Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3171 - 3180 de 16094
posté par Maodzie le 16-02-2013 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cilou si tu postes qq com donnes nou ton prenom nan ? Oui pour le salaire ca doi etre interessan mai les gens on tendance a decourager je pense ke c un pe dla jalousie... En meme tps fo avoir le courage de se lancer! Si je me lance c avec une ancienne collegue avec ki g fai lecole dinf ki a une vingtaine dannee de plus ke moi! Avan daccoucher javai commence a rassemble des info et ca ma fai flippe surtout au niv de la compta! Enfin a loccaz tu me donneras ton mail si un jour je me penche vraiment je pourrai te demander qq infos!

posté par cilou82 le 16-02-2013 à 13:41

Coucou les filles ça y est j'ai termine ma tournée du matin petite pause et je repars bosser ce soir.. Marjo si tu as le projet d'être libérale sache que mon (futur) mari et moi le sommes tous les deux,c certain que question horaires c chaud moi je bosse 12 jours/ mois et lui 15 jours/ mois donc le reste du mois par contre c génial en repos tous les deux et question salaire ça n'a plus rien a voir :-)))donc c faisable avec une bonne nounou ou un mari qui fait des horaires de bureau c top!! Voilà si tu as des questions la dessus je serai ravie de t'en dire plus parce que c quand même le pied ce job...plus personne sur le dos,tu es ton propre chef et plein de sous!!! Question vacances je suis convaincue qu'une croisière vous ferait du bien ça doit être trop bien :-)) Céline,Marjo à raison avec l'exemple de sa cousine qui dit aux auxi ce qu'elles ont envie d'entendre et gère son bébé comme elle le sent parceque c'est TOI sa mère !!!!meme si les premiers jours on est paumé..ton homme reste avec toi la nuit à la mater?allez courage! Et une pensée pour Adeline et pepette !!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 12:54

Hummm petit projet dune croisiere en mediterranee en septembre!!!!! On etudie le projet g tro envie dy aller

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 12:52

Ma cousine donnai a boire a son bb a volonte leur disai kil avai bu ce kelle voulai entendre et cachai les bib dan la poubelle lol! C t son 2e ! Ca viendra tkt! Pour le pipi y a pas gran chose a faire ta sortie un bb mai c vrai ke g moin u mal avec lepisio ! Te retien pas ca va etre pire boit bcp ke t urines soi moin concentrees ca te fera moin mal...

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 12:33

Ma cousine donnai a boire a son bb a volonte leur disai kil avai bu ce kelle voulai entendre et cachai les bib dan la poubelle lol! C t son 2e ! Ca viendra tkt! Pour le pipi y a pas gran chose a faire ta sortie un bb mai c vrai ke g moin u mal avec lepisio ! Te retien pas ca va etre pire boit bcp ke t urines soi moin concentrees ca te fera moin mal...

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 12:30

Cilou ke du bonheur bb mariage re bb c cool! Ton boulo minteresse lol puisque c mon projet mai bcp de gens me dise ke c pas possible tan ke mes enfants ne son pas ados.... Du cou ca me fai peur.... Le sommeil on shabitue pour un tps la g dormi 6h avec une seule coupure wahhhh le bien ke ca fait! Mai voila heureusemen a 24 ans on recupere vite si jen avai 40 je serai pa dan le meme etat! Sinon la nounou ca ne metonne pa moi jen avai une elle etai prete a me le prendre la nui au debu tu te di gentille et tt c tro bien bon enfai mon fils passai son tps ds le li parapluie seul a letage! dc g change jen ai pas retrouvee ki etai capable de se lever a 5h ca fai peur kan tu vois ca et les creches bin c pa pour nous! c pour ca ke g decide de prendre du tps avec mes enfants le tps kils ne von pas a lecole! Bonne journee et bon courage

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 12:28

Bah la j'vais devoir le reveiller lol parce que ca fait 3h30 kil a mangé ... Koike ... Il a eu son bain et tout avant le bib ... Ouai jpense ca fait que 3h en fait ! J'vais attendre encore un peu ... Et ouai pour les pleurs je sais qu'il pleurs parce que kan ils ont faim ca fait bobo au ventre mais il venait de manger le pauvre alors je pensai quil avait mal a son p'tit bidon :-( en meme temps c mon premier jour ;-) jdebute lol parcontre incapable de pisser et le seul truc kel mon dit de faire c de verser de leau sur moi pendant que je pisse ! Mais ca me degomme kan meme ! Jaurai preferé etre refermee lol ! J'vais leur demander si ya pas une pommade ou un truc parce que c pu possible la ! J'me retiens trop

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 12:23

Celine les bb pleurent kan ils on faim prcq ca fai bobo au ventre alors la tutute le fera patienter mai pas tres longtps! Kan ils on faim ils se tordent un pe je pense ke ton loulou a faim! Et pis tu c le mien sil etai o bib ca serai 120 pa plus sinon risk kil ne digere pas alors ke parfoi il boi 140-150! Il est rassasie! Alors tu pe lui donner 10 ml en plus tous les estomac de tous les bb ne son pas pareils il lui fo peut etre 40 pour etre rassassie mai il tiendra 5h au lieu de 3c bien ca ;-) tu gereras comme tu ve a la maison tkt

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 10:20

Ouai marjo il avait la dalle le pauvre !!! Mais comme il se tordait dans ts les sens bah on aurait di kiavai mal :-(

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 10:17

Coucou cilou :-) merci :-) oui je sais ca passe tellement vite !!! Je m'habitue trankilou a plus sentir des coups de pieds etc dans mon bidon ... Mais je ne me lasse pa de le regarder, le prendre dans mes bras ! C une p'tite crevette mon p'tit loup ! Rah lala !!!

3171 - 3180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.