Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3121 - 3130 de 16094
posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 05:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol théo adore dormir allongé sur le ventre posé sur ma poitrine ! Il s'accroche a mon haut avec chaque main comme pour dire je reste ici ! Lol trop mimi mon p'tit ange ! Et pour les rot coincé lauxi ma di que ct son corps qui se mettait en route ... Aufait moi aussi c un glouton ! Mdr ! Il rate pas les jours lui ! Il a besoin de 10ml de plus a chaque bib du matin mdr ! Vendredi 20ml, hier 30 ml et soir 35ml, et la au bib de 4h i ma englouti 40ml ! Mdr normal ! Comme son pere ! :-) si il a le meme organisme que lui ok sinon ce sera des haricots verts dans son bib mdr

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 05:13

Coucou morgane et adeline ! Wah timeo a tenu bon ! J'suis fiere de lui aussi ! Adeline tkt faut qu'elle s'habitue a son nouveau chez elle cette princesse ! ;-) tu vois pas toi elle etait dans l'eau dans ton bidon puis dans une couveuse puis dans un berceau puis dans la voiture puis apres dans une graaaande maison ;-) et puis si j'me trompe pas elle a plutot l'habitude des bib non ? Le sein elle va le prendre au fur et a mesure tkt ;-) apres ce sera comme tommy ! Mdr en parlant de double menton jvois pas marjo depuis 2,5h (la flemme decrire lol) tommy la laisse se reposer ? Et adeline si jai une infection urinaire c pas ski me fait mal ... Jai une genre de dechirure due a laccouchement kelles non pas suturée du coup bah l'acidité et la chaleur des urines dessus ... Aie aie aie ! Ca fait donc depuis vendredi je bois peu ... Et en 2 jours jai ete faire pipi vraiment (pas 3 gouttes aie jai mal j'suis presque en larmes tellement jai mal j'arrete) jai vidé ma vessie disons, 3 fois ! Depuis vendredi tellement jai mal ! Et hier ces connasses mon fait faire un ecbu vu ke c des gueush et kel comprennent rien ! Et evidement jai du me nettoyer au dakin ! Sur les plaies ! Merci bande de putes ! De une j'aurai pas d'autres enfants, de deux si jen ai j'accouche pas ici ! Clair net et precis ! A cote de la maison ou pas ! Pfff lol

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 05:06

Sinon marjo, je fais pas allaitement a la demande, j'ai mon pèse bébé que lundi mais le pédiatre m'a dit que c'était pas grave car elle buvait très bien. Fallait pas s'inquiéter. Et puis elle a quand même le rythme de la Neonat. Elle a bu a 11h30, 14h20, 18h, 20h30, 00h20, 4h45... Plus ou moins 15 minutes/ 1/2 heure c'est pareil que la bas. Ça m'arrange car comme tu sais j'aime bien les choses carrés !

posté par morgane37320 le 17-02-2013 à 05:03

Ma pauvre Céline, je n'est jamais eu d'episio ni quoi que se soit comme pb de foufoune et oufff pck je n'imagine même pas la douleur. C'est dégueulasse ils laissent les gens dans la souffrance quel horreur. Ton pti loulou as des rots coincé aie comme dit marjo tu le met bien droit contre toi et nien serré, sa devrais lui faire le rot.

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 05:02

Roh jai mal au coeur quand jvois mon théo comme ca :-( il a des rejets mais ca sort pas :-( c horrible ! Le pauvre ! Du coup bah il est avec moi ! Et il s'est reveillé cette fois ci ! Il a eu faim au biut de 3h ! Javais mis mon reveil pour ke si i se reveille pas au bout de 4h jle fasse manger kan meme ! Prochain bib 7-8h 8h jprefere c le p'tit dej mdr ! Le seul repas qui est potable c le p'tit dej :-( j'suis o regime avec eux !!! Regime degueu ! Lol ah et jai reussi a faire pipi ... Jai versé 1,5 litre d'eau en faisant pipi ca ma pas trop fait mal ... Mais bon elle ma dit ca peut etre 3-4 jours comme plus ! Waiii ! Youpiii ! Bon on est dimanche jai accouché vendredi jai deja souffert deux jours lol plus que deux ;-) fffffff ! Des brank ichi !

posté par adeline77 le 17-02-2013 à 05:00

Oulala pauvre Celine. Le problème c'est qu'il faut que tu fasses pipi, ils vont être obligé de te mettre une sonde sinon non? Bon bah Eléane a bu a 00h20 environ, mais elle voulait pas du sein, elle préférait le biberon avec papa. Et la elle boit mais galère de trouver une position confortable dans mon lit en fait :-/ tout a l'heure en 30 minutes, elle m'a utilisé 4 couches.... Grrrr ! Ce sera retiré sur son argent de poche dans quelques années LOL,!!! Sinon bienvenue Cécile ;-) c'est sympa de passer nous voir ;-) surtout au boulot ! Morgane je vois que c'est pas la grande forme, et marjo, ton homme souffre et un homme qui souffre c'est pas facile a gérer :-/ sinon félicitation julie mais après un mois d'absence je pensais que c'était déjà fait !!!!! Gros bisous, prochaine tétée vers 8h30 normalement. Bonne fin de nuit ;-)

posté par morgane37320 le 17-02-2013 à 05:00

Première tété de timéo. Sa progresse les copines je suis contente et fière de lui. Gros bisous.

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 04:03

Biberon ! :-)

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 03:17

Ok ! Jviens de voir la sf de garde ! Jlui explik elle me dit vous voulez que jregarde la cicatrice ? Kel cicatrice ?! Jai pas eu d'episio ni rien ! Elle me dit c koi exactement jlui di kon ma examiné hier et kon ma di ke c une erayure et elle ma di bah vous avez eu cb de poin ? Heu bah 0 ! Et la elle me di j'peux rien pour vous malheureusement c le probleme des erayures pas suturées ! Ok alors entre celles qui recousent pas alors quelle ont la tete devant ma choune pendant des heures, celles comprennent que dalles et les autres qui peuvent rien faire putain !!!

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 03:10

Des incapables dans cet hopital de merde !!! Jdis que jai mal quand jpisse ! Que ca me nik les parois ! i zon retenu mal quand elle pisse "infection urinaire" nike ta race putain !!! Vas y j'veux rentrer chez moi jen peux plus la !!! Jai limpression dparler aux murs, quand jai besoin d'un truc (ca depend qui mais plus la plupart) jdemande la lune ! Etc !!!

3121 - 3130 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.