Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3131 - 3140 de 16094
posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 03:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah marjo dsl javais pas vu ke tavais rep lol ! Moi c pas l'heure du bib c de savoir mon p'tit prout comme ca :-/ la ca va il fait dodo sur un coussin d'allaitement dans mon lit lol il est bien :-) moi par contre jai une envie de pisser monstrueuse mais ca me degomme les parois quand je fais pipi grace a laccouchement :-( jai expliké a la puer et elle est partie voir ! Jleur ai di jeudi !!! On est dimanche tjr rien ! Pfff inadmissible !

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 02:33

Allé redodo pour moi les filles gros bisous

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 02:32

Et morganne jadore ta compagnie dicuter avec toi meme si en ce momen c un pe dur ca viendra ce sera pu entre bib ou tetee en plein milieu de la nui!!!

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 02:29

Tommy c reveille a 1h30 hop tetee a droite hop pour faire le ro maman c endormi avec tommy dan les bras! Ce qui ne lui a pas deplu ;-) change caca et la vien de finir a gauche et se tortille un pe... Il a pa roté....

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 02:27

Ah on lavai di kon se retrouve entre bib et tetee la nui lol! Pov theo i doi pa etre tro bien! Garde le bien contre toi une vingtaine de minute bien droi ca devrai aller mieu...

posté par Maodzie le 17-02-2013 à 02:26

Cc celine!

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 02:25

Prochain bib a 4h40 si jdois le reveiller jsp dodo un peu kan mem ... :-/

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 02:18

Bon mon appli a beuguè ! Javai posté 3 roman ya ke les 3/4 d'un ! Grrr !!! Dodo tres tres tres compromis pour moi !!! Mon p'tit ange a des rot coincés donc on dirait qu' il settouffe donc ca me fait flipper donc pas dodo !

posté par bebe220213 le 17-02-2013 à 00:05

Rah les meufs !! Rneternelles insatisfaites !!! C ske dirait un mec et je lui repondrai : sans vous on serai satisfaites ! Mdr ! Bon jpasse pas beaucoup parce que journee dadaptation avec mon p'tit prout ! Lol jkiff trop lappeler comme ca !!! Mais j'suis contente de passer quand jser a quelque chose ! Alors on commence par koi ? Je vous raconte ma journee avec théo ou je vous remonte le moral ? Parce que la c plus dans chaussettes kil est !!! Yé passé au seche linge !!! Ct pas un blague ! Si cen avait ete une elle aurait ete a chier ! Lol bon deja bienvenue cecile ;-) moi c celine 22ans jai accouché vendredi 6h24 d'un p'tit prout "théo" 47,5cm et poid de naissance 2,985kg ;-) mais tu la vu hier vu ke jai lu "felicitation celine" :-) ensuite marjo ... Heu je ne connais les detail de ta vie (maladie de ton homme, vos habitudes, votre quotidien etc) mais j'peux le permettre de te dire quelque chose ? Sans que tu ny vois ni un jugement ni jt dis que c pas ske tu fais ;-) je pense que (quelle quelle soit) tu as besoin de prendre du recul par rapport a la maladie de ton homme .. Et d'apres ske jli lui aussi ... Et je pense que l'arrivee anticipee de tommy n'a pas aidé ... Ce n'est que ma vision ... Ensuite morgane ... Tjr pas le moral ma belle ? Tu nous fait un baby-blues toi ! Ta appellé un pro ? J'suis sure que non ! Rah ! Faut que tu le fasse ! Tas besoin de te vider ! Ca nira jamais sinon ! Bon apres julie felicitations !!! Alors c un bon bb !!! 3,440kg pour 47 cm elle doit av

posté par morgane37320 le 16-02-2013 à 23:55

Tu as raison vas te reposer. Bonne nuit gros bisous à toi. Je t'adore tu sais et j'espère t'être de bonne compagnie.

3131 - 3140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.