Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3151 - 3160 de 16094
posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien ecoute ma journée bof bof encore les larmes et tj les larmes en plus je me trouve affreuse j'ai grossis et beurkkk je ne me support pas. Enfin bon je me suis promener avec les enfants et laurent sa nous as fait du bien. Et toi comment c'est passer ta journée?

posté par pinkcherry13 le 16-02-2013 à 23:11

Marjo :-(:-( hesite pas si tu veux te lacher on est la pour ca! Felicitations a julie! Ma minette a encore dormi tte la journee... Mais les 2 derniers bibs elle les a reclames 45 min en avance! Au bout de 2h15... Jamais rassasiee l ogresse! La elle.s est endormie sur moi ya 30min je viens d la mettre ds son lit et je vais faire de meme... Une ptite clope et tele au lit ! Pas de caca aujourd hui.. Elle va surement m reveiller ds pa nuit pr ca et pr manger.. On verra mais si ca s trouve va falloir la passer au lait de satiete! On verra d ici mercredi l evolution sinon j en parperais a la puer! Bon j y go! A plus tard peut etre cette nuit

posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 23:10

Marjo tu as bien raison exprime toi tu en as besoin. C'est vraie que c'est vraiment dure pour toi aussi. Tu m'as l'air d'être une femme exemplaire. Sa me fait bcp de peine ta situation j'ai l'impression que tu es face à un mur coincé dans un système de vie et que tu essaie temps bien que mal à changer sa mais que non tu n'y arrive pas car ton homme ne t'aide pas bcp même pas du tout.

posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 23:10

:) oui voila ces l'intention qui compte on vas dire lol.

posté par maodzie le 16-02-2013 à 23:08

Commen c passee ta journee?

posté par maodzie le 16-02-2013 à 23:07

C pas grave morganne le principal c detre sympatik lol

posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 23:02

Oh la honte les coupines je croit que mon cerveau à définitivement rendu l'âme je vient de coir Cécile et je marque Céline lol.pardon Cécile.

posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 23:01

Bienvenue Céline moi c'est morgane j'ai 24 ans et bébé 3 est née le 20 janvier. Vient quand tu le veux discuter avec nous c'est avec plaisir.

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 22:52

Sinon letat de sante de mon homme saggrave en ce moment le moral en prend un coup .... Apres tout on se dit tout!!! En plus il faut bien se decharger sur qq1 dc c moi!!! Moi ki moccupe des enfants moi ki moccupe de la maison et moi sur ki il se decharge il fau bien qq1 sauf que quan je constate levolution de sa maladie et limpact sur sa personnalite je me dis kil nest vraiment plus lhomme dont je sui tombee amoureuse il reapparai qq fois mai c de plus en plus rare.... Ce soir il sest enerve prcq tommy pleurai il ne supporte plus le bruit car migraine permanente mai voila avoir des enfants c aussi avoir du bruit a la maison... Je me pose pleins de questions combien de tps notre couple supportera ces chgt brutaux de personnalite cette agressivite ki meme si elle ne dure pas ne me convient et me rend de plus en plus malheureuse... Je suis un pe perdue.... Dan la vie de tous les jours et particulierement ce soir! Et demain sil na plus de dlr il fera comme si de rien etai et comme je laime joublierai tout.... Enfin presque prcq c ca le probleme je commence a ne plus pardonner.... Je ne ve pas vous embeter ne vous inquietez pas je mets juste des mots sur mon mal etre je ne cherche pas a vous saper le moral!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 22:40

Julie a accouche dune petite sophie mardi voie basse tt c bien passee!

3151 - 3160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.