evan étais perturbé hier :/ lui qui est habituer au calme ! Aujourd'hui je vais sur Amiens voir une amie du lycée ainsi que mes ancien prof :) pour l'instant il fait beau , pourvu que sa dure ! Je peu commencer quand a donner des légumes a evan dans son bib ? Bisoooous

301 - 310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.