Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Marjo,je suis trop contente d'avoir un message:-)))) BB 2 est prévu pour une mise en route après notre mariage début Août...surtout pas avant sinon je rentre pas dans ma robe!!!! Concernant la nounou,elle s'occupe bien de mon fils mais ne respecte pas les horaires prévus dans le contrat et comme je suis infirmière libérale j'ai besoin d'avoir quelqu'un de sérieux parce que si je peux pas bosser personne n'y va à ma place..tu connais la responsabilité du boulot !!! Alors c vrai que j'ai des journées à rallonge elle le garde de 6:00 à 20:00 mais seulement 8 jours par mois... Et elle commence à plus vouloir se lever le matin pour me le prendre.... Galère quoi!!! Sinon tu as tout mon respect concernant ton quotat de sommeil...avec deux petits et ton manque de dodo je ne sais pas comment tu tiens...!!!!total respect !!! Bonne journée,je vais bosser je suis entre deux patients ;-)