Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3181 - 3190 de 16094
posté par cilou82 le 16-02-2013 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Marjo,je suis trop contente d'avoir un message:-)))) BB 2 est prévu pour une mise en route après notre mariage début Août...surtout pas avant sinon je rentre pas dans ma robe!!!! Concernant la nounou,elle s'occupe bien de mon fils mais ne respecte pas les horaires prévus dans le contrat et comme je suis infirmière libérale j'ai besoin d'avoir quelqu'un de sérieux parce que si je peux pas bosser personne n'y va à ma place..tu connais la responsabilité du boulot !!! Alors c vrai que j'ai des journées à rallonge elle le garde de 6:00 à 20:00 mais seulement 8 jours par mois... Et elle commence à plus vouloir se lever le matin pour me le prendre.... Galère quoi!!! Sinon tu as tout mon respect concernant ton quotat de sommeil...avec deux petits et ton manque de dodo je ne sais pas comment tu tiens...!!!!total respect !!! Bonne journée,je vais bosser je suis entre deux patients ;-)

posté par maodzie le 16-02-2013 à 10:00

Cilou! 1an c des merveilleux moments malheureusemen tu les partage avec une nounou et c pour ca ke tu dois la trouver formidable!!! Les prob de nounou je connai c pa la joie! A kan bb2?

posté par maodzie le 16-02-2013 à 09:59

En plus c nimp prcq ils on moin de colik avec le lai maternel.... Peut etre ke le lai kil donne est bof jen c rien jdis ca!

posté par cilou82 le 16-02-2013 à 09:59

Et bonjour Céline,félicitations pour ton fils,le mien faisait le même poids et la même taille que le tien,tu verras les petits gabarits sont des costauds!!! Le mien...jamais malade !!!! Profites en bien ça passe si vite...

posté par maodzie le 16-02-2013 à 09:57

En fait il a pas des colik il a la dalle le pov ti doudou!

posté par cilou82 le 16-02-2013 à 09:55

Merci Adeline et Morgane pour vos messages,j'aurai été ravie d'avoir un tel forum lors de ma grossesse,maintenant la vie roule avec mon bébé d'un an,mes nuits sont calmes depuis longtemps,mes soucis du moment sont les dents,la marche encore fébrile,le caractère qui s'affirme et ma nounou qui m'énerve!!!! Mais je compaties pour vos nuits blanches,chapeau à celles qui allaitent moi j'en ai pas eu le courage peut être pour le second...Bonne continuation à toutes :-)

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 09:46

Bah c le bib marjo ... Jallaite pas, et dja hier soir la puer est rentré dasn la chambre il se tortillait et elle ma dit ke ct d colik mais jpense pas ... Dja smatin i crevait la dalle en fait ! 20 c pa assez lauxi de ce matin ma di de passer a 30 alors que celle de cette nuit ki ma reveillée a 6h ma di 20 pas plus ! La il a pris son p'tit bain, il mesure 47,5 cm et il est a 2,830kg ! Et apres avoir mangé 30 ml il s'est endormi ! Jai eu droit a un micro calin parce que en 2secondes il dormait lol du coup hop dans le berceau et moi je dejeune enfin ! Lol jai eu mo plateau a 8h ... Jai pu boire juste mon café ... Et apres j'sais pas ske j'vais faire ...

posté par maodzie le 16-02-2013 à 08:41

C normal dtre stressee adeline kan on rentre a la maison avec bb! Et celine je savai pa ke bb avai des colik les premiers jours!

posté par Maodzie le 16-02-2013 à 08:24

Ah oui et je c pas si vous saviez mai si maman prend un 80 papa aussi peut prendre 80 et 50 aussi!

posté par bebe220213 le 16-02-2013 à 08:06

Yesssssssssss !!!! Pepette !!!!!

3181 - 3190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.